8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742449
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée bien moisi, chain rip sur le groupe icedream en pick up fullmage...

Vivement la rentrée j'aimerai bien vous croiser avec les pixels pour voir si on implose pareil avec votre compo.
y sont en pick up aussi, ils m'ont en chaman LOL
Thumbs up
Citation :
Publié par Popu
@Speedi j ai bus(cad vraiment stick un fg) un soir il y a 2j sinon je bus pas. C'est les PiXel qui m'ont forcé !
Spa moi c'est les autres
T'as bus y'a 2 jours, now tu te fais bus, j'aurais envie de dire que c'est bien fait pour toi nananère : o)))
Citation :
Bah il en a la possibilité, et des sorciers deal j'en voit beaucoup même si c'est pas du niveau d'un thauma il pourra toujours deal a un moment décisif pour tomber une cible en assist ou autre... (théorie théorie mais ne viens pas me dire qu'en jouant sorcier tu te débrouilles pour pas placer un seul drain du fight )
Oui il a la possibilité c'est pourquoi on le compte classiquement comme 1/2 deal car c'est très variable sur certains inc de fuu ( type proche du strike mezz) il pourra dd vite et bcp, mais plus souvent il doit d'abord cc, demezz, survivre, re-mezz. J'ai deja fait des tas de combats sans JAMAIS placer un drain parce que j'avais autre chose à faire. C'est ce qui se passe dans les compo mono mage, ou alors sans théu/strel car il faut vraiment tout faire niveau cc tout seul etc.




Sinon je vois que ce soir le RvR semble toujours aussi passionnant, le nouveau standard de l'élite c'est le 16v16? Ca vous dit d'instaurer Agramon comme zone de 16V16?
Thumbs up
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Sinon je vois que ce soir le RvR semble toujours aussi passionnant, le nouveau standard de l'élite c'est le 16v16? Ca vous dit d'instaurer Agramon comme zone de 16V16?
mdr bof
Soirée pas trop mal pour ma part dans la peau d'un odin ( cenarus ) avec les Ice Dream, dommage que personne tourne sur agramon en ce moment.
__________________
Kattraeth
-Zipra Mercenaire 12Lx ~ Gleoryn Thaumaturge 12Lx ~ Lilouz Cabaliste 11Lx ~ Theurgiste 6Lx ~ Eclaireur 8Lx ~ Sicaire 6Lx ~ Ma 5Lx
-Ziprax Bogdar 10Lx ~ Gelora Chaman 6Lx ~ Zprax Valk 6Lx
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée bien moisi, chain rip sur le groupe icedream en pick up fullmage...

Vivement la rentrée j'aimerai bien vous croiser avec les pixels pour voir si on implose pareil avec votre compo.
Ouai enfin y a quand même un zerk et une valk quoi et np à la rentrée je serai plus là !
Citation :
T'as bus y'a 2 jours, now tu te fais bus, j'aurais envie de dire que c'est bien fait pour toi nananère : o)))
Le truc c'est que je ne fais pas des bus de fg opti qui peuvent gérer sans pb chacun 2fg de coraya alb.
Mais pas grave continue à penser que je suis simplement aigri
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le truc c'est que je ne fais pas des bus de fg opti qui peuvent gérer sans pb chacun 2fg de coraya alb.
Mais pas grave continue à penser que je suis simplement aigri
Et l'autre jour c'était quoi? Un bus de 2fg low rank? :s

Sinon si tu parles de Nemesis, j'ai pas l'impression que leurs 2fg soient spécialement optis
Citation :
Publié par Scapin
Ouai enfin y a quand même un zerk et une valk quoi et np à la rentrée je serai plus là !
je pense que genz parlait de sa rencontre de icedream avec son grp pick full mage a lui po aux ID

enfin j'espere ...
(me tarde la rentree notre tit grp me manque... )
Citation :
Publié par ~Arenadd~
160k en 4h c'etais fun.
Des chiffres et des lettres : consonne, 7 lettres, qui dit mieux ?

Ca roxx du slip en mousse.
Soiré de merde ( le pick up etait bien pourtant ), on entame des fight et c'est systematiquement add , zerg,zerg, zerg ^^

Mais bon c'est bien fait pour nous on arrete pas de le faire il parait !
Je connais pas trop qui est dans quelle gu sur les autres realms mais Nemesis c est les CDD sur mid non? C'est du niveau garde d'orcanie donc bon c'est pas trop un pb. Cenarus, Nvk etc c'est pas nemesis non?
Sinon c'est pas parcequ'il y a du rang que c'est opti. Hier on a tourné avec 2clerc 1thauma 1fleau 1merco 1mene 1sorc 1caba, tu me diras ou est l'opti dans cette compo et pourtant il y avait du rr.
Je joue plus pour le fun que pour le rp depuis pas mal de temps mais se faire rouler dessus systematiquement ca fatigue à force .
Les albs en ont grave marre des mids en ce moment et servent de plrp c'est affolant. Il n'y a rien sur alb qui peut tenir tête a 80% des fg mids en ce moment, alors si en plus vous bussez c'est meme pas la peine.
Soirée encore très sympathique ce soir pour notre groupe , on stop à 190K+ environ .. je jouais ma petite zerk Chava ^^

On a disputé plein de fight sympa en début de soirée avec pas mal de add

La fin de soirée était tout simplement géniale

- Beaucoup moins de zerg et plein de petits groupes qui tournaient comme nous .. on a enchaîné beaucoup de fight dont un mémorable contre 2 fga au cimetière de Crau

- Des fight sympa contre le groupe hib HR qui tournait , dommage que ça add mid sur certains 8V8 meme si le fight était deja gagné pour nous

- Plein de fight contre le groupe de Lisamaria aussi qui étaient plutôt sympa à vivre , bref que du bonheur cette soirée


ps : dommage que le groupe hib , après s'être fait peter pas mal de fois en pleine , renonce à venir combattre et soit partit se réfugier T1 bolg pour farm en structure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés