8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
bonne soirée pour notre grp, au départ 2 mercos moine caba théu 2 clercs, puis popu a laché son merco 4l pour son caba.

compo plus défensive, assez efficace cependant, qui marche très bien contre 3 mages 2 tanks mids type ID et DW

rien pu faire contre rootz, innaccessible pour notre grp sans un bon inc sur du plat, sinon c'est no-cast pour les mages. Dommage pas recroisé après le changement de compo.

On s'est bien vengé d'Evo par contre

sinon stop vous taunt Crash et ID, tous les groupes ont des hauts et des bas, c'est pas une nouveauté
Citation :
Publié par Schoen

sinon stop vous taunt Crash et ID, tous les groupes ont des hauts et des bas, c'est pas une nouveauté
J'avoue, si tout le monde pouvait penser comme ca, ca serait deja mieux

Sinon jdois avouer que jte préfère en caba, au moins on est pas débordé par un flood theu : o)
nous on change pas de compo( pas encore) mais de formation vous n'aurez donc plus l'occassion de me ns /mez a l'inc mes cher amis caba(schoe et soukaba surtout ) et eld (payetahouse car je sais qu'il aime bien me tuer !)
sinon on a reussi a faire quelque truc simpa entre 23h40 et 00h10 dommage que on ai reussi a se faire zerger a chaque fois ): (meme en haut de la falaise alb fallai que ca soit nous )
on devrai donc nous voir un peu plus souvent etant donne que on tournerai plus dans le vent comme souvent qua&nd je lead ):

et dommage pour rootz ! on aurai bien aimez vous croiser une dernier fois !(histoire de se straff et de se mettre sur la gueule bien trankillou ! je suis ironique bien sur sur le straff !)
Citation :
Publié par clarense
vous n'aurez donc plus l'occassion de me ns /mez a l'inc mes cher amis caba(schoe et soukaba surtout )
Hihi genre soukabax il a la macro ns sur son caba ! je vote pour un fake !
Citation :
Soirée riche en évènement sur agra, malgré un début plus que difficile, j'attend de voir se que cela donnera en compo fixe.
Ca y est il a ding 10L Hillster alors il est de bonne humeur . En debut de soirée il était encore plus grognon que moi !

Message subliminal : gg 10L Hillster
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Mieux vaut avoir les deux sinon gare au coups de froid !

Comment ça j'ai sortie la phrase de son contexte ?
Mdr !!!!!

Gg Hillsterounet !!! Mais bon voilà quoi tu aurais pu m'offrir un book pour fêter ça espèce de rapia !!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Mdr !!!!!

Gg Hillsterounet !!! Mais bon voilà quoi tu aurais pu m'offrir un book pour fêter ça espèce de rapia !!
j'echange book contre CS si tu veux, je connais pas mal de buisson tres sympa sur alb (j'espere que t'a fait semi ogre ??? )

sinon, gg hillster spéRaleur ^^ tu va enfin pouvoir prendre scm
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Hillsterounet !!! Mais bon voilà quoi tu aurais pu m'offrir un book pour fêter ça espèce de rapiat !!
Tkt il a tjs été rapiat dans l'âme (se souviens de ses sends sur mid bro pour un book tablettes pendant 3h)
Pauvre genzo 10L (ça change des gg)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés