8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
pas bcp de monde sur agra ce soir et c'est bien dommage, on teste un petit pick up sympathique! dommage d'avoir combattu le grp wicenn qu'une seule fois
la on go en zf, si du monde veut inc sur agra on re inc!
un bus hib qui passait par agra pour aller en zf alb je suppose, mais on a du les tuer ils se montraient aggressifs, dsl pour eux

@Ryban : vous reviendez ou pas ?

et quid d'id/deter et du groupe mid avec sophay?
Bon fight vs Pixel + schoen et karys

Ps : Bon fight de schoen, c'est lui qui nous met dedans ( + la tour un peu qui ns a bloquer pr avancer)

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Bon fight vs Pixel + schoen et karys

Ps : Bon fight de schoen, c'est lui qui nous met dedans ( + la tour un peu qui ns a bloquer pr avancer)
+popiute +lovzuh

sinon oué on a merdé a l'inc ou on est tous stack et on perd deux gars d'entré

edit pour en dessous : et mes instant rebuff aussi
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
+popiute +lovzuh

sinon oué on a merdé a l'inc ou on est tous stack et on perd deux gars d'entré
Osef tu prend tes shear comme d'hab

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Schoen
bon et bien le groupe de Neithram va en zf
On était reviendu sur agra pourtant ! Nos 2 druides ont déco on essaie de compléter mais chaud !
Soirée sympa, plein de fights, perdus comme gagnés, seul incompréhension de la soirée fight vs Nemesis add Pixel alors qu'on a le grp Nemesis sur nous (les 2fg ) beh le add sur nous o_O enfin bref ce fût sans doute le fight le plus intéressant de la soirée (qui c'est fini a 5fg, 2 mid, 2 albs, 1 hib =) ).
Mici au grp de m'avoir grpé, bonne nuit Orcarnac.

PS : Bizou Karys §§§ .
Citation :
Publié par Ouik.
Soirée sympa, plein de fights, perdus comme gagnés, seul incompréhension de la soirée fight vs Nemesis add Pixel alors qu'on a le grp Nemesis sur nous (les 2fg ) beh le add sur nous o_O enfin bref ce fût sans doute le fight le plus intéressant de la soirée (qui c'est fini a 5fg, 2 mid, 2 albs, 1 hib =) ).
Mici au grp de m'avoir grpé, bonne nuit Orcarnac.

PS : Bizou Karys §§§ .
tu sais avec neithram question add pis bon, on a toujours add on addera toujours

edit pour en dessous : on attaque les plus sexy !!!
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
tu sais avec neithram question add pis bon, on a toujours add on addera toujours
Fais pas ton blond ralalala, je te parle pas du fait que tu add, mais que tu add sur la partie la moins avantagée en présence c'est tout dtf j'en ai raf tu m'connais.
Soirée no release sur agramon sa fait plaiz, c'est pas souvent le cas...

Des fights assez long, un manque de groupes hib à mon gout, on a juste croisé le grp a keby (/kiss) après les avoir chercher longtemps...

Sinon bonne nuit orcarnac et j'en profite pour souhaiter un bon nouvel an à tous, je n'en aurait point l'occasion demain.
ben si c'est le fight auquel je pense (entre beno et eras le long de la cote au niveau des araignes) on a tue tout le monde (avec l'add alb), donc qu'on ai commence par hib ou mid c'est pas grave. ( on a attaque les plus proche c'est tout)

ps: vraiment dommage que le grp solas ne soit pas venu sur agra un coup, ou qu'on ne les pas affronte en 8vs8 car le debut de 8vs8 qu'on a fait contre eux etait tres tendu.

ps2: tres bon le combat a rena contre mid. si la tour n'avait pas ete la il est clair que nous aurions certainement perdu.

ps3: grp tres sympa et dans la composition et dans le rang et surtout dans les joueurs. un pick up comme on aimerait en voir plus souvent.

bonne soiree a tous et passez de bonne fetes
j'ai fraps trois fights je monte tout ça rapide et j'envoie le lien si j'arrive à quelque chose de pas trop pourri. C'est assez pauvre en contenu mais ça sera toujours ça pour les intéressés.
Citation :
Publié par ornee
j'ai fraps trois fights je monte tout ça rapide et j'envoie le lien si j'arrive à quelque chose de pas trop pourri. C'est assez pauvre en contenu mais ça sera toujours ça pour les intéressés.
Woot ouai au pire mp pour le lien de la vidéo.
Soirée pas mal avec plusieurs 8vs8 certains plus sympa que les autres.

Fight sur agra : -1 fight contre grp keby vers la fin de soirée, sur l'inc vous perdez 2 gars apres c dur.
-3 ou 4 fight contre le grp djuzam /aterus le premier était pas mal un peu plus sur la longueur
- Et 2 fight contre le pick up Deter + Cenarus un peu fatiguer on dirait ce soir, les fight ont pas durer très longtemps.

Après de la Zf, avec le fight contre le grp mid vers Rena (je sais pas qui c d'ailleurs ) pas mal. Puis la routine le reste des fight add/zerg etc ... =)))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés