scirillia |
Dernières publications

hello!! j'ai bien reçu un email me confirmant que l'on me raz mon mot de pass de compte cependant j 'ai reçu 2 email avec 2 co... Lire la suite

salut gin!!!! toi aussi t'es la j 'avais pas vu ton post c'est dingue qu'aprés toute ces années les vieux ressortent de leu... Lire la suite

rho lol born!!! té la toi aussi :p yes go refaire une teem ca me manque :ppppppppppppppppp j attend mes pass et je reco j ai re... Lire la suite
je pense qu'il parle de warhammer on line... Lire la suite

sont pas trop sympa la hotline américaine pour récup mot de passe :x j 'avoue mon anglais tend vers le patois canadien :x 5 foi... Lire la suite

je testerais surement gw2 comme j'ai test tout les mmo :p mais souvent déçu :p... Lire la suite

oui c est moi on a tourner ensemble maje si tu es bien le faucheur :p... Lire la suite
non de dieu Eldronnd!!!! que de vieille connaissance et toi toujours dans le jeu lol c'est vraiment un mmo de malade notre bon ... Lire la suite

non pas toi ne t'arrête pas la!!!!!!!!!!!!!!:ange: eldachou!!!... Lire la suite

salut all !! après avoir passé en revu tout les mmo de la planète je reviens au source si je peu car la manip est vraiment pas ... Lire la suite

et bien voila j'ai craqué aussi!!!!!! en espérant m'y amuser autant que sur DAOCancien perso daocscirillia blackbettyblackchamy... Lire la suite
Jeux
scirillia joue à :
Aion (depuis 2009) |
scirillia a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2002) |