Eldiabloo |
Dernières publications

Et encore un énorme merci a cette fabuleuse thauma 11L+ pour l'incitation qu'elle nous a donné a favorisé notre sortie PVE ,san... Lire la suite

100% POUR need faire des rp n'importe ou et a n'importe qu'elle heure :)... Lire la suite

Voila j'ai essayer donc de refaire las sc de mon kan avec des loot que j'ai déjà sans anneau de moirai qui ai vraiment introuva... Lire la suite
je ne sais pas faire les baliste :(oui je sais honte a moi lol... Lire la suite

Voila je pose la sc que je v faire pour mon kan dite moi se qu'il va pa et se que je pe améliorer merci : http://medias2.j... Lire la suite

Hello! je kikoote trankil sur quartz je suis solo si sa vous di venais jouer avec moi je ne add sur aucun combat : PITIKOBY... Lire la suite

yop j'ai cape sur Alb si tu ve... Lire la suite

Voila je présente la sc pour mon war pour un budget moyen en 99% il ai spé marteau j'ai pas réussi a mettre les 11/11 en marteau... Lire la suite

Voila, après quelque jour passé dans LOTM une expérience très intéressante mais trop de combat de bus.Niveau sousou abusé sa mo... Lire la suite

Dommage tu ve pa de mago c sympa de duel un tank au cac :sanglote:... Lire la suite

Salut si besoin je pe prendre mon animiste (Eldiabloplante) plus un pl... Lire la suite