RK MID Saison #6 (Force)

Partager Rechercher
Coucou ! suite à la sorti PVE prévu sur l'agenda du 09/10/07 je vous propose le récit de cette fantastique aventure !

après une bataille sans merci contre une horde de PNJ affamé de repop d'un thauma en épic 2L6, et surtout grâce au conseil d'une Thauma 11L**(et des poussières) sur la prise de TP ennemis en mode PVE l'équipe de la NCT* reviens et frappe la ZF Albionaise de façon stratégique et rapide et à décidé de privé Albion la GRANDE de sa Relique Force (fort utile en slot de 16 thauma in da buss comme dise les jeunes JoLiens).

Nous espérons très prochainement l'arrivé d'un autocar bulgare dans la ZF Midgardienne afin d'y mené un fabuleux combat !

mais avant tous nous tenons tout particulièrement à rendre hommage et à remercier du fond du coeur un de nos nouveau membres actif en cour de titularisation " Mr Ochen Noervson dit Olnar le Terrible " ! (sa boite à MP n'es pas FULL) toute la NCT te souhaite bon courage !

**#12343 random thaum QUOTE Ast**** (3h22.... Aprés une def d eras et une prise de tp sur mid (histoire de vous montrer comment faire ) , la zf est open a tous les pve addicted)

*Night Canadian Team
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
mais avant tous nous tenons tout particulièrement à rendre hommage et à remercier du fond du coeur un de nos nouveau membres actif en cour de titularisation " Mr Ochen Noervson dit Olnar le Terrible " ! (sa boite à MP n'es pas FULL) toute la NCT te souhaite bon courage !
Merci pour la dédicace, FL4sh_TkT, toujours prêt à donner un coup de main (où un coup de marteau) . Aller bon courage pour la fin de semaine à dimanche .

Svp, j'aimerai bien en profité de ce bonus, hein j'ai du tank à up moi , donc soyez fort, vaillant et restez toujours aussi timbrer la gars .
j crois que ce n est pas trop le probleme sur mid de savoir combien de temps on va la garder mais plutot combien de temps on va mettre a recup notre zf aprés le porte-avion
Encore dsl pour les mid qui vont en c...r a cause d une masse qui ne s est jouer autrement
Mais deuxieme flambé d une zf alb , et encore tjs par le phenomene "j me fous de votre gueule, j suis plus fort que vous" enfin ceci dit jouant la nuit et emporter par l envie de taunt aussi (kelkun qui nous mandent de ne faire que du pve )

Dedicace 100% PvE et possible trés souvent malheuresement, on s evite tans bien que mal a recup c Rk qui n attire que mass sur le realm mais bon il est bien de savoir que faire c.... son monde on c faire AUSSI
voila un post racontant un haut fait d arme contre des pnj , car vs des pj .......
Enfin sur ce que j ai vu , avant hier sur ma reco de 3h , vous pouvez avoir 3 rk force que ca suffirait pas car voila quoi , obligés de se mettre a + d un fg pour tuer 4 malheureux alb (clerc pal theu sorcier) , avec yohann qui run a l autre bout de la map , parce qu il veut pas qu on le renvoie chez lui avec ses copains
GG nous, le pve on sait faire aussi !
Merci aux conseils de random thauma #12343, Alb reste notre modèle et nous n'oublierons pas ce qu'on vous doit le moment venu...
Citation :
Publié par healservice
avec yohann qui run a l autre bout de la map , parce qu il veut pas qu on le renvoie chez lui avec ses copains
T'inquiete pas, je lui ai donné des cours de fuite.

Bisou Yohann §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés