8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
si la domination rvr n'était qu'une question de farm rp d'une ou deux teams, mid serait maitre du serveur depuis 3 ans :x Faut arréter un peu la fixette à la con sur les chiffres
j'avoue , 17 sur 20 c'est pas assez pour pouvoir analyser qui à farmer qui :X ( alors que les fights se déroule sur une zf adverse )

apres , que les attaqués n'aient pas répondu present en ce période de fêtes ou que les autres attaquants ( avec le même nombres de TP et plus rapproché de la Source ) n'aient pas pu profiter de cette avantage , j'y peux rien .. dommage pour eux , c'était une rude semaine ( niveau fight / add et rp )
Il sied d'ajouter que quand tu joues merco/FL, tu es forcément ridicule et sado maso, les gens te montrent du doigt en rigolant et ton nom est trainé dans la boue (ou dans la mer vu le nom et la race du mercenaire sado maso en question), les enfants te jettent des pierres dans la rue, parce que tu fais 0 dégâts et ripbot.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ca ne pouvais presque être que moi !

Par contre je suis toujours NS à l'inc, ça me fait une belle jambe!
Tu a un puisant instant dd tranchant portée 250 ! On est jamais trop prudent.

PS : moi qui avais caressé l'idée de faire un merco nécrite 42 boubou/ 39 tranchant/ 39 estoc histoire d'être ridicule, je vois que j'ai été devancé me reste plus qu'a rerol moine pour faire pire
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tu a un puisant instant dd tranchant portée 250 ! On est jamais trop prudent.

PS : moi qui avais caressé l'idée de faire un merco nécrite 42 boubou/ 39 tranchant/ 39 estoc histoire d'être ridicule, je vois que j'ai été devancé me reste plus qu'a rerol moine pour faire pire

Tu peux pour le merco, moi j'ai quand meme 50 dual ! Tu seras encore plus ridicule et tu porteras au firmament de la postérité la race souterraine des PUISSENs NECRITEs !

Quant à ma rafale il est vrai que hier après un rez ( un des nombreux rez de la soirée) oeuf, a 10% j'ai pu rafale a 250 pour interrompre un healer, donc en effet, le NS a son intérêt, enfin il aurait fallu me ns au moment du rez mais voilà l'odin n'est pas assez skillé, il me tue mais il oublie de me Ns au rez le Noob !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ca ne pouvait presque être que moi !
je t'aurais torchée ( pour être poli )

si j'avais sû que c'était toi j'aurais yell la double assist mais j'avoue tu claques tes banes au bon moment ( 3% de vie et tu t'en sort tranquille )
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Pas touche a ma rk force pendant la nuit svplz ! j'aimerais continuer à taper à plus de 100 sur les mob gris quoi
Ba tu peux pas faire moins sur Brely sinon il y a un problème
Citation :
Publié par aterus
mais go interupt à l'inc ou pendant le fight :x

je voie pas ou les rk influent sur les fights cette semaine

17 mids sur les 20 premiers , c'est sur que les RK influent sur le RVR
c'est sur que les classes a instant (je parle des mid)ca les derange pas trop. par contre quand tu peut en placer une avant que tu te fasses interupt vaux mieux que ca fasse mal (je parles des autres royaume).
normalement le groupe de Neithram essaiera d'y passer ! Mais vu la gueule des tps, je sais pas si y'aura du monde.

mais je vais le motiver pour y aller quand même, et s'il veut pas il sera sévèrement battu et puni

VOILA NOUS SOMMES SUR AGRAMON
Malheureusement ma touche de clavier était bloquée .... C'est vraiment la faute à pas d'chance
Sinon Agramon sans BG c'est un peu tendax vu le dump ml10/charge/ moc des mages, blabla. ( et les 10% force )
Citation :
Publié par Djuzam
Malheureusement ma touche de clavier était bloquée ....
Sinon Agramon sans BG c'est un peu tendax vu le dump ml10/charge/ moc des mages, blabla. ( et les 10% force )
welcome to mid ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés