Très sympa cette vidéo et le pov faucheur est excellent du au fait de son rôle hybride.
Les combats sont longs et variés, bref du bon DAOC.
Une petite question niveau RA, purge 3 et determination ou juste purge 3. Le faucheur semble pouvoir se passer de determination 5 (seul le mezz étant réellement handicapant => purge3). Vous en pensez quoi?
Très honnêtement Purge 3 est une RA indispensable pour le faucheur, mais je déconseil fortement d'y ajouter détermination (pour ma part je n'ai que Purge 3

).
Deux raisons à cela:
- Ca représente un investissement énorme, et le faucheur a bien d'autres RAs intéressantes à prendre (BAoD qui est quand même plus que confort face à des groupes mages

, Force/MoP histoire de vraiment piquer

, Dex pour arriver à une vitesse de cast plus qu'honorable, sans oublier les incontournables Cdf voir Maitrise des sorts 1 ou bien encore quelques points en Viva

)
- Le faucheur s'en sort tout de même assez bien (même contre les groupes pas manchots de l'interrupt

) avec seulement sa Purge, car du moment que le barde du groupe arrive à demez correctement, il n'est que rarement gêné par les cc (de notre côté je n'ai quasiment jamais eu à me plaindre d'Annima qui abattait un boulot monstre en interrupt mais qui s'en sortait toujours pour gérer les demez relativement rapidement

)
Bonne video oui

Dommage qu'il n'y avait pas de combat contre notre groupe mid.
J'ai bien rigolé un moment sur agra, un theu lance des pet terre sur votre finelame qui est mez, et toi tu intercept et tue chaque pet au passage empechant ainsi la finelame d'etre demez

c'est vache quand meme, surtout qu'une fl avec des pet terre au cul c'est tout benef

Effectivement j'aurais vraiment aimé mettre le combat où nous finissons à 3 debout sans aucun ovate encore en vie, mais il fait partie de la soirée durant laquelle je n'ai pas souhaité lancer Fraps (comme l'a très bien expliqué Kuchu

). Malheureusement, je n'avais qu'une seule vidéo de combat contre votre groupe (je n'ai pas du le lancer le reste du temps), et il n'était pas franchement intéressant malheureusement

.
Sinon pour les pets terre... Je savais qu'on ferai la remarque, c'est encore une longue histoire

!
En fait au départ j'ai vu de nouveaux pets arrivé, donc j'ai annoncé sur TS qu'on s'en occupait avant de continuer à mettre la pression, et à ce moment là je n'avais pas vu qu'ils étaient destiné à Cayz

... Je m'en suis rendu compte juste après, et du coup j'ai voulu lui en laisser juste un (pour le demez). Si on regarde bien sur la vidéo, on voit un dernier pet arrivé, que je laisse tranquille, sauf qu'en fait il n'était pas destiné à Cayz... mais à moi (vilain Theu

). Donc ça a joué un vilain tour à Cayz, mais ça m'a permis de bien rire en regardant la vidéo

!
Par contre juste après pour Oddity, j'ai retenu la leçon, je les ai laissé le demez

(en plus je n'avais plus trop de mana à gaspiller pour ça

)