8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
c'est un peu ça pour ma part .. marre de perdre 5 minutes en bateau chaque fois que je /rel donc ça fait des rp en moins au final .. à méditer quand on coupe un TP
J'avoue trop dur
Citation :
Publié par Ryban
J'avoue trop dur
c'est un taunt ?

il suffit de regarder ton /stats actuellement .. tu as fait 33K seulement à l'heure où je parle et tu tournes à 10K/H , c'est vrai que ton après midi doit être passionnante et que tu as du disputer beaucoup de fights

les TP seraient encore en place sur Emain , tu aurais minimum le double à l'heure ou je parle ( voir peut être le triple ) et tu aurais tellement disputé de combats que tu te souviendrais pas de tous les fights que tu aurais disputé .. Et puis tu fights , tu rip -> hop t'es de nouveau pret à combattre 2/3 minutes plus tard .. Là chaque fois qu'on rip , on a tout les RA up chaque fois qu'on revient donc tu peux voir la perte de temps

La semaine dernière , avec les TP , s'était mini du 20K/H pour chaque team qui tournait en ZF et au final on s'en fou des RP mais je voie juste un nombre consequant de fight moi et c'est pour ça que je joue .. pas pour tourner 3h dans le vide à leech les 3 solos du pont
C'est vrai que les tp l'aprem quand y'a moins de monde a la base je trouve ca mieux, parce que sans ca c'est vide de chez vide, par contre le soir j'avoue qu'on peut s'en passer vu qu'il y a quand meme pas mal de monde, voir trop quand il y a justement ces tp
Citation :
Publié par aterus
c'est un taunt ?

il suffit de regarder ton /stats actuellement .. tu as fait 33K seulement à l'heure où je parle et tu tournes à 10K/H , c'est vrai que ton après midi doit être passionnante et que tu as du disputer beaucoup de fights

les TP seraient encore en place sur Emain , tu aurais minimum le double à l'heure ou je parle ( voir peut être le triple ) et tu aurais tellement disputé de combats que tu te souviendrais pas de tous les fights que tu aurais disputé .. Et puis tu fights , tu rip -> hop t'es de nouveau pret à combattre 2/3 minutes plus tard .. Là chaque fois qu'on rip , on a tout les RA up chaque fois qu'on revient donc tu peux voir la perte de temps

La semaine dernière , avec les TP , s'était mini du 20K/H pour chaque team qui tournait en ZF et au final on s'en fou des RP mais je voie juste un nombre consequant de fight moi et c'est pour ça que je joue .. pas pour tourner 3h dans le vide à leech les 3 solos du pont
Bah c'est sur go matter les /stats perso j'avai tjs un /Stats pourri mais pourquoi donc j'étais afk genre 2h pr RvR 1h ?

Lol quoi les gens qui sont kikitoutdur les stats les deathblows ça me fait bien rire dsl aterus jtaime bien mais ce genre de réfléxion débile voilà quoi c'est inutile.

De plus il a raison tu perds 5min par /rel bah c'est pas vraiment la mort mais bon... c'est sur ça fait baisser le /stat ah oui aussi oublie pas les missions pr le /stats c'est mieux ... sans dec' faut se calmer avec les chiffres les gens ... je vois post g fait 190 k la soirée g fait 2k g fait osef de ce que vous avez fait en rp, l'intérêt c'est les fights en face non ? c'est sur des soirées à 200k ça arrive mais en général tu farm des gars unstuff et qui savent pas jouer, parce que ça m'étonnerai que tu fasses du 200k sur agra, apres je préfere faire 50k sur agra que 200k en ZF chacun sa vie

Autrement on viendra vous botter les fesses soon allez jretourne pve tcho @+ sous les rps
Ben si yavait beaucoup de groupes sur agra, y'a vraiment moyen de bien rp si les fights s'enchainent en ta faveur, mais bon comme c'est pas trop le cas atm, c'est sur que la zf c'est mieux pour rp !
On est aller sur alb y avait personne non plus donc bon (juste des mids ). Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est mieux quand ca bouge . Les rk sont faite pour tourner ? c'est vrai mais c'est aussi fait pour etre défendu . C'ets mieux d'avoir un tp pour pas se taper le bateau? c'est vrai aussi mais pourquoi y a de la defense quand on attaque un fort et ca coupe les tp hib quand on en a sur alb voir meme mid ? (jparle pas pour toi en particulier la) ptet parce que le but s'est de pas avoir a subir une attaque comme y a eu ces dernier jours (et comme y a eu sur alb et mid je sais bien) et defendre ses reliques ?

C'est le rvr des tp s'ouvrent ,on les referme, on en reouvre ailleur c'est tout. t'inquiete pas ca m'etonnerais que hib n'ouvre pas un tp sur alb assez rapidement t'aurais pas a faire 5 mn de bateau pour avoir des rp

C'etait juste une question pour me renseigner quoi pas la peine de s'énerver .Sinon jvais reformuler vu que ca pose des problemes . Aprem sympa bien que pas grand monde . Meme si ya pas grand monde y a quand meme moyen de s'amuser et comme chuis groupé avec des copains ca ne peux que aider a passer un bon moment

voilou a bientot
Citation :
Publié par aterus
c'est un taunt ?

Bof je ne suis pas rivé à mon /stat quand je joue, pour moi rp ne signifie pas forcément amusement. De plus je préfère une aprem comme celle-ci ou certes ça rp moins, certes ou tourne parfois un peu dans le vide, mais au moins on a une chance de finir a 8 les fights qu'on a engagés à 8 sans avoir des multi adds d'un côté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
....
c'est pas une question de RP Hamlin , c'est une question d'intensité et de densité de fight .. quand on tourne avec mon groupe on veut combattre le plus souvent possible ( osef que telle ou telle RA soit pop ou pas , osef des RP ) on veut juste combattre .. Quand on dit qu'on a fait tant de rp ce soir , c'est pas pour ce la peter , c'est juste pour traduire que la soirée niveau intensité de fight etait tres sympa !!

quand tu as pas de TP chaque /rel te fait un coupure parce que tu prends le bateau derrière et donc cette intensité retombe et c'est ça que je trouve dommage

ps : pour ta remarque sur nos 190K hier soir , on a pas farmer que du low rank , on a fight pas mal de fois EVO ( qui sont bien gras en RP ) et d'autres FG alb 10L+ voir des mini bus aussi

Citation :
Publié par Ryban
Bof je ne suis pas rivé à mon /stat quand je joue, pour moi rp ne signifie pas forcément amusement. De plus je préfère une aprem comme celle-ci ou certes ça rp moins, certes ou tourne parfois un peu dans le vide, mais au moins on a une chance de finir a 8 les fights qu'on a engagés à 8 sans avoir des multi adds d'un côté comme de l'autre.
ton /stats ne me renseigne pas que sur les RP que tu as pu faire , je voie aussi que tu n'as pas tué grand monde ou que tu es mort peut de fois donc je sais par déduction que tu as rencontré peu de monde cet après midi et donc que niveau intensité , ça devait pas être top
Citation :
Publié par aterus
c'est pas une question de RP Hamlin , c'est une question d'intensité et de densité de fight .. quand on tourne avec mon groupe on veut combattre le plus souvent possible ( osef que telle ou telle RA soit pop ou pas , osef des RP ) on veut juste combattre .. Quand on dit qu'on a fait tant de rp ce soir , c'est pas pour ce la peter , c'est juste pour traduire que la soirée niveau intensité de fight etait tres sympa !!

ps : pour ta remarque sur nos 190K hier soir , on a pas farmer que du low rank , on a fight pas mal de fois EVO ( qui sont bien gras en RP ) et d'autres FG alb 10L+ voir des mini bus aussi
Ok pour l'intensité j'avais donc mal interprété mais bon voilà tu t'es mal exprimé !!

Par contre hr ne signifie pas roxor aterus ne confond pas tout
Citation :
Publié par Suwabara
ça fait peur vous parlez en rendement xxk/h pour dire si une soirée était bonne ou pas :/
daoc serait il devenu une usine à farm les rp?
Pour beaucoup ouai, pour d'autres nan.
Citation :
Publié par Suwabara
ça fait peur vous parlez en rendement xxk/h pour dire si une soirée était bonne ou pas :/
daoc serait il devenu une usine à farm les rp?
je parle de rp/h pour refléter le nombre de fight qu'on a pu faire en pleine puisqu'on evite les pont en général ..

même si on en avait fait zero j'aurais fait le même post vu que les fight qu'on a eu la chance de disputer étaient sympathiques ..

après les RP , c'est la cerise sur le gâteau

ps : notre petit groupe passera par Agramon ce soir

Citation :
Publié par Mitsuyama
Les rp ça veut rien dire, tu peux faire masse fights, les perdre et donc ne pas gagner de rp !
c'est ce que je viens de dire .. merci de lire ce que j'ecris
Citation :
Publié par aterus
je parle de rp/h pour refléter le nombre de fight qu'on a pu faire en pleine puisqu'on evite les pont en général ..
Bizarre, j'ai jamais vu écrit j'ai fait une soirée a 2k :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés