Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur

Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai achevé il y a seulement quelques jours la vidéo de notre groupe (Werra) de l'année dernière, et après mure réflexion je la post ici pour vous la faire partager. J'espère ainsi que nos adversaires de l'époque (qui, je pense, ont apprécié autant que moi nos combats ), pourront passer un bon moment devant cette vidéo qui j'espère vous satisfera. De plus, il n'y a que très peu de vidéos de faucheur en groupe, et je souhaitais ainsi donner un bref aperçu de cette classe que j'adore...

Cette vidéo comporte des séquences filmées entre Février (pour un souvenir) et Mai. Durant cette période, nous avons eu l'opportunité de jouer tout d'abord un groupe à dominante mage, puis un groupe tank, donc vous aurez la chance de nous voir à l'ouvrage avec ces deux types de compo (qui furent toutes les deux intéressantes à jouer ).

En ce qui concerne nos rangs, ils ont beaucoup évolués lors de notre aventure, allant du 2L au 8L pour certains, restant 12L tout du long pour d'autres ...

Cette vidéo est assez "grosse", mais elle fait 52min, et de qualité très correcte :
Trève de bavardage...

>> Ca se passe ici <<

Suite à l'intervention de Asham, un second lien est dispo pour une durée indéterminée, pour ceux qui n'aiment pas trop filefront (clique droit enregistrer sous):

>> Voilà <<

(merci encore )

PS : Certains des groupes de l'époque ne sont malheureusement pas dans cette vidéo, car j'ai du faire des choix difficiles lors du montage (j'avais bcp trop de combats que je souhaitais montrer)
J'ai dû donc ne garder que les combats qui, selon moi, avaient un intérêt particulier, et n'ayant pas réussit à record l'ensemble de nos rencontres, il manquera malheureusement des groupes contre qui nous avons combattu (et qui plus est fait de très sympathiques combats )

Mid Ys
Qwistof, Zerk <StaggerS> (stop)

Citation :
Publié par Metatron
Certe le jeux qu'on a connu et le jeux au quel que l'ont joue actuellement n'a plus rien a voir, mais bon, on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitiere
Que de bons souvenirs ...
Belle vidéo mon petit Qwiqwi, je suis juste triste qu'il n'y ait pas de combats contre les rootz et d'autres combats d'antologie qu'on a vécu... Enfin malgré tout cela fait du bien de revoir ces combats qui font désormais partis des souvenirs tout comme le jeu en entier (6mois que j'y ai pas touché , je tiens bon ^^). En plus dans cette vidéo on me voit sous toutes les coutures: avec mon enchant, mon barde, mon champion et mon eld.

Donc un grand merci à toi mon petit qwiqwi pas seulement pour avoir fait cette vidéo mais pour avoir pu jouer avec toi pendant quelques mois qui furent très sympa.
Je profite de ce post pour faire un bisoux à tous les anciens Werra et à tous les groupes ennemis ou amis, présents dans la vidéo ou non. Mon regret est de ne pas avoir filmé assez de beaux combats et de ne pas avoir les talents de monteurs de Qwiqwi pour faire une vidéo de qualité...
En tout cas un grand bravo pour cette vidéo, en espérant que les anciens ennemis ne vont pas tomber dans le jeu du flamm et de la provocation... On a tous arrêté avec des bons souvenirs et je compte sur ceux qui vont poster pour ne pas trop les gacher .
Bien à vous.

Tyrys/Tyrraelle/Neotyr/Tyrz/Tyzzzzzz
En DL...

Après visionnage.
Toujours aussi bon de se revoir jouer. Ayant joué avec toi, je n'ai pas d'autres commentaires à faire à part que c'est mal d'avoir laissé les flammes en cc groupe.

Les combats contre les reign furent sympa.
Citation :
Publié par Spidyy
hum jme sens pas de voir 1h de faucheur d'un même groupe :s t'aurai du ne pas la mettre en .rar pour qu'on puisse bénéficier du streaming filefront, histoire de visionner un bout
Oui, c'est vrai, je n'y avait pas pensé, j'ai surtout essayé de l'upload sans soucis... Il y a une limite de temps d'upload sur filefront à 1h (qui ne marche pas soit dit en passant car j'ai mis plus de 12h ), et j'ai donc essayé de réduire au maximum (j'ai gagné 6Mo grâce au .rar, chouette ) la taille de la vidéo...

Et puis ce n'est pas 1h dans le même groupe... Il y a... un certain nombre de compos différentes dans cette vidéo . Bref, tu n'as qu'à DL, tu verras bien
Citation :
Publié par neithramm
je suis en train de dl la video
qq un peut il me rappeler la compo et les gens presents ds le grp werra?
Tout sera rappelé dans la vidéo . Mais en gros, on a joué sur deux compos différentes, avec plus ou moins les mêmes personnes (à quelques détails près), mais en changeant certaines classes...

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas DL la vidéo :

Compo Mage:
Barde : Annima (parfois Tyty quand Anni n'était pas là)
Druide : Kuchu
Druide : Kiah
Enchant : Tyty
Eld Sun : Oddi
Bainshee : Darkkya
Séide : Sanji
Faucheur : Moi

Compo Tank:
Barde : Anni
Druide : Kuchu
Druide : Kiah
Champion : Tyty
Finelame : Cayz
Séide : Sanji
Eld Moon : Oddi
Faucheur : Moi
Citation :
Publié par neithramm
je suis en train de dl la video
qq un peut il me rappeler la compo et les gens presents ds le grp werra?
Compo mago : Druide² Barde Seide Faucheur Eld Enchant Bainshee
dans l'ordre : Kuchulayn Kiah, Annima, Sanji, Qwistof, Oddity, Tyrys, Darkkya

Compo tank : Druide² Barde Seide Faucheur Eld Champion Finelame
Kuchulayn Kiah, Annima, Sanji, Qwistof, Oddity, Neotyr, Cayz
par pitier pas files front! (je suis a 10 ko/sec la)
possible d'avoir un descriptif des fights pls ? )grp rencontrer avec quel compo) (-si on rip pas dessus c'est vraiment une sale video ! )

pour leur compo sinon de tete

en tri mage
eld
enchant
empath (si je ne m'abuse c'etait peut etre pas toujours le cas)
faucheur
fl ou seide (ma memoire flanche)

en compo tank (je m'en souviens plus grace a l'assist inhealable sous rk force ca piquais !)
fl (jcc non? )
seide ( alors la !)
champion (tyrs)
faucheur(qwistof le sylvain (l) )
eld (moon) (alors la aussi !)
druide²(kiah et kuchulayn)
barde(annima)

Bon souvenir pour un groupe hib qui jouais bien sur ses atouts quoiqu'on en disent ! (meme si parfois les combats etaient quelque peu fausser par les 5rk powa durant votre periode compo tank) Dommage on etait en plein restructuration apres le nerf bd honteux ce qui valai des fight souvent quitte ou double ^^

Need le fight ou les druides/healer crevent 5 fois chacun .

a dans 12 heures ta vu.

edit : powned par au dessus :'(
Exact en compo mage vers la fin on était passé en :
Enchant
Eld Sun
Empathe Sun

Sinon il y a deux combats contre votre groupe, Clarense, qui sont plutôt sympa j'ai trouvé... Enfin j'ai essayé de mettre des combats qui tiennent en haleine, parce que sinon 52min c'est intenable ...
Vous me direz ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Qwistof
Exact en compo mage vers la fin on était passé en :
Enchant
Eld Sun
Empathe Sun

Sinon il y a deux combats contre votre groupe, Clarense, qui sont plutôt sympa j'ai trouvé... Enfin j'ai essayé de mettre des combats qui tiennent en haleine, parce que sinon 52min c'est intenable ...
Vous me direz ce que vous en pensez
Raconte ! et need tout les fight present pls
J'ai bien aimé la vidéo moi même si ça manque de moc maladie a mon goût
Vidéo faucheur en général ça plaît surtout aux faucheurs
Mais c'est triste quand même parce qu' il manque que 2 ou 3 groupes en plus sur le serveur à l'heure actuelle pour que ça tourne a peu près comme avant

Spécial chocobizoo aux werra
Citation :
Publié par Clarense
Raconte ! et need tout les fight present pls
Je ne peux pas en dévoiler d'avantage, il faut un minimum de surprise dans une vidéo pour que celle-ci soit intéressante... Donc ceux qui veulent tout savoir sur la vidéo, il ne vous reste qu'une chose à faire .

PS : Bisoux Diwal
bonne video parce que faire tomber le groupe a ydule c'etait pas donner a tout le monde
Citation :
Publié par zenpachi
bonne video parce que faire tomber le groupe a ydule c'etait pas donner a tout le monde
Team fixe sous 5 rk contre pick up : D. Pour dire sur le premier il y a carrément le zerk de gahn : O, puis je me fais tuer sous fury par un eld, preuve qu'Yldune ne soigne jamais. Je me souviens bien de ce combat c'est sympa de le revoir ;o.
Pour la fight sur agra je pense qu'il y en avait des plus belles contre nous, parce que là la montagne fait les 3/4 du fight (nos mages auraient pu en sortir : >); limite en montrer ou vous perdiez pour un peu d'humilité ! : ).

Les fights contre le pu reign full mage sont aussi chiantes a regarder qu'elles l'étaient à jouer limite celle ou vous retournez la situation avec les super send de clarance à un debut d'intérêt.

Enfin merci pour la video, j'aurai aimé plus de combat contre nous quand même !
Ceux qui on fini de DL vous pouvez la re up ailleurs ( genre OVh durée limité mais pour le DL il y a rien de mieux ) car bon 6H pour un vidéo daoc :s
j ai bien aimer dans l ensemble , surtout le passage du send ou j 'etait ptdr ^^
han ! les Werra ca fait plaisir de vous voir un peu !
Need des puissants groupes ubberniens, en plus un grpe super fair play et qui tenait très bien la route , Go reviendez ig !
En dl ... ( dès que je rentre chez moi ! )
Citation :
Publié par Zhuny
T

Les fights contre le pu reign full mage !
Ah oui en effet si c'était durant les 1 ou 2 semaines où on a groupé tous les mages du tp pour arriver à faire un groupe ça doit pas être très beau à voir surtout après 6 mois de pause Et puis les combats contre les groupes magots c'est moche en général.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés