8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
et une rencontre contre un groupe mid dont je ne saurais donner le nom
je pense que c'était notre groupe dont tu parles mais on a vraiment mal jouer toute la soirée ce soir donc on devait être de bien piètres adversaires
Citation :
Publié par aterus
je pense que c'était notre groupe dont tu parles mais on a vraiment mal jouer toute la soirée ce soir donc on devait être de bien piètres adversaires
oki bien dommage alors pourtant on était en bon pick up 3 en dessous du 5L, un 5L, mais bon, deux 11L sous 4 rk ça change pas mal la donne

au fait pendant que j'y pense, gg 10L popiute!!!
Citation :
bon bah roam sur agra de 21h a 22h30 en allant de temps en temps en zf hib, 5 rencontre contre vendetta je crois ou on a du faire 4 perdu et un gagner meme si orneela s'est pas gener pour nous strike mezz a l'inc des vendetta a ce qu'on m'a dit sur ts et une rencontre contre un groupe mid dont je ne saurais donner le nom sinon bah en zf on a réussi a faire quelques 8vs8 plutot sympa, malgrés le bon gros pick up de ce soir je suis agréablement surpris qu'on s'en sorte aussi bien

bonne nuit orcarnac
merci de croire en ma capacitez a mez lol ): si on parle d'un inc ou on venai de hib et vous aviez passer la gate venant du centre agra c'est moi les mez sur les gens de droite en partant de la gate ):
Citation :
perdu et un gagner meme si orneela s'est pas gener pour nous strike mezz a l'inc des vendetta a ce qu'on m'a dit sur ts

réellement vraiment assurément pas volontaire l'inc de vendetta juste derriere dsl cay ma faute (enfin si cet inc dont on parle )

et gg popute voilà pour vous montrer que je suis sincerement navré si c'etait vous
et merci a vendetta ca fait plais les groupes comme ca
Je pense qu'il est plus que temps de changer. Pourquoi tout les realm chain zerg absolument tout le temps, ne serait-il pas plus simple d'allez sur Agramon quand la zf est clean ? Non, tout le monde préfère se bus la geule autour d'une tour prise... BON SANG REVEILLEZ-VOUS OMG.

Sur ce, bye orcarnac
Citation :
Publié par Cenarux\
Je pense qu'il est plus que temps de changer. Pourquoi tout les realm chain zerg absolument tout le temps, ne serait-il pas plus simple d'allez sur Agramon quand la zf est clean ? Non, tout le monde préfère se bus la geule autour d'une tour prise... BON SANG REVEILLEZ-VOUS OMG.

Sur ce, bye orcarnac
Peut être pas tout le monde dans le même panier ... Pas tout le monde a le même objectif ig ... Certain casual qui peuvent pas se log souvent joue pour rentabiliser leur tant de jeu ( Rp > all ). D'autre après, une bonne soirée se résume a une soirée qui a rp ... enfin bon tout cela pour dire que tout le monde s'amuse pas pareil.
c'est vrai qu'il était assez surprenant vers 23h de voir qu'il y avait une masse hib au pont et pas un groupe qui a fait l'effort de venir sur agra, ou alors on les a raté.

Côté alb à priori un seul groupe sur agra, et mid 3 qui ont du bien se faire chier, deja que nous on s'est un peu emmerder ^^.

C'est bien dommage surtout qu'une fois en Zf ça devient la jungle, plus personne ne chercher à laisser un 8v8 se finir, vu le contexte affreux du moment, c'est plus que normal.

Le dernier run alors que les combat était dans la plaine de breifine on avait sauté pres de bolg on est passé sur le plateau en hauteur , inc mid 1fg, et hop juste après
30sec? 45 max en tout cas, bah add d'un fg mid puis d'un autre...
Toujours le même scénario, ça fait un peu comme quand on nourrit les fauves au Zoo on lache un bout de viande et hop tous se jettent dessus pour avoir un morceau :x
Citation :
Publié par Schoen
bonne soirée sur agramon, des jolis fights contres plein de groupes mids & hibs.

A remettre

lol à quand ces puissen messages )
J'ai quand même mit 40secondes à comprendre =p
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
. . .
j'avoue , c'est un peu dommage que Agramon soit vide alors que plein de groupes auraient pu venir faire des fights sympa ce soir là bas ..

j'espère juste que les gens comprendront d'eux même que venir faire un tour sur Agramon n'est pas synonyme de zerg forcement et que ça permet accessoirement de "mesurer" son groupe face aux autres groupes présents dans des conditions ultra favorable ( pas de add )
Citation :
Publié par aterus
j'avoue , c'est un peu dommage que Agramon soit vide alors que plein de groupes auraient pu venir faire des fights sympa ce soir là bas ..

j'espère juste que les gens comprendront d'eux même que venir faire un tour sur Agramon n'est pas synonyme de zerg forcement et que ça permet accessoirement de "mesurer" son groupe face aux autres groupes présents dans des conditions ultra favorable ( pas de add )
D'un coté c'est bien beau je connais pas trop la situation sur hib mais bon sur alb il y a aucune team fixe par exemple pour le moment a part PiXeL ( quand ils sont full ) . Le reste des groupes qu'on appellerait " Pick up Hr " on très peu de teamplay car il non pas forcément l habitude de jouer avec les même personnes. Faut pas se leurrer vs des team comme Deter ou Ice dream en 8v8 Si ca dump pas ca se fait salvage. Je ne parle même pas des pick up de la plèbe qui ont du mal a sortir déjà en zf avec des compo viable.
Après on peut dire fake excuse toussa n'empêche se faire salvage toute une soirée sur aggramon ca doit pas être bien drole non plus
je dis pas de tourner toute une soirée sur Agramon mais si chaque groupe vient faire un tour sur Agramon ( à des heures differentes c'est encore mieux ) ça permet de garder toujours un quota de groupe sur cette ile et de disputer en continu des fights ..

pour notre part , si l'île se repeuple , nous ne ferons pas partis des groupes qui MED le temps que leur RA repop donc partant du principe qu'on est là pour enchaîner les fights chaque groupe aura sa chance contre nous ^^
Citation :
Publié par aterus
je dis pas de tourner toute une soirée sur Agramon mais si chaque groupe vient faire un tour sur Agramon ( à des heures differentes c'est encore mieux ) ça permet de garder toujours un quota de groupe sur cette ile et de disputer en continu des fights ..
Oué un anka avant la prochaine team quoi .
Perso je vois pas trop ce qu'un groupe full pick up peut faire contre un groupe fixe a moins de dump toute leur RA et que le pick up soit HR bien sur. De faire whine le groupe qui rip et qui va entraîné le rip au 2eme inc car a poil.
Après c'est que ma manière de voir les choses hein
non , je parle pas de chair à canon pour patienter avant le prochain fight ..

apparemment tu vois que les Ice Dream tourneront la bas , même notre groupe dont au final on est 5/8L+ et si on a pas telles ou telles RA de pop, on devient alors un groupe 4/5L+ niveau RA donc je pense que chaque groupe a ses chances

après c'est le team play qui fera la différence et forcement un fixe aura l'avantage mais ça n'empêche pas de pouvoir retirer une certaine satisfaction du fight disputé et comprendre ses erreurs ( comme par exemple le fight qu'on a fait cet été contre le groupe Eden "imprenable" où on finit après 10 minutes de fight avec quasi tout les soutiens à terre et aucune victoire de chaque coté - ils avaient plus de ra pour info car tout peter le fight d'avant )
Pour nous , ça fais depuis 15 jours même légèrement plus qu'on est pas arrivé à aligner les 8 titulaires du groupes , c'est la période qui veux ça , et le boulot pour certains dont moi .

Lorsque cette période sera passé ,début Janvier on va perdre Kaly pendant quelques temps pour raisons irl , alors là même si on aura un druide en moins je pense que les 7 autres du groupe seront présent, on essaiera donc d'allé sur Agra ( enfin si c'est moi qui conduit c'est clair qu'on ira ^^ )

En ce moment désolé c'est trop le bordel bcp trop d'absences.
8h06 Un rk a été prise par 2 courageux fg hiberniens ( animiste, pbae, druide, une face de pet )
Félicitation a eux. Espérons qu'au moins cette rk aura l'éffet bénéfique de les faires repop
Après question stratégie on peut se poser des question .
y'avait l'equivalent de 2 groupes a la fin uniquement, autrement les groupes ont été fait a l'arrache n'importe comment. Personnellement avec mon thauma je n'ai meme pas été groupé, c'est vrai qu'un pretre d'arawn + 1 buffbot est bien plus utile dans un full groupe :x

enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Entre ma quête épique lvl 10 et ma lvl 15 j'ai vu que hib avait pris la rk mais je vois aussi que c'est mieux de prendre une 2e rk mana plutot que recup sa rk force... de beaux fights en perspective !!!

Gros bravo à hib, je pense que c'est entièrement mérité ! On va pouvoir retourner sur votre ZF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés