D'ailleurs; si tout le monde se plaint de la zf mais que personne ne peuple Agramon c'est bien que la situation convient a ceux qui se plaignent.
Ou en tout cas que ça convient à suffisamment de monde pour que la population d'Agramon soit trop basse pour présenter un réel intérêt niveau amusement.
Le 8v8 sans add c'est bien mais si on sait que toute la soirée on aura qu'un seul groupe à y affronter, ça devient vraiment vite monotone.
Enfin, ce sera à voir pour la suite, moi je pop à l'occasion, je me retrouve en pick up + ou - de luxe selon.
Hier soir c'était moins invivable vu qu'on était sur albion et que donc il y avait de façon clairement visible plus d'albionnais que quelques jours plus tôt sur hib.
Du coup on avait l'impression que ça régulait mieux les masses. Sur hib il y a quelques jours on tournait à 8 et en gros dans 80% des cas les add étaits des add ennemis, là c'était plutot 60% en notre faveur, surtout au coeur de la soirée, c'était immonde mais un peu moins frustrant que de jouer le rôle de ceux qui repeigne le sol  .
Le mieux c'était assez tard 1h+ :/ quand on avait le temps de faire du 8v8, enfin il y avait tjs des add mais on avait le temps de profiter du début de combat quand même.
En plus vers minuit et demi on a groupé un puissant ménestrel, et cette fois on a bien senti sa présence, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec un bon strel ça fait du bien d'ailleurs, même si ce n'est pas l'opti à outrance etc.
|