8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
En même temps , Jamais j'ai dit que c'était pas bon en terme de combats , je dit juste que a joué/combatre c'est a chier , c'est tout .

(Exemple nous on a reroll sur alb , on sais très bien qu'un 6 mago 2 clerc = iwin , mais on trouve ça complètement pourri a joué donc on a fait une hybride , après libre a toi de joué pour gagné , Nous on joue plutôt pour gagné , en s'amusant .)
+1 pareil pour reign.
Citation :
Enfin bon hier on avait Ktapult mais Popiute en plus quoi, donc pour faire des bons fights c'était pas gagner d'avance . La soirée était plutot rigolote quand même
Vais arreter de plrp les PiXel ils prennent la grosse tete :x.
Sinon la video outre la musique plutot de mauvais gout, est assez pourrie. Enfin bon ca confirme l'impression que j'avais IG, Wicennz fais tout le groupe des qu'il meurt à l inc vous pleurez.
Need une video en pov Wicennz ca serait bien mieux :x
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
En même temps , Jamais j'ai dit que c'était pas bon en terme de combats , je dit juste que a joué/combatre c'est a chier , c'est tout .

(Exemple nous on a reroll sur alb , on sais très bien qu'un 6 mago 2 clerc = iwin , mais on trouve ça complètement pourri a joué donc on a fait une hybride , après libre a toi de joué pour gagné , Nous on joue plutôt pour gagné , en s'amusant .)
[... ]

On a une compo full mago ? ha bas non, 2 tanks, dont 1 en loccurance qui re pour stun les tanks. Ouha on joue en easy mode c'est sur.

Ha si c'est vrai ca nous arrive de back, on devrait pas on est de mid on doit rush coute que coute j'avais oublié MDR, c'est trop ridicule sque tu dis.
Nan mais go faire un grpe 3healer 4 tanks comme ca on sera dans la tradtion mid !

Sinon on a pas fait un seul back en 8vs8^^ sauf contre les bus un peu comme sur les video hoax ou vous backez à 3km nan ?
Pour le coup de de mids défensif blabla , je pense que tu et le seul a comprendre que c'était Juste a prendre au 39° degré

Donc j'explique encore une fois vu que tu a du mal a comprendre :

- Tu joue une compo 3 mage 2 tank (Bien hihi)
- Ton groupe joue plutôt défensif (Pas bien)
- Tu prend surtout les tank qui avance a l'inc (Bou pas bien hihi)
- Moi , J'aime pas ça comme style de jeux

Non, par contre, tu as du courrier.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Pour le coup de de mids défensif blabla , je pense que tu et le seul a comprendre que c'était Juste a prendre au 39° degré

...
c'est suicidaire en meme temps de jouer offensif maintenant^^
Citation :
Publié par Scapin
bah cote alb en hybride, justement si t pas offensif c tres dur...

ps: au fait le grp inco milady vous revenez a la rentree ou ? vous avez trouver vos mercos?(raffut et ronan po interesses?)

enfin c tres cool de voir ttes ces tf albs ki se montent , il me tarde la rentrée
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar

Non, par contre, tu as du courrier.
Moi j'prend rien du tout je suis le heal Mez du groupe au cas ou tu aurais pas capté, et j'te parle pas de la vidéo mais du style de jeu que tu dénigres en général, cad le fait de gérer les tanks qui inc sur les magos.

On a une vision différente, seulement toi tu me prends de haut mais np !
Citation :
Publié par Scapin
Oui et non , on a toujours joué offensif avec hoax et on s'en tire pas trop mal en général comme ça

et franchement , c'est vraiment plus agréable a joué
Citation :
Publié par kamila kaz
bah cote alb en hybride, justement si t pas offensif c tres dur...

ps: au fait le grp inco milady vous revenez a la rentree ou ? vous avez trouver vos mercos?(raffut et ronan po interesses?)

enfin c tres cool de voir ttes ces tf albs ki se montent , il me tarde la rentrée
On sais pas surment qu'on reprend a la rentré, Milady n'etant pas co depuis plusieur jour (decuvage ?) nous n'avons pas plus d'info actuellement
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je vais changer de pc (enfin certain diront !) donc je vais pouvoir filmer ;d
Citation :
Publié par Shalaa
On sais pas surment qu'on reprend a la rentré, Milady n'etant pas co depuis plusieur jour (decuvage ?) nous n'avons pas plus d'info actuellement
oui on reprend a la rentrée! là certains sont pas là et mes soirées sont plutôt chaotiques et incertaines ^^.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vais arreter de plrp les PiXel ils prennent la grosse tete :x.
Sinon la video outre la musique plutot de mauvais gout, est assez pourrie. Enfin bon ca confirme l'impression que j'avais IG, Wicennz fais tout le groupe des qu'il meurt à l inc vous pleurez.
ta raison ce serai plus interessant une pov ou on voit l'herbe all time
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Oui et non , on a toujours joué offensif avec hoax et on s'en tire pas trop mal en général comme ça

et franchement , c'est vraiment plus agréable a joué
notre compo doit s'adapté de toute facon, tant que les mages split, les tank peuvent jouent offensif ou défensif suivant la compo/situation en face!
fin de soirée sympathique chez nous hier soir , on a pu faire quelques 8V8 de plus et c'est toujours plaisant

dommage qu'on se soit pris un peu la tête en send à la fin avec l'autre groupe mid qui tournait pour une question de add ( enfin l'add est systématique entre nos 2 groupes depuis 5/6 jours donc je vois pas trop le souci )

ps : on passera par Agramon ce soir avec notre petit groupe
Citation :
Publié par Scapin
non ca depend de la commp

Sur alb oui c'est chaud avec un minimum de 2/3 mages en général. Apres sur mid et hib avec une bonne compo tank c'est fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés