8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hAPpy
On a move nous y'avait qlq groupes mais aps interessant a fight et il revenait tous les 10 du mois donc bon..
Excuse foireuse quoi c tellement mieux la zf a zerg et venir dire cool soirée a 100k+
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Excuse foireuse quoi c tellement mieux la zf a zerg et venir dire cool soirée a 100k+
Non mais après avoir tuer Groupe Keby, Groupe Llain et 2 fois le groupe pick up Hope, sans challenge et a interval assez important bas ca soul et on go rp en ZF.
Citation :
Publié par hAPpy
Non mais après avoir tuer Groupe Keby, Groupe Llain et 2 fois le groupe pick up Hope, sans challenge et a interval assez important bas ca soul et on go rp en ZF.
ya jamais de challenge avec vous tjs easy mode nan?
Super soirée à 10308 rp

De nombreux fights avec de nombreux add, de nombreux bussages massifs en règle, quelques perfects par Ice Dream en début de soirée sur agra, le bonheur intégral, vive le rvr en ce moment
Citation :
Publié par Ryban
Super soirée à 10308 rp

De nombreux fights avec de nombreux add, de nombreux bussages massifs en règle, quelques perfects par Ice Dream en début de soirée sur agra, le bonheur intégral, vive le rvr en ce moment
Cétait aps ID ce soir mais un pick Up Mis Déter Mis Ice Dream.
Citation :
Publié par hAPpy
Cétait aps ID ce soir mais un pick Up Mis Déter Mis Ice Dream.
Au temps pour moi, en tout cas trop forts pour notre pick up Je serais bien retourné sur agra perso mais mon grp n'a pas voulu, 2 perfect de suite ça mine l'ambiance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés