Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selz
Sur ton style de jeu, je dirais simplement que tu abusais un peu trop du drain (surtout sur des cibles genre zerk/war/merco en milieu de figth avec les 2 healeur/clerc encore opérationnels) et pas assez d'ae maladie a mon sens (surtout contre les groupes alb a tendance mage ou tu peux vraiment leur mettre la misère).
Après avoir regarder les vidéos que j'ai filmé à l'époque, je suis tout à fait d'accord avec toi, certains drains sont vraiment de trop ! En ce qui concerne l'ae maladie je suis d'accord aussi qu'à certains moment il aurait franchement été le bienvenu (comme par exemple sur le dernier combat, vers la fin, avec le gros pack de mage stack sur la colline ). Mais c'est quand même très facile de corriger son propre jeu en regardant une vidéo, comparativement à la difficulté d'évaluer la situation sur le moment, et de réagir de la façon la plus adéquat ...

Une deuxième chose concernant l'ae maladie, il est vraiment TRES lent à cast en comparaison au drain (qui lui est franchement rapide même avec une dex de sylvain ), et il consomme aussi pas mal de mana ... Par exemple toujours sur le dernier combat, avec le pack de mage, au moment où ça vaudrait vraiment le coup de balancer un bon ae maladie, je suis unbuff, et avec un debuff DV/dex , d'ailleurs je n'arrive pas à en placer un !

Une dernière chose sur ce point, sur la plupart des combats qui sont sur cette vidéo (en tout cas lorsque nous étions en groupe tank), j'avais pour rôle "principal" (parce qu'il est dur, et stupide d'ailleurs, de cantonner le faucheur à un seul rôle dans un groupe ) de m'occuper de sécuriser l'arrière, ou en tout cas de veiller sur mon p'tit protéger Oddity et les droods (particulièrement contre Havamal qui avaient tendance à être très aggros à nos soigneurs préférés ). C'est principalement Annima qui gérait l'interrupt (ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs ) aidée par nos tank. Nous avons été amenés à tester de nombreuses "tactiques" au cours de notre aventure tous ensemble, et c'est ce qui semblait le mieux marcher... Voila peut être une raison (pas forcément très juste, mais une raison quand même) de ne pas abuser d'avantage de l'ae maladie (même si c'est une capacité géniale je vous l'accorde, d'ailleurs je l'adore )

Je sais de toute façon que je fais régulièrement (qui a dit souvent ?! ) des erreurs, comme la plupart des joueurs...

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

voilà le bon lien !

http://demo21.ovh.com/fda6898824a647...4de67d2f418fP/

Et à partir de cette page le clic droit + enregistrer sous passe

(Etrangement les liens directs foirent)
Merci beaucoup pour le lien , j'espère que ça contentera tout le monde

(c'est toi qui l'a up ou bien c'est celle que j'avais tenté de up que tu as retrouvé?)

Edit : j'ai rajouté le lien sur dans la première page
Hi, j'ai bcp apprécié la vidz Qwiqwi
Marrant les premiers combats à 7, avec ma ptite Liloute
Pas mal de beaux combats qd z'êtes en team axée tank, je me rappelle tt de même d'une soirée où j'avais remplacé, il y avait eu un paquet de beaux combats, c'était très violent, ( je crois qu'il y avait moi et TyTy en champion ^^ ) mais bon ^^ Dommage que tu n'aies pu les placer aussi tant qu'à faire

Que de souvenirs !!

Ca donne envie de rejouer mais je doute que le contexte RvR Orca soit aussi bien désormais...

Biz aux Werra
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
On voit du pixel vous faire brouter dans la vidéo ou pas? que je sache si ça vaut le coup de dl!
Je ne me rappelles plus des noms des groupes albs de l'époque (je mélange un peu ), mais je pense (je crois) que êtes dedans... Enfin DL c'est le moyen le plus sûr de le savoir
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
On voit du pixel vous faire brouter dans la vidéo ou pas? que je sache si ça vaut le coup de dl!
Genre pixel ils faisaient brouter du monde
Justement nan spour ça que le peu de combats gagné j'aimerai bien en voir en vidéo!

Toujours la gâchette facile Selz à se que je vois.

Donc ouai montage vidéo sympa, pov faucheur correct, mais alors le truc qui me gonfle dans la plupart des vidéos c'est que vous ne mettez pas les combats perdus genre là, seulement à la fin avec un multi inc de tf...

Beaucoup de combats même perdu se sont jouer desfois à pas grand chose et je trouve ça nul de pas en montrer plus que ça. C'est juste une petite parenthèse, après les gens font se qu'ils veulent.
coucou ^^ très sympa cette vid
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Je n'aime que le pélerin du vague, et qui dans ses errements, pensant à tous les mythes et à tous les temples qu'il pourrait insulter ou saccager, se comporte comme un vandale apprivoisé par la mélancolie.
Roxxance jol : parler pour sa frime de lémurien.

Debauche Kan Laresh Nonchalance Saida
Spectra/Kyoko à Singapour Asile FakeBone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés