8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimped
Vidéo d'hier soir PoV moi-même comme d'hab, 36mo pour 6min~

http://files.filefront.com/02du01soi.../fileinfo.html
J'ai toujours du mal a voir l'interet je dois avoir un probleme chez moi peut etre pour moi ce genre de video ça reste en interne
edit2: j'aime bien la musique quand meme !

edit pour en dessous : bah on a pas la meme notion de 8vs8 sympa mais bon ça on y peu rien, et c'est aussi les fight de la soirée on peu rien sur les groupes en face m'enfin vivement que crash prennent du rank si ils restent

ps: sur alka c'est un tri shot vu qu'il tape une fois avant de ragnarock
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
J'ai toujours du mal a voir l'interet je dois avoir un probleme chez moi peut etre pour moi ce genre de video ça reste en interne
ya des 8v8 sympa je trouve contre Crash et Evo ;o) et puis c'est une vidéo du jour et tout le monde le sait, on oblige personne à dl!
Citation :

edit pour en dessous : bah on a pas la meme notion de 8vs8 sympa mais bon ça on y peu rien, et c'est aussi les fight de la soirée on peu rien sur les groupes en face m'enfin vivement que crash prennent du rank si ils restent

tu pourrais peut être approfondir ta pensée ;o)
Citation :

oui vivement.

Mais sinon c'est vrai que ce genre de vidéo n'a que peut d'interêt, c'est pour ça que je n'ouvre pas de nouveau thread et que je les post ici

Ce qui par contre pourrait-être sympa, c'est que plusieurs personnes essayent de poster quotidiennement quelques vidéos de soirées
Tout se que je vois c'est que la valk c'est un monstre d'interupt avec ses timers instant. Heureusement que la valk ne sait pas encore bien la jouer et que vous avez un chaman qui se touche.

Mais c'est vrai que cette compo avec un peu + de rang et de maîtrise sa pourrait devenir monstrueux.
Citation :
Publié par Pimped
Ce qui par contre pourrait-être sympa, c'est que plusieurs personnes essayent de poster quotidiennement quelques vidéos de soirées
Je vais m'y remettre quand j'ai le temps meme si je suis pas un adepte du post pour une seule soirée

et +1 pour le chaman qui se touche
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Tout se que je vois c'est que la valk c'est un monstre d'interupt avec ses timers instant. Heureusement que la valk ne sait pas encore bien la jouer et que vous avez un chaman qui se touche.

Mais c'est vrai que cette compo avec un peu + de rang et de maîtrise sa pourrait devenir monstrueux.
Merci pour tes conseils judicieux, je vais essayer d'en tenir compte afin d'améliorer mon jeu et ma prochaine vidéo
Citation :
Publié par Pimped
Mais sinon c'est vrai que ce genre de vidéo n'a que peut d'interêt
Sisi rassure toi; des vidéos en PoV valk sont intéressantes pour moi entre autre - ça me permet de voir le jeu de cette classe qui je trouve possède un potentiel énorme d'interruption vu la radicalisation vers les groupes mages en face
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
C'est marrant j'aurais plutôt pensé que t'aurais mis le fight au pont pour allé agramon plutôt que celui ou on venais de se prendre deux groupe mid dans la gueule juste avant .
On aurait pu.
Sinon pour la fight resituons un petit peu les évènements, vous etiez donc en train de fight le grp "Vendetta", nous n'avons pas add cette fight et avons préférer fight d'autres alb qui venait d'inc par la droite on les tue, vous decidez de nous inc alors que nous allions partir, il faut désormais assumer!
Citation :

et +1 pour le chaman qui se touche
C'était un chaman random spour ca !

Sinon moi jtrouve ca sympa de posté les vidéos du soir, y'a des fois quelques combats sympathiques, et ca permet de voir le grp d'en face! Faudrait que plus de groupes fassent ca oui.

Sinon pour cette vidéo je trouve que tu matte deja moins le sol ;o) et le combat contre Evo est sympa, marrant la premiere partie avec les fights accélérés aussi
Citation :
edit2: j'aime bien la musique quand meme !

L'intérêt ? Bah avoir une tite vidéo le soir, on sait que c'est pas une grosse vidéo, mais les fights sont sympa malgré tout, et puis faut penser à ceux qui pex et qui need RvR !
Hop
(La barre de vie est en bas à droite, ce qui est certes peu pratique mais d'après le dernier Moniale Actuelle ça muscle les yeux ce qui en plus de réduire le risque d'astigmatisme augmente leur endurance, du coup on peut alors défendre La Grande plus longtemps et euh donc voila )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés