8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Entre ma quête épique lvl 10 et ma lvl 15 j'ai vu que hib avait pris la rk mais je vois aussi que c'est mieux de prendre une 2e rk mana plutot que recup sa rk force... de beaux fights en perspective !!!

Gros bravo à hib, je pense que c'est entièrement mérité ! On va pouvoir retourner sur votre ZF
Et bien je vois pas ou est le problème?? on a notre rk mana et alb a la rk mid cqfd on la barbouk... mais dis moi en passant sur alb tu n'étais pas obligé de réfléchir comme eux!
Pour au dessus: c pas ce grp moisi qui nous a tué ils étaient occupé a me courir après ds le fort g fait craché les mocs (enfin comme d'hab sinon on les voit pas )
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Et bien je vois pas ou est le problème?? on a notre rk mana et alb a la rk mid cqfd on la barbouk... mais dis moi en passant sur alb tu n'étais pas obligé de réfléchir comme eux!
Pour au dessus: c pas ce grp moisi qui nous a tué ils étaient occupé a me courir après ds le fort g fait craché les mocs (enfin comme d'hab sinon on les voit pas )
Je vois pas trop le taunt même si il semble y être, vous prenez des rk mana c'est cool pour vous perso jmen fou des rk je need juste en porter 2 pour le kikootitle apres elles vivent leur vie

Tu as pas du comprendre ce que j'ai dit aussi, j'ai dit: vous préférez prendre une autre rk mana plutot que de recupérer déjà votre rk force, c'est juste ça qui me choque, perso raf des bonus je prefere avoir mes 2 rk chez moi derriere les remparts plutot que une dans un fort et l'autre rk de mon realm chez l'ennemi ^^
et moi je comprends pas les gens qui RVR que s'ils ont les RK

osef non ? moi ce que je plutôt envie de voir c'est : tel groupe sur Agramon ce soir

on est passé sur Agramon ce soir au moins 15 fois ( à chaque rel ) et à par Pixel une fois , on a rien croisé malheureusement
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Et moi je préfère emmerder les kikoo thaumas qui popent que sous 10% mana +
Tout est relatif
J'avais pas pensé à ça... bah vous avez eu raison de prendre la mana en fait

Citation :
Publié par aterus

osef non ? moi ce que je plutôt envie de voir c'est : tel groupe sur Agramon ce soir

on est passé sur Agramon ce soir au moins 15 fois ( à chaque rel ) et à par Pixel une fois , on a rien croisé malheureusement
Bah pour agra faut le msn de gens des groupes en face et tu t'arranges, et tu vois qui est là pas là, parce que le pb de JoL c'est que tu sais pas trop genre tu vas tourner 10minutes dans le vent alors qu'il y a du monde qui tourne aussi dans le vent
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Et moi je préfère emmerder les kikoo thaumas qui popent que sous 10% mana +
Tout est relatif
$

C'est surtout que tu sais que votre rk force sera récupérer de toute façon à une heure litigieuse et que c'est mieux d'avoir tes anim et autre kikoo mages boostés, m'enfin spa grave si un royaume est pas foutu de s'orga ou n'a pas les nolifes nécessaires à une défense régulière, c'est qu'il ne mérite pas de garder des rks.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah pour agra faut le msn de gens des groupes en face et tu t'arranges, et tu vois qui est là pas là, parce que le pb de JoL c'est que tu sais pas trop genre tu vas tourner 10minutes dans le vent alors qu'il y a du monde qui tourne aussi dans le vent
désolé Hamlin mais aucun intérêt <- mode karys ON

je prefere 10 fois tourner dans le vent 10 minutes autour des terres en ruines plutot que de savoir quel groupe je vais rencontrer :x
Citation :
Publié par aterus
désolé Hamlin mais aucun intérêt <- mode karys ON

je prefere 10 fois tourner dans le vent 10 minutes autour des terres en ruines plutot que de savoir quel groupe je vais rencontrer :x
Je dis pas de se dire rdv à tel endroit ds tant de minutes / secondes je dis juste bah à 21h tu send et tu vois qui va aller sur agra parce que bon si il n'y a personne je vois pas l'intérêt de tourner ...

On était comme toi au début mais bon perso quand au bout de 3j de suite tu tournes de 21h => 21h30-22h sur agra pour rien /quasi rien, j'ai vraiment l'impression de perdre ma soirée.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On était comme toi au début
lol quoi , j'étais là avant toi

ps : merci messieurs les modos de ne pas censurer ce message
Citation :
Publié par aterus

mouais thauma +20% f8 debuff dd. ta ware si les rk ca sert a rien
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
...
Nan. C'est un bénéfice collatéral le +10%. Mais faire depop les thaumas moisis qui apparaissent côté alb à chaque fois qu'ils ont +10/20 et démontent nos tissus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, hors de portée de tous nos sorts, ça n'a pas de prix.
non mais accessoirement , on les a croisé vos thauma toutes la semaine et on a vu le résultat ( cf mon post du dessus )

tant que j'affronte pas mon ex compo fixe ( sur le papier ) je reste confiant quant au deal des thaumas

@Aieee ( Pheb ) : finis ton stuff , on verra qui botte qui ( ou pas )
Citation :
Publié par aterus
mais go interupt à l'inc ou pendant le fight :x

je voie pas ou les rk influent sur les fights cette semaine

17 mids sur les 20 premiers , c'est sur que les RK influent sur le RVR
De là à dire que les mids sont des kevins qui jouent comme des nolifes pke ils sont en vacances scolaires il n'y a qu'un pas

( c'est pas ce que je pense hein c'est juste que bon tu donnes encore et tjs des chiffres et on peut les interpréter comme on veut )

Citation :
Publié par Pheb
c'est donc pour cela ca finitssait souvent en partouze dans terres en ruines

Arf hamlin non pas derriere moi !!

scuzez moi je dis n'imp
Toujours pas décuvé ?

Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Pas touche a ma rk force pendant la nuit svplz ! j'aimerais continuer à taper à plus de 100 sur les mob gris quoi
Tu fais si mal que ça ??? Go me PL §§§
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Je crois pas, mais au moins sa a permis de rip votre grp =)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Nan. C'est un bénéfice collatéral le +10%. Mais faire depop les thaumas moisis qui apparaissent côté alb à chaque fois qu'ils ont +10/20 et démontent nos tissus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, hors de portée de tous nos sorts, ça n'a pas de prix.
[HS ]
Bravo pour la Rk.

Moi je trouve toujours plus logique de prendre une rk mana. Ca influence tellement de chose que même en groupe tank, je me dis que la rk mana c'est mieux, enfin je suis albionais donc même en groupe tank il y a toujours au moins un tissu, voire deux en tombant du côté hybride de la force.

En plus mon puissant nécrite a bien besoin de garder les rk force pour avoir l'air moins ridicule :x
si la domination rvr n'était qu'une question de farm rp d'une ou deux teams, mid serait maitre du serveur depuis 3 ans :x Faut arréter un peu la fixette à la con sur les chiffres
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bravo pour la Rk.

Moi je trouve toujours plus logique de prendre une rk mana. Ca influence tellement de chose que même en groupe tank, je me dis que la rk mana c'est mieux, enfin je suis albionais donc même en groupe tank il y a toujours au moins un tissu, voire deux en tombant du côté hybride de la force.

En plus mon puissant nécrite a bien besoin de garder les rk force pour avoir l'air moins ridicule :x
han c'etait toi le necrite mercenaire !!! je me disais ce qui le sado maso qui a ose faire ca ):

Sinon pour le lrp ca signifie juste que ya plus grand chose en face pour le moment et que mid a bien zerger pendant cette semaine (et ca c'est certain le zerg mid est incessant en ce moment) a voir au retour de grp comme rootz , evo ,solas familly et l'arrive de reign (et hoax ?!) sur alb car n'empeche il deblaye bien le terrain lol ):

sinon pour hier soir soiree sympa ou l'arrive du jour de l'an ce faisais sentir dixit le peu de fightt dans la soiree ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés