|
Coucou ! suite à la sorti PVE prévu sur l'agenda du 09/10/07 je vous propose le récit de cette fantastique aventure !
après une bataille sans merci contre une horde de PNJ affamé de repop d'un thauma en épic 2L6, et surtout grâce au conseil d'une Thauma 11L**(et des poussières) sur la prise de TP ennemis en mode PVE l'équipe de la NCT* reviens et frappe la ZF Albionaise de façon stratégique et rapide et à décidé de privé Albion la GRANDE de sa Relique Force (fort utile en slot de 16 thauma in da buss comme dise les jeunes JoLiens). Nous espérons très prochainement l'arrivé d'un autocar bulgare dans la ZF Midgardienne afin d'y mené un fabuleux combat ! mais avant tous nous tenons tout particulièrement à rendre hommage et à remercier du fond du coeur un de nos nouveau membres actif en cour de titularisation " Mr Ochen Noervson dit Olnar le Terrible " ! (sa boite à MP n'es pas FULL) toute la NCT te souhaite bon courage ! **#12343 random thaum QUOTE Ast**** (3h22.... Aprés une def d eras et une prise de tp sur mid (histoire de vous montrer comment faire ) , la zf est open a tous les pve addicted) *Night Canadian Team |
![]() |
|
Aller à la page... |
RK MID Saison #6 (Force)
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucy NCT represente
va savoir combien de temps on la gardera lol un grand merci également a ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Svp, j'aimerai bien en profité de ce bonus, hein j'ai du tank à up moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et encore un énorme merci a cette fabuleuse thauma 11L+ pour l'incitation qu'elle nous a donné a favorisé notre sortie PVE ,sans elle on serai encore en afk TP : Meci Ast****
|
![]() |
|
|
GG nous, le pve on sait faire aussi !
![]() Merci aux conseils de random thauma #12343, Alb reste notre modèle et nous n'oublierons pas ce qu'on vous doit le moment venu... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Felicitation vous méritez de la garder
Et vous devriez remercier Bolt Bolt dd pour vous avoir motivé ![]() |
![]() |
|
|
Le message est passé, on ferme
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|