8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
parceque agra c trop grand et c'est beaucoup mieux de faire un bg pour animer les 8vs8 dans une zone réduite où il est plus facile de add zerg bus

ps : soirée forte passionnante LOL LOL
C'est deja assez challenge on groupe Kta nous, on va pas en plus aller sur agra quoi :/
Citation :
Soirée sympatique en zf avec deux gentil petit personnage hors guilde
Lol l'hypocrite avec tout ce que tu as balancé sur Tretorn en send :x. Enfin je devrais ptt pas le repeter
Sinon Kragadus il y a malmos qui m'a chargé de te dire que tu étais pourri comme skald et que la next no problem il te bouffe !
premiere partie de soirée sympa pour nous avec pas mal de fight sympa dont 2 sur agramon contre le groupe de llain mais vite plié

pas mal de zerg sur la zf alb aussi ^^

par contre j'ai pas trop compris le flood emote que j'ai pris quand on s'est fait rouler dessus par le bus hib de 3 FG

notre groupe continue , on va voir si le zerg continue ^^
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Excuse foireuse quoi c tellement mieux la zf a zerg et venir dire cool soirée a 100k+
Bof on faisait du 25k/h en étant sur Agra donc spa trop une question de rp, mais bon pas assez de groupes, et dtf ils revenaient pas !

Sinon soirée plutot sympa j'ai trouver, en mix ID-Déter, quelques 8vs8 sur agra en début de soirée, ca faisait longtemps

Et pour le reste quelques fights en zf, mais surtout du zerg de tous les cotés comme d'hab! A noté que ce soir c'était hib qui avait sortit le bus stick, avec evo, solas, et un autre grp, ca fait plaisir a voir : o)
Citation :
Publié par hAPpy
On a bien rp quand même .
C'est mal de penser qu'aux rp moi je pourrais pas grouper avec des gens comme ca quoi... chais pas go passer une soirée pvm on va trop s'amuser LOL
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Vue le RvR actuel il faudrait espérer pouvoir jouer jusqu'à 2h du mat pour qu'il y ait moins de monde et qu'on puisse se permettre de jouer le 8v8 ( ou presque )

Du coup je prévois d'aller m'installer au Canada pour que ce soit dans mes heures normales de jeu !
bof la plupart des bons groupes déco à minuit :/ après on peut faire les 8vs8 de bras cassés ca peut être drôle aussi !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Du coup je prévois d'aller m'installer au Canada pour que ce soit dans mes heures normales de jeu !
Bha c'est pile poil dans mes horaires de jeu, y'a pas que du mauvais d'etre à horaire décalé. ^^

Sinon bonne tite soirée... Ding 2L2 !!
Citation :
Publié par Vknx
A noté que ce soir c'était hib qui avait sortit le bus stick, avec evo, solas, et un autre grp, ca fait plaisir a voir : o)

Alors sincerement mon groupe Solas & co ( d'ailleur nous n'etions pas complet non plus ) on a décollé à 22h passé , on est allé cash sur Agra , tourné pendant une dizaine de minutes sans rien voir , on go alb , on fait 4 metres sur la terre , gang bang par mid avec 4FG sur la tronche .

On rel , on prend le bateau , on se fait gangbang par du alb qui campe sous l'eau à l'arrivé du bateau coté Berk.

On rel , on prend le bateau , on fais 7 metres sur la Terre , et on recroise encore Mid en version Paquebot .

Il etait 23h passé , j'avais 2789 RP , on décidé de tenter le link avec Evo , une fois arrivé sur Alb on s'est à nouveau fais peter par du bus , add , tous royaume ( choisissez la version qui vous plait )

Apres ça ,j'ai qtd , je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite , mais avant de dire certaines choses il faudrai peut etre essayer de comprendre pourquoi nous avons tenté le link ( j'ai fais qu'un run je sais pas si ils ont continué aprés mon départ ) .

Depuis que je tourne en fixe avec Solas , Bresi ect , c'est la premiere fois qu'on décide de link vraiment ( stick ) avec un groupe . ( Hors event RvR bien sure )
Ca me fait rire de voir les hibs sur jol trop choqués et tout, de se prendre des adds, voir des bus mids depuis quelques temps, alors direct ca part en bus stick "vite vite on est plus a 35k/h ca va plus erf erf pfff "

Nous on se mange vos adds/bus en permanence, on pourrait aussi dire blabla les hibs roam a portée de clipping, d'ailleurs certains le disent sur jol, mais bon c'est pour tous les realms pareil.
Enfin bref c'est pas pour ca qu'on commence a faire des bus de 2-3 fg stick en grp +- fixe
Citation :
Publié par Vknx
Ca me fait rire de voir les hibs sur jol trop choqués et tout, de se prendre des adds, voir des bus mids depuis quelques temps, alors direct ca part en bus stick "vite vite on est plus a 35k/h ca va plus erf erf pfff "

Nous on se mange vos adds/bus en permanence, on pourrait aussi dire blabla les hibs roam a portée de clipping, d'ailleurs certains le disent sur jol, mais bon c'est pour tous les realms pareil.
Enfin bref c'est pas pour ca qu'on commence a faire des bus de 2-3 fg stick en grp +- fixe
agree, on rel et on revient car nous sommes des dures a cuires pouvez-vous en dire autant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés