|
Bonsoir à tous!
Voilà j'ai achevé il y a seulement quelques jours la vidéo de notre groupe (Werra) de l'année dernière, et après mure réflexion je la post ici pour vous la faire partager. J'espère ainsi que nos adversaires de l'époque (qui, je pense, ont apprécié autant que moi nos combats ![]() ![]() Cette vidéo comporte des séquences filmées entre Février (pour un souvenir) et Mai. Durant cette période, nous avons eu l'opportunité de jouer tout d'abord un groupe à dominante mage, puis un groupe tank, donc vous aurez la chance de nous voir à l'ouvrage avec ces deux types de compo ![]() ![]() En ce qui concerne nos rangs, ils ont beaucoup évolués lors de notre aventure, allant du 2L au 8L pour certains, restant 12L tout du long pour d'autres ![]() Cette vidéo est assez "grosse", mais elle fait 52min, et de qualité très correcte : Trève de bavardage... >> Ca se passe ici << Suite à l'intervention de Asham, un second lien est dispo pour une durée indéterminée, pour ceux qui n'aiment pas trop filefront (clique droit enregistrer sous): >> Voilà << (merci encore ![]() PS : Certains des groupes de l'époque ne sont malheureusement pas dans cette vidéo, car j'ai du faire des choix difficiles lors du montage (j'avais bcp trop de combats que je souhaitais montrer) J'ai dû donc ne garder que les combats qui, selon moi, avaient un intérêt particulier, et n'ayant pas réussit à record l'ensemble de nos rencontres, il manquera malheureusement des groupes contre qui nous avons combattu (et qui plus est fait de très sympathiques combats ![]()
|
Aller à la page... |
Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur
|
Partager | Rechercher |
|
prems ^^
|
![]() |
|
|
Outch 52 minutes :x
En dl! |
![]() |
|
|
774mo, 20ko/s... filefront !
J'ai hâte de voir cette video, histoire de se rappeler de bons souvenirs. ![]() |
![]() |
|
|
hum jme sens pas de voir 1h de faucheur d'un même groupe :s t'aurai du ne pas la mettre en .rar pour qu'on puisse bénéficier du streaming filefront, histoire de visionner un bout
![]() |
![]() |
|
|
Mon homme boue ! Je dl ca
![]() |
![]() |
|
|
en DL
![]() |
![]() |
|
|
je suis en train de dl la video
qq un peut il me rappeler la compo et les gens presents ds le grp werra? |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Invité
|
bonne video parce que faire tomber le groupe a ydule c'etait pas donner a tout le monde
|
![]() |
|
#138811 |
|
Ceux qui on fini de DL vous pouvez la re up ailleurs ( genre OVh
![]() |
![]() |
|
|
Salut Qwist, et tous les Werra.
Groupe très sympathique à combattre, et fair-play, je reste sur notre bonne entente. ![]() (En DL) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|