8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Dés que tu poses un belier tu te fais ecrabussé, spy, /refresh rw ou pas !
Le résultat est toujours le même

GG hib qd même et gg alb pour le tp sur mid c'etait tactiquement au top
Bon , c'est ce soir que les teams reprennent du service ?

Ulthz , Hamelin ( je vous cite je me rappel plus du nom de vos guildes sur Alb )vos team sont prête ou vous avez du boulot encore ?

Quelles teams seront présente ce soir ?
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Boul
Bon , c'est ce soir que les teams reprennent du service ?

Ulthz , Hamelin ( je vous cite je me rappel plus du nom de vos guildes sur Alb )vos team sont prête ou vous avez du boulot encore ?

Quelles teams seront présente ce soir ?
les reign sont pas encore pret crash sont déjà pret d'apres ce que j'ai vu sinon nous c'est le 8
Bon bah hormis le groupe de Zhuny et le groupe Crash on a croisé personne, et vu l'acharnement des mids sur hib on a défendu, ou tenté de défendre ... bref soirée divertissement dans le zerg pour nous, et ça fait pas de mal de temps en temps !!!

(A+ pour la prochaine tentative de mezz de face en 8vs8 )
Fight sympa sur la soiré qui s'annoncai moche , merci aux personnes presente sur Agramon .

Au groupe Mid : On attendai Belotte qui avait LD , log , Re LD ... , et apres on rebuffai On ne vous a pas revu apres :'(
Soirée bof bof en zf en groupe pick up avec un compo bateau, faisant la navette entre pont bold et surs

Sinon Grosse présence midgarienne sur la zf hib
Ca fait plaisir de voir des grpes stick en event rvr
Bonne chance a vous.
je rectifie ta phrase

Citation :
Publié par Boul
Au groupe Mid : On attendai Belotte qui avait LD , log , et Rebelotte LD !!!

notre groupe a pas tourné ce soir parce que certains ont préféré faire un groupe guilde entre eux mais dès demain soir , on revient pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par clarense
soiree ou heuresement le ridiculte ne tues pas , nous etions pitoyable je vois pas d'autre mots ): a demain sous de meilleur hospice ):
J'avoue que hier soir c'était pas le groupe que j'avais connu
Soirée pas trop mal, défense de notre zf ce fût sympa, on est passé zerg sur pennine c'était fun aussi ca fait du bien de 2 shots un mage ,merci aux grps ennemis présent et merci au grp qui ose me grper ^^ .
J'ai des combats d'Agramon de hier soir en vue hors-groupe, ça intéresse des gens ?
Citation :
Publié par Mme K.
J'ai des combats d'Agramon de hier soir en vue hors-groupe, ça intéresse des gens ?
Oui belle moniale ca intéresse des gens § (j'espère qu'on te vois en gros plan )
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Tu as la video quand tu meurs au zo?
Non j'étais afk cherchance de médicaments pour mon bonsaï qui a attrapé quelque-chose je crois

Citation :
Publié par Ouik.
...
Non mais par contre tu trouveras un poster dédicacé en page double dans le prochain Moniale Actuelle !

Ca mouline, à demain
Merci aux hiboux qui sont rester jusqu'au petit matin.

Sinon vraiment trop nombreux vous êtes en soirée pour défendre votre zf et qui plus est bien orga .

GG au gpe spree, pour la reprise de crau, on était un peu moins frais qu'au debut, on a pas mal merdé (et moi en prem's).

Un grand merci à nos leads successif (wohlraj, ptihobbitd et ashsz..) pour la soirée realm.

Seul regret (mais bon on a bien rp sur eux ) les albs qui nous importunaient à crau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés