Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur

Partager Rechercher
De jolis combats, ça m'a fait plaisir de voir contre vous du beau monde que nous affrontions il y a quelques mois. J'aime bien la façon dont vous en prenez plein la gueule en permanence et revenez malgré tout dans la course pour remporter la victoire.

Et clari en supporter zêlé m'a fait sourire.
Bonne video oui
Dommage qu'il n'y avait pas de combat contre notre groupe mid.

J'ai bien rigolé un moment sur agra, un theu lance des pet terre sur votre finelame qui est mez, et toi tu intercept et tue chaque pet au passage empechant ainsi la finelame d'etre demez c'est vache quand meme, surtout qu'une fl avec des pet terre au cul c'est tout benef
Dans la fenêtre de discussion j'aime la remarque : Clapton: " Rox la transfo rat " (24min 16sc) Je t'aime Didi!!
Et aussi les ptits commentaire du cc groupe un peu plus haut

36min30sc ptite boulette d'un des 2 druides avec le BoF .... Je penche pour Kiah parce que moi je suis plus fervent: j'ai 10 pts en piété !!
Très jolie vidéo et combats de bonne qualité qui démontre bien les capacités de la classe

(me suis enervé contre le chaman havamal qui avait un placement de merde mais après revisionnage j'ai vu que c'était mon war avec un boubou cyclope -_-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Clindor
Très sympa cette vidéo et le pov faucheur est excellent du au fait de son rôle hybride.
Les combats sont longs et variés, bref du bon DAOC.
Une petite question niveau RA, purge 3 et determination ou juste purge 3. Le faucheur semble pouvoir se passer de determination 5 (seul le mezz étant réellement handicapant => purge3). Vous en pensez quoi?
Très honnêtement Purge 3 est une RA indispensable pour le faucheur, mais je déconseil fortement d'y ajouter détermination (pour ma part je n'ai que Purge 3 ).
Deux raisons à cela:

- Ca représente un investissement énorme, et le faucheur a bien d'autres RAs intéressantes à prendre (BAoD qui est quand même plus que confort face à des groupes mages , Force/MoP histoire de vraiment piquer , Dex pour arriver à une vitesse de cast plus qu'honorable, sans oublier les incontournables Cdf voir Maitrise des sorts 1 ou bien encore quelques points en Viva )

- Le faucheur s'en sort tout de même assez bien (même contre les groupes pas manchots de l'interrupt ) avec seulement sa Purge, car du moment que le barde du groupe arrive à demez correctement, il n'est que rarement gêné par les cc (de notre côté je n'ai quasiment jamais eu à me plaindre d'Annima qui abattait un boulot monstre en interrupt mais qui s'en sortait toujours pour gérer les demez relativement rapidement )

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bonne video oui
Dommage qu'il n'y avait pas de combat contre notre groupe mid.

J'ai bien rigolé un moment sur agra, un theu lance des pet terre sur votre finelame qui est mez, et toi tu intercept et tue chaque pet au passage empechant ainsi la finelame d'etre demez c'est vache quand meme, surtout qu'une fl avec des pet terre au cul c'est tout benef
Effectivement j'aurais vraiment aimé mettre le combat où nous finissons à 3 debout sans aucun ovate encore en vie, mais il fait partie de la soirée durant laquelle je n'ai pas souhaité lancer Fraps (comme l'a très bien expliqué Kuchu ). Malheureusement, je n'avais qu'une seule vidéo de combat contre votre groupe (je n'ai pas du le lancer le reste du temps), et il n'était pas franchement intéressant malheureusement .

Sinon pour les pets terre... Je savais qu'on ferai la remarque, c'est encore une longue histoire !
En fait au départ j'ai vu de nouveaux pets arrivé, donc j'ai annoncé sur TS qu'on s'en occupait avant de continuer à mettre la pression, et à ce moment là je n'avais pas vu qu'ils étaient destiné à Cayz ... Je m'en suis rendu compte juste après, et du coup j'ai voulu lui en laisser juste un (pour le demez). Si on regarde bien sur la vidéo, on voit un dernier pet arrivé, que je laisse tranquille, sauf qu'en fait il n'était pas destiné à Cayz... mais à moi (vilain Theu ). Donc ça a joué un vilain tour à Cayz, mais ça m'a permis de bien rire en regardant la vidéo !
Par contre juste après pour Oddity, j'ai retenu la leçon, je les ai laissé le demez (en plus je n'avais plus trop de mana à gaspiller pour ça )
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Très jolie vidéo et combats de bonne qualité qui démontre bien les capacités de la classe

(me suis enervé contre le chaman havamal qui avait un placement de merde mais après revisionnage j'ai vu que c'était mon war avec un boubou cyclope -_-)
Non mais alors toi...

Je suis preneur QwiQwi (et non Oui Oui) si tu fais un autre montage, m'enfou des kikoos effets etc, ce sont les combats qui m'intéressent, que ce soit victoire ou défaites.

Faudrait voir pour une compil'vidz Havamal, filmé pendant cette période aussi, un jour peut-être.
Citation :
Publié par Kuchulayn
@ Krn

Alors je pense que tu dois tout simplement être aigri par les coups que tu as reçu, ou bien le niveau que tu avais n'était pas suffisant pour arriver à le contrer... Si tu gardes de mauvais souvenirs j'en suis désolé pour toi
Pour ma part je savais très bien que quand je me trouvais face à certains groupes ou certains joueurs, une victoire serait alors difficile. Si ça passe tant mieux, si non bah je me remets en question sur les erreurs que j'ai pu faire. Les autres ont gagnés, je vais pas chercher d'excuses... mm si ça énerve (personne n'aime perdre).

C'est bien dommage de relancer le débat Je n'ai pas envi de tomber dans le schéma d'une réponse enflammée pour un taunt qui n'a pas lieu d'être.

Le sujet est: la Vidéo ; pas de savoir qui était soi-disant fair play ou non
Non seulement ta mémoire est selective mais elle est également courte. Celui qui cherche des excuses ce n'est pas moi mais celui qui est montré du doigt pour ses pratiques douteuses ig.

Pour moi tyr reste un gros lama.

Nice vid' sinon.
Citation :
Publié par Krn

moi aussi j'ai aimé gagner depuis mes débuts avec évo et mon eld jusqu'à la fin avec mon champion... tu resteras à jamais dans mon esprit pitit whiner qui crie "OH CHEAT" bisoux
Citation :
Publié par Kuchulayn
@ Krn

Alors je pense que tu dois tout simplement être aigri par les coups que tu as reçu, ou bien le niveau que tu avais n'était pas suffisant pour arriver à le contrer... Si tu gardes de mauvais souvenirs j'en suis désolé pour toi
Pour ma part je savais très bien que quand je me trouvais face à certains groupes ou certains joueurs, une victoire serait alors difficile. Si ça passe tant mieux, si non bah je me remets en question sur les erreurs que j'ai pu faire. Les autres ont gagnés, je vais pas chercher d'excuses... mm si ça énerve (personne n'aime perdre).

C'est bien dommage de relancer le débat Je n'ai pas envi de tomber dans le schéma d'une réponse enflammée pour un taunt qui n'a pas lieu d'être.

Le sujet est: la Vidéo ; pas de savoir qui était soi-disant fair play ou non
Merci kuchu d avoir vu la boulette et de bien le mettre en évidence sur le post (c'était un miss qbind ou pas ).Pour revenir dans le sujet la vidéo j ai adorer plus par le coté nostalgie que les cbts meme si je la trouve bien faites beau travail qwiqwi .Werra restera ma meilleur expérience tant par le coté IG que par les affinités avec les joueurs
Vidéo symathoch on était certes pas opti a ce moment la mais c'est supra sympathique les commentaires et la vidéo en général mais il est vrai que j'hallucine sur le nombre de mort que vous avez par fight a certains moments et que vous résistiez autant
Citation :
Publié par Hofflin
Vidéo symathoch on était certes pas opti a ce moment la mais c'est supra sympathique les commentaires et la vidéo en général mais il est vrai que j'hallucine sur le nombre de mort que vous avez par fight a certains moments et que vous résistiez autant
On avait des druides de compet' aussi ...
(et Annima rez bot pour essayer de ding 13L... tout est bon à prendre )
Citation :
Publié par Ceilan
en DL , dommage de pas avoir reprit sur alb avec tyty
j'aurais vraiment aimé .... mais la motiv n'était plus là ... mais on est amené à rejouer ensemble à ce jeu ou à un autre !
Citation :
Publié par Krn
Non seulement ta mémoire est selective mais elle est également courte. Celui qui cherche des excuses ce n'est pas moi mais celui qui est montré du doigt pour ses pratiques douteuses ig.

Nice vid' sinon.
Non mais on doit se remettre en question si on peut pas qc un mec : ( ou si on se fait anhil de face.
Ce qui est hallucinant c'est que vous pensiez qu'on soit aigri d'avoir eu un groupe solide en face, alors que non dans l'ensemble c'était fort sympathique, juste que le lag/bug exploit alors que vous n'en aviez pas besoin a nuit très fort à notre amusement à vous combattre. Et donc oui, werra n'etait pas du tout un groupe fair play et oui ça se voit sur la video en plus ;o. (Si vous vouliez éviter d'avoir de mauvaises retombés, il etait facile de demander à un de ses membres de jouer normalement je pense ;o)
Ca me fait chier de pourrir ce post avec ce genre de message, alors que l'intention est bonne de partager cette video, mais quand je vois des grosses conneries je ne peux m'empêcher de réagir.
Vidéo sympa. Bonne qualité bon montage, les commentaires sont parfois amusants.
J'ai plus de mal avec votre façon de jouer, j'y trouve peu de cohérence et de synergie.
Citation :
Publié par Kuchulayn
Dans la fenêtre de discussion j'aime la remarque : Clapton: " Rox la transfo rat " (24min 16sc) Je t'aime Didi!!
Et aussi les ptits commentaire du cc groupe un peu plus haut

36min30sc ptite boulette d'un des 2 druides avec le BoF .... Je penche pour Kiah parce que moi je suis plus fervent: j'ai 10 pts en piété !!
Je découvrais lotm quoi
BIzOU
Citation :
Posté par Zhuny : Si vous vouliez éviter d'avoir de mauvaises retombés, il etait facile de demander à un de ses membres de jouer normalement je pense
Ce qui me fait rire c'est que les mauvaises retombées ne viennent que de votre part . Par exemple j'ai jamais crié au cheat qd un berserk arrivait à me stun de dos avec un style de flanc (sauf sur le TS bien entendu, pour cause d'énervement ) ....
Nous savons tous qu'avec des PC et des connections différentes, plus les petites incohérences du jeu, des choses apparaissent douteuses sur notre écran alors que sur celui de l'autre ça paraît fluide et l'instant d'après c'est l'inverse... et même quand on joue côte à côte, avec sensiblement le même PC, on voit pas les forcément les mêmes choses au même moment

Bon, assez parlé On aimerai bien que vous postiez une ptite vidéo vous aussi !! Faut pas que ça aille que dans un sens .

Et j'attend avec impatience celle de Havamal!
Citation :
Publié par -Tyr-
moi aussi j'ai aimé gagner depuis mes débuts avec évo et mon eld jusqu'à la fin avec mon champion... tu resteras à jamais dans mon esprit pitit whiner qui crie "OH CHEAT" bisoux
Tu resteras à jamais dans mon esprit un mec qui exploite des failles d'un jeu pour son avantage personnel, bizoo.

Je plussun globalement Zhuny, nous avons fait de bons combats, votre groupe me laisse globalement une très bonne impression. Ce qui me fait rire c'est le mec qui s'enflamme parce qu'on montre du doigt son jeu de lamer.

Sinon Kuchulayn, un mec qui me traverse en chain sur un moc / qc c'est très loin d'être un problème de net, hardware ou autre.

Citation :
Publié par Zhuny
Ce qui est hallucinant c'est que vous pensiez qu'on soit aigri d'avoir eu un groupe solide en face, alors que non dans l'ensemble c'était fort sympathique, juste que le lag/bug exploit alors que vous n'en aviez pas besoin a nuit très fort à notre amusement à vous combattre.
Priceless! Une perche sertie en or massif!

Rappele-moi pourquoi tu t'es fait aggro direct par Shossh, Valydrik et plus modérément par moi-même quand Le bus Yldune a déménagé sur hib?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés