8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'aime bien le statut de joueur de TF HR. Par défaut, ça oblige à jouer sur agra avec les autres HR en perma 8V8, car assuré de tout le temps gérer les adds des LR en ZF(qu'est-ce qu'un LR depuis la 1.82? 8L>x ?).
En plus tu rel quasi-jamais(sympa!), et n'as pas le droit de monter les rangs des persos du groupe qui seraient un peu justes en allant en ZF.

Où est-ce que j'ai signé pour cela?
Compare pas une team fixe de 10L+ avec un groupe de 8L+, il y a une sacré différence de jeu de groupe, de ra , en ne parlant que de ça.

Même avec nos 8L+, quand on rencontre des groupes plus bas rang, tu sens qu'avec des ra tu galère moins.

J'invente rien, sur agramon quand on inc un groupe de 10L+, que tu prends 3 ou plus moc, baod, bof, dd monstrueux dans la tête, tu te fais déchirer vite fait.

Enfin ce n'est pas là le sujet, c'était le add systématique en zf, par des tf hr. Donc le jeu que trop peu intéressant que montrer ses teams. Et je ne fais pas de distinction de royaume, en plus. Ce qui entraîne une habitude générale de zergage.
Citation :
D'ailleurs; si tout le monde se plaint de la zf mais que personne ne peuple Agramon c'est bien que la situation convient a ceux qui se plaignent.
Ou en tout cas que ça convient à suffisamment de monde pour que la population d'Agramon soit trop basse pour présenter un réel intérêt niveau amusement.

Le 8v8 sans add c'est bien mais si on sait que toute la soirée on aura qu'un seul groupe à y affronter, ça devient vraiment vite monotone.

Enfin, ce sera à voir pour la suite, moi je pop à l'occasion, je me retrouve en pick up + ou - de luxe selon.

Hier soir c'était moins invivable vu qu'on était sur albion et que donc il y avait de façon clairement visible plus d'albionnais que quelques jours plus tôt sur hib.

Du coup on avait l'impression que ça régulait mieux les masses. Sur hib il y a quelques jours on tournait à 8 et en gros dans 80% des cas les add étaits des add ennemis, là c'était plutot 60% en notre faveur, surtout au coeur de la soirée, c'était immonde mais un peu moins frustrant que de jouer le rôle de ceux qui repeigne le sol .

Le mieux c'était assez tard 1h+ :/ quand on avait le temps de faire du 8v8, enfin il y avait tjs des add mais on avait le temps de profiter du début de combat quand même.

En plus vers minuit et demi on a groupé un puissant ménestrel, et cette fois on a bien senti sa présence, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec un bon strel ça fait du bien d'ailleurs, même si ce n'est pas l'opti à outrance etc.
sur alb il manque juste une population de team fixe pour repeupler agramon, c'est tout

suffit que y'ait un groupe alb qui y aille, et tu auras 2 ou 3 fgs mids et hib qui feront le déplacement

enfin tant mieux si Reign et Crash y vont bientot, un peu chiant à force la zf, même si certains ( tout le monde ) y trouvent leurs comptes de temps en temps.
Citation :
Publié par Hardy
...
Au niveau du jeu de groupe, je te l'accorde volontiers. Néanmoins, il est des "pickups" où l'on trouve parfois très bien ses marques, parfois aussi bien ou mieux qu'en TF, ça dépend de certaines synergies entre les joueurs. Je devine bien que ce n'est pas tous les jours Byzance, mais tous les pickups ne passent pas pareil pour une team donnée, loin s'en faut.

Question RA, au 7-8L tu commences à avoir un perso assez complet. Là où c'est moins vrai c'est pour les soigneurs primaires(vu le nombre ahurissant de RA actives à prendre), mais pour les autres, ça pose peu de problèmes.
Et 7-8L on me fera pas croire que c'est inaccessible vu le nombre de joueurs tout royaumes qui le sont, et la rapidité à y accéder.

Toujours est-il que la ZF c'est infernal, tout le monde s'add dans tous les sens, et au nom de quoi certains, qui qu'ils soient ne devraient pas avoir la possibilité de le faire?
Parce que si tu crois que la team HR préserve du /rel quand c'est la chienlit généralisée, tu te trompes lourdement!
Si on retourne sur aggra je sais pas si je ne vais changer cette regle de non add

Ces derniers jours , certains qui pronnent le 8vs8 ne se sont pas gener pr add un duel. Utopie pur de croire qu'un jour bcp auront l'intelligence de ne pas add un combat qui n'engage que deux adversaires bien qu'intellectuellemnt cela ne demande pas + de 2neurones.

Comme ils diront : "c'etait pas moi le lead j'y peux rien" ou bien "lucette... blbblblb" , hypocrisie totale pr maintenir un semblant de serieux , de credibilite au nom de leur team ? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que ces personnes sont .... pitoyables.
Citation :
Publié par Waakoo
Si on retourne sur aggra je sais pas si je ne vais changer cette regle de non add

Ces derniers jours , certains qui pronnent le 8vs8 ne se sont pas gener pr add un duel. Utopie pur de croire qu'un jour bcp auront l'intelligence de ne pas add un combat qui n'engage que deux adversaires bien qu'intellectuellemnt cela ne demande pas + de 2neurones.

Comme ils diront : "c'etait pas moi le lead j'y peux rien" ou bien "lucette... blbblblb" , hypocrisie totale pr maintenir un semblant de serieux , de credibilite au nom de leur team ? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que ces personnes sont .... pitoyables.
perso j'essai de faire en sorte que mon groupe add pas les fight de fufu (ou tout les duel en regle général mais du solo non fufu c'est pas courant en ce moment ) mais quand tu as popiute dans ton groupe tu l'entend sur ts : osef des fufu je zerg
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Là où c'est moins vrai c'est pour les soigneurs primaires(vu le nombre ahurissant de RA actives à prendre), mais pour les autres, ça pose peu de problèmes.
Et 7-8L on me fera pas croire que c'est inaccessible vu le nombre de joueurs tout royaumes qui le sont, et la rapidité à y accéder.

Parce que si tu crois que la team HR préserve du /rel quand c'est la chienlit généralisée, tu te trompes lourdement!
Oui les rang des soutiens, sont assez déterminants pour la bonne marche d'un groupe, à mon avis. En dehors, de la logique pure que le level des ra sont trés important, il y a aussi le temps passé à jouer son perso.

Par contre, il est évident, que tu tiens mieux le soir en groupe HR et TF HR que en pick up, et me parle pas de pick up de luxe, c'est pas encore la même chose.
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
perso j'essai de faire en sorte que mon groupe add pas les fight de fufu (ou tout les duel en regle général mais du solo non fufu c'est pas courant en ce moment ) mais quand tu as popiute dans ton groupe tu l'entend sur ts : osef des fufu je zerg
Qaund je jouais encore avec le groupe fixe, je n'add pas les combats fufu, les solos. Je connais trop ce sytle de jeu, pour les faire chier. Mais tout le monde ne réagissait pas comme moi, et à la fin le solo était mort.
Citation :
Publié par Waakoo

Bah parfois c'est vrai hein, tu lead pas tu peux pas empêcher les autres de commettre des crimes odieux !
En même temps les fufu sont les premiers à Add sur un 8 vs 8 , genre la puissante flèche en tir rapide à 190 qui demez ou deroot un mec pour un dégât ridicule ou un PA miss , bref .

Je comprend que certains leur pourrissent leur duel étant donné qu'ils pourrissent les 8 vs 8 , ceci dis, tous les fufus ne le font sûrement pas ,et subissent malgré tout .

Enfin perso si c'est un gars de mon royaume qui duel , je demande qu'on le laisse , après je ne contrôle pas les 7 autres personnes avec moi , je ne paie pas leur compte , ils sont libre de ne pas m'obéir . Par contre si c'est 2 types du royaume adverse , on les met d'accord .
Citation :
Publié par Boul

Je comprend que certains leur pourrissent leur duel étant donné qu'ils pourrissent les 8 vs 8 , ceci dis, tous les fufus ne le font sûrement pas ,et subissent malgré tout .

.
Ouep, et ces gens la vont se mettre à le faire par lassitude de se faire peter le fion, cerle vicieux
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Vidéo qui montre bien la situation RvR a l'heure actuelle j'imagine , cependant y a intérêt a avoir de gros soutiens derrière et des magos pas vraiment low rank ^^
Euh je crois pas nan.

Sinan la zik la première nul la seconde bien (Klub des Loosers > * ).
Petit message pour faire passer le fait que j'essaye de duel unbuff un peu le matin/debut d'aprèm (enfin buff CL) si y'a des ennemies dans la même situation (en buff CL ou unbuff) et purement solo ! Je garde l'espoir d'en croiser !

Edit pour au dessous : Fléau d'Arawn
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Petit message pour faire passer le fait que j'essaye de duel unbuff un peu le matin/debut d'aprèm (enfin buff CL) si y'a des ennemies dans la même situation (en buff CL ou unbuff) et purement solo ! Je garde l'espoir d'en croiser !
Tu joue quoi ?
Citation :
Publié par $§$
Euh je crois pas nan.
Tu crois pas nan quoi ? Pasque balancer ce genre de phrase sans explications derrières lol hein ^^
Faut argumenter.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Ce serait bien aussi de montrer vos combats perdus... car bon les vidéos kikitoutdur avec que du strikemezz et co, je pense que c'est plus de votre âge, sans vouloir être vexant.
On a pas perdu un seul 8vs8 de la soirée, on est juste mort vs des bus hib / mass alb, j'ai jugé complètement inintéressant de mettre ces zergages dans la vidéo, mais je comprend ton point de vue
pour la tite video... j'ai vraiment pas aimer la muzike(mais bon ca les gouts...)

apres dommage que vous ne mettiez pas tous vos fight... on a l'impression que vous etes intombables com ca...

pour un petit decrassage ca nous a fait du bien nous...
Citation :
Publié par Pimped
On a pas perdu un seul 8vs8 de la soirée, on est juste mort vs ton bus et mass alb, j'ai jugé complètement inintéressant de mettre ces zergages dans la vidéo, mais je comprend ton point de vue
En même temps les fight de la vid son pas très intéressant , j'vois pas trop en quoi un zerg serais plus lourd a matté!
Citation :
Publié par Pimped
On a pas perdu un seul 8vs8 de la soirée, on est juste mort vs ton bus et mass alb, j'ai jugé complètement inintéressant de mettre ces zergages dans la vidéo, mais je comprend ton point de vue
kel bus mon gars??

qd tu sors d'agra et que tu passes par l'eau pour venir en zf?? tu as back sur 150 bornes face a koi?? a oui le bus de 6pixels +popiute+tretorn... fear le bus... mais np t'as imploser, mais fo po le dire...
Citation :
Publié par kamila kaz
pour la tite video... j'ai vraiment pas aimer la muzike(mais bon ca les gouts...)

apres dommage que vous ne mettiez pas tous vos fight... on a l'impression que vous etes intombables com ca...

pour un petit decrassage ca nous a fait du bien nous...
Je ne vois pas d'où vient cette idée que je n'ai pas mit tout les fights, j'ai mit les 8vs8 les plus "intéressant" qui durent un peu plus de 10secondes et qui ne se font pas à l'ae stun + aelance, enfin j'essayerais de mettre les zergages dans la vidéo de ce soir pour satisfaire le public

@ Ulthar, ce n'est pas nous qui rendons les fight inintéressant

taunt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés