8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
je dis aps que l'enchanteur est ubaa ou quoi (quoi que c'est toujours pas si degeux que ca je trouve) mais au final il pourra autant interupt que le bodgard mais aura de bien meilleur dommage et un pbae ):

go plutot whine sur l'empath trop abuser cette classe lol !
Le problème de l'enchant c'est sa diversité de jeu, sinon on est d'accord il est là pour deal, et ça il le fait bien.

Et pour l'empathe, je me casse le cul sur les vn et sur le forum du TL empathe, mais déjà je ne sais même pas ce qu'il fout celui-là depuis son dernier brouillon de report, et d'autre part,les propositions, comme d'hab avec les joueurs US des forums, c'est une vraie cour des miracles!
Mais, dans tous les cas je pense que Mythic s'en fiche pas mal, la classe étant sous-jouée, peu de monde peut protester.
Quand je vois qu'on va up en 1.88 les 3 classes de leech qui sont déjà surreprésentées de partout, je ne comprends pas.
Voilà on me l'a demandé donc j'ai up le seul fight que j'ai pu record normalement.

Petit oubli il s'agit d'un pick up evo me semble-t-il et pas evo tout court.

http://www.mediafire.com/?5zjzyuyhmnu

je up aussi deux fights de crash d'avant-hier qui font partie de tests que jfais pour la qualité mais je filerai le lien que par mp parceque ca porterait prejudice à certains
Citation :
Publié par ornee
Voilà on me l'a demandé donc j'ai up le seul fight que j'ai pu record normalement.

Super laid comme fight, compos mages de chaque coté (une valkyrie chez nous et [edit] un faucheur en face), ça transpire le skill du DD dés qu'un truc passe la barre des 1500 et du MoC le plus rapide de l'ouest

Je trouve que ces compos ont pas grand chose à faire sur agramon en fait mais plus en ZF face à des petits bus ou des adds multiples. Cet avis n'engage que moi.

Merci d'avoir record
Citation :
Publié par ornee

je up aussi deux fights de crash d'avant-hier qui font partie de tests que jfais pour la qualité mais je filerai le lien que par mp parceque ca porterait prejudice à certains
bin fight sans grand interet ca dump d'un coter et pas de l'autre ): (on sortai du groupe qu'avait monter le magnifique moine asham je crois) et pareil que krn c pas franchement amusant (on a fait le meme fight en sens inverse 10 min avant a se regarde a 2000) le premier qui peux pas cure ns ou qui reprend un mez sans purge a perdu
Tout ca c'est la faute a krn qui veux aps jouer son zerk ):

edit pour le moche en dessous ):
Citation :
Publié par =N=
4 odins; 2 qui debuff 2 qui DD c'est pas mal non plus
Soirée très sympa pour nous - groupage d'un heal aug (un transfuge hib niark niark ) au Tp qui se retrouve être fort sympathique et roaming dans une zone avec quasi que du 8v8.
Amusement au rendez vous - excellente soirée donc.
C'était bien sympa effectivement, par contre je ne suis pas sur que le guéri (Kramell) reviennent après avoir subit 7 zigotos sur TS . S'il revient je chante !
Citation :
Publié par clarense
Tout ca c'est la faute a krn qui veux aps jouer son zerk
Je joue à Dark Age of Castalot (©) maintenant =\
Il a peut être enregistré va savoir ......
Sinon et bien soirée bien morte hormis berk où toute la masse était on dirait mais à coté pas grand chose ^^
Il a peut être enregistré va savoir ......
Sinon et bien soirée bien morte hormis berk où toute la masse était on dirait mais à coté pas grand chose ^^
Nan soirée de m****, que se soit agra ou y'avait personne, que t'arrive a chopper des mecs qu'au pont de bold, ou a tempaler sur berk..... 1 fight plus ou moins interressant vs grp Yldune mais j'étais avec mon proto et c'était a 23h30 + donc :x, esperons que se sera mieux ce soir ;x.
Citation :
Publié par Ouik.
Nan soirée de m****, que se soit agra ou y'avait personne, que t'arrive a chopper des mecs qu'au pont de bold, ou a tempaler sur berk..... 1 fight plus ou moins interressant vs grp Yldune mais j'étais avec mon proto et c'était a 23h30 + donc :x, esperons que se sera mieux ce soir ;x.
Euh où tu vois que c'était une bonne soirée de notre coté aussi ?
Dans ce grp Vendetta il y avait moi et j'avais log mon puissent zerk 5L qui deal des cacahuètes ^^ avec un ubber speed bot ds le grp " La Chance" ! C'était passionnant de chain back sur la masse sortant de berk En fait juste deux/trois fight bizarres sur agra c'est tout ! Sinon flood ts qui nous a occupé tout de même enfin surtout moi

ps: merci a neme pour ce petit fight
ps2: merci aux hibs pour le champs de mines avant le bon de bold et l'explosion qui s'en suivit p:

++ in game
@ Kalyto dsl j'ai pas dis que votre soirée était bien, je rectifiais tes propos de soirée morte, pour moi c'était soirée de m****, dsl si c'est pris comme cela :x.

@ Spid après ton repos ce soir tu va essayer de deal .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés