8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Cenarus, Nvk etc c'est pas nemesis non?
.
non ;o) Nvk c'est Déter et moi-même Ice Dream.

Pour les deux guildes on ne bus jamais et on ne s'add pas donc on aurait du mal a zerg a 2fg stick
Citation :
Je connais pas trop qui est dans quelle gu sur les autres realms mais Nemesis c est les CDD sur mid non? C'est du niveau garde d'orcanie donc bon c'est pas trop un pb. Cenarus, Nvk etc c'est pas nemesis non?
Sinon c'est pas parcequ'il y a du rang que c'est opti. Hier on a tourné avec 2clerc 1thauma 1fleau 1merco 1mene 1sorc 1caba, tu me diras ou est l'opti dans cette compo et pourtant il y avait du rr.
Je joue plus pour le fun que pour le rp depuis pas mal de temps mais se faire rouler dessus systematiquement ca fatigue à force .
Les albs en ont grave marre des mids en ce moment et servent de plrp c'est affolant. Il n'y a rien sur alb qui peut tenir tête a 80% des fg mids en ce moment, alors si en plus vous bussez c'est meme pas la peine.
Ha tu parlais pas de Nemesis!
Dsl alors, mais j'ai dis ca parce que sur mid ya qu'eux qui se stickent a 2 fg, un peu comme vous, si tu t'es bouffer 2 groupes autrement c'était ce qu'on appelle un add : o), je play pas dans le meme grp que Cenarus, et on se suit pas au clipping, j'en verrais pas l'intéret si ce n'est perdre des rp's : o(

Citation :
Publié par Knightsbridge
Il pense bien pour une fois
Comme toujours tu veux dire (h)
Thumbs up
Citation :
Publié par Cenarux\
alors la n'importe quoi sérieusement
vidéo sympa pour un soir, need la prochaine avec des fights contre des groupes un peu plus "gros" ;o) et Emor arrêtes de regarder l'herbe quand tu joues lol
Citation :
Publié par Cenarux\
Voici une petite vidéo de cette soirée, PoV Emx Valkyrie

http://files.filefront.com/27decsoir.../fileinfo.html

Nous essayerons d'en posté quotidiennement si le temps nous le permet

Bon film
Bien la vidéo ça montre très bien ce qu'il y a sur hib en cette soirée cad rien
Need vous voir sur agra demain
Citation :
Ouais vous étiez pas stick mais le 1er du 2eme fg devait etre entre 500 et 1000 du dernier du 1er grp. Je pense pas avoir revé vu que ca ralait ds le grp aussi
je sais pas trop de quel moment tu parles mais le combat entre bolg et crau où on est parti pour se faire zerg par 4fg alb voila...
Citation :
Ouais vous étiez pas stick mais le 1er du 2eme fg devait etre entre 500 et 1000 du dernier du 1er grp. Je pense pas avoir revé vu que ca ralait ds le grp aussi
En tte franchise, je suis dans le grp ID depuis 2 jours et ce que je peux te dire c'est que des add on en bouffe et on en donne aussi, add ton grp on l'a fait aussi 1 ou 2 fois ( je reconnais plus les skin et j'ai la certitude de t'avoir vu 1x ), Deter on les add pas et il nous add pas, donc y'a pas a cacher le fait qu'il nous arrivent d'add, mais de la a dire qu'on joue au clipping, alors que c'est avec se dit grp que l'on add pas ... c'est un peu gros dsl.
Faudrait peut-être se calmer sur le bug exploit là, reculer sous l'eau pour éviter le zéphyr j'avais jamais vu mais bon on en apprend tous les jours malheureusement :/
Citation :
Publié par Ryban
Faudrait peut-être se calmer sur le bug exploit là, reculer sous l'eau pour éviter le zéphyr j'avais jamais vu mais bon on en apprend tous les jours malheureusement :/
DAoC est aussi un jeu educatif ^_^

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Ryban
Sinan pour le zeph j'ai remarqué qu'en sprintant tu va plus vite que lui, donc pour les amateurs (par contre je sais pas si il dépop au bout d'un moment le bordel o_O).
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Bien la vidéo ça montre très bien ce qu'il y a sur hib en cette soirée cad rien
Need vous voir sur agra demain
on sera sans doute sur agra si on trouve un heal pac pour ce soir sauf si ya personne ;o(
Citation :
Publié par Cenarux\
Voici une petite vidéo de cette soirée, PoV Emx Valkyrie

http://files.filefront.com/27decsoir.../fileinfo.html

Nous essayerons d'en posté quotidiennement si le temps nous le permet

Bon film
sympa la video, surtout le dernier combat

Bon maintenant que hib a recuperer sa zf je vais ptet moins ld ^^ par contre cet aprem y avait vraiment personne en zf :/ c'est parce que zavez plus vos tp et la flemme de prendre le bateau ou y avait vraiment personne de co ? ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par Brix / Brex
sympa la video, surtout le dernier combat

Bon maintenant que hib a recuperer sa zf je vais ptet moins ld ^^ par contre cet aprem y avait vraiment personne en zf :/ c'est parce que zavez plus vos tp et la flemme de prendre le bateau ou y avait vraiment personne de co ? ^^
Bah on était 2 groupes mids sur Hadrien, mais j'avoue que y'avait vraiment personne en face, obligé de farm les albs a beno puis de déco : o(
Citation :
Publié par Brix / Brex
par contre cet aprem y avait vraiment personne en zf :/ c'est parce que zavez plus vos tp et la flemme de prendre le bateau ou y avait vraiment personne de co ? ^^
c'est un peu ça pour ma part .. marre de perdre 5 minutes en bateau chaque fois que je /rel donc ça fait des rp en moins au final .. à méditer quand on coupe un TP

mon groupe passera par Agramon ce soir je pense sinon
Citation :
Publié par Brix / Brex
en meme temps mes rps je men fous un peu
jprefere voir largement les zf clean et etre sur que la derniere rk est en securité
pourquoi tu te plains de voir personne alors cette après midi ?

c'est sûr qu'il vaut mieux avoir 1 rk safe et tourner dans le vide plutôt que d'avoir des mega bastons partout et s'amuser toute l'après midi avec plein d'ennemie

quand vous comprendrez que les RK sont faites pour tourner , que garder à tout prix ses RK en permanence n'est qu'un moyen d'affaiblir petit à petit la population en face et du coup sa propre population parce qu'on trouve moins d'ennemi donc les gens pop de moins en moins

personnellement , je préfère des ZF à feu et à sang et voir des petite croix partout sur la warmap et je me dis que où qu'on aille on trouvera de la baston , du add plutôt que de voir les 3 ZF comme elle sont ce matin .. t'as l'impression que rien ne bouge , t'es obligé d'aller pull jusqu'au pont pour trouver 4 pèlerins et 1 tondu .. bref c'est pas ce que j'appelle du RVR de qualité

je joue pas pour les RK et ne pas avoir de RK ne m'empêchera pas de venir faire du RVR et combattre de façon normale par contre ce put... de trajet en bateau me gonfle sévèrement et je préfère milles fois rester au TP à me toucher plutôt que de perdre 5 minutes chaque fois que je dois aller sur une ZF ennemie ..

Bref TP > *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés