8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Thumbs up
Vu que j'ai pas pu répondre avant
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Clairement ils sont que en add a 20-30 sec d'intervalle ils bussent jamais
Sinon on le saurai.
Faudrait que tu réaprenne la notion de stick, bus, add, etc.
Un fg qui inc a 30sec d'intervalle d'un autre, ca s'apelle un add.
2-3 fg qui se suivent en collant leurs personnages a un lead, ca s'apelle un bus, et l'action qu'ils font avec leur personnage s'apelle "stick". Voila j'espere t'avoir un peu aider, maintenant tu peux me dire si t'as deja vu en toute honneteté (ca va etre chaud ca imo) des fg mids hr opti se stickent dans le but de bus réellement? Des adds ca je nie pas qu'il y en ai, comme sur tous les realms, mais voir evo+solas+jean pierre former une belle masse chaleureuse de 20 mecs+ joliment stick, ca jpense pas qu'il y ai sur mid (et je parle de fg opti, donc pas Nemesis stplz)

Citation :
Publié par Schoen
@CENA : ouaip hybride si tu veux, mais joué comme un groupe mage, vu que les 2 mercos étaient pas vraiment rôdés, ils mourraient très vite au début des fights, enfin on vous a fait un mort sur le premier fight !
Demande a tes mercos si on a back sur 3bornes comme l'aurait fait un grp mage, on a meme pas eu a back pour imploser le premier tank qui a inc sous débuff froid.
On avait une compo hybride on a joué comme un grp hybride c'est tout, avec le deal axé sur les mages, certes

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Ce serait bien aussi de montrer vos combats perdus... car bon les vidéos kikitoutdur avec que du strikemezz et co, je pense que c'est plus de votre âge, sans vouloir être vexant.
Je suis pas contre le fait de mettre des fights perdus dans une vid, a condition qu'ils soient beaux et intéressants, en l'occurance le seul qu'on avait perdu sur la soirée c'était contre vous, dans l'eau, sur un back un peu pourrit apres avoir gérer une masse alb, bref je vois pas l'intéret de montrer ca

Citation :
Publié par Ouik.
Euh je crois pas nan.
A toi et ton groupe de nous prouver le contraire alors.

Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Bah si un peut quand même , Je trouve ça complètement Pourri comme jeux tank .

Enfin je trouve votre jeux ''defensif'' complètement a chier a fight/joué , il impose au groupe d'en face (au tank en particulier) a resté en retrais et avoir un jeux ultra passif
et moi ça j'aime pas.

(Des mids joué comme ça , ça m'déprime un mids ça avance ca reste pas en retrais ffs!)
On joue sans bg, donc la principalle menace (dans un grp avec 2valks en tout cas) c'est les tanks, atm y'a plus moyen de les gérer efficassement seulement avec des cc, vu que la plupart ont déter, charge etc, donc sans bg, le plus simple est de les tuer directement, hors avec une assist 3 mages sous débuff froid ca fonctionne plutot bien, je vois pas pq s'en priver, juste pour faire plaisir au groupe d'en face? Si tu veux on peut essayer de laisser 2-3 membres du groupe en face en vie pour avoir l'impression que le fight dure plus longtemps qu'une ou deux minute :-)

Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
En même temps , Jamais j'ai dit que c'était pas bon en terme de combats , je dit juste que a joué/combatre c'est a chier , c'est tout .

(Exemple nous on a reroll sur alb , on sais très bien qu'un 6 mago 2 clerc = iwin , mais on trouve ça complètement pourri a joué donc on a fait une hybride , après libre a toi de joué pour gagné , Nous on joue plutôt pour gagné , en s'amusant .)
Libre a toi de penser ca, apres c'est purement subjectif, ca tombe moi je trouve que les groupes full tanks avec 1 seul mago bg, c'est completement inintéressant a joué/combattre : o)

Mais sinon nous aussi on joue pour s'amuser, mais en gagnant, et une compo 3mages 2 tanks, jvois pas en quoi c'est moins amusant qu'autre chose

Citation :
Publié par Popu
Enfin bon ca confirme l'impression que j'avais IG, Wicennz fais tout le groupe des qu'il meurt à l inc vous pleurez.
Need une video en pov Wicennz ca serait bien mieux :x
C'est sur que toi en tant que mago, c'est Wicennz qui va te faire le plus chier, vu que c'est la valk qui interrupt le plus, apres chaqun a son role dans le grp, et dire que c'est Wicennz qui fait tout le groupe, et qu'on pleure des qu'il creve a l'inc, ca me fait un peu rigoler, vu que ca arrive assez souvent qu'il creve a l'inc ou apres, etant donné que c'est lui qui rush le plus pour interrupt

Citation :
Publié par kamila kaz
bah cote alb en hybride, justement si t pas offensif c tres dur...
C'est pour ca que vos merco s'assistent souvent sur un tank ennemi a l'inc?

Voila, bon réveillon a tous : o)
Tiens je savais pas que t'avais filmer asham, c'est sympa de pouvoir revisionner tout ca

Citation :
Publié par Manyolia
Désolé petit Theu pour le matraquage en fin de combat à chaque fois sur toi, mais le sorc bouge trop pour être une proie facile ...
C'est bon tu peux l'avouer que c'est parce que tu trouve mon theu super moche
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
ouais je pense qu'ils etaient meme 5fg au moins les albs et les mids que 2.
Sinon c'est bien lama de camper un pont avec des pbae hrr face a 1fg et 5,6 solos
des? y avait que solas le reste n'est pas ou plus pbae enfin c est v rai keby +xzy+moi on doit faire un pbae hr dommage qu'on est des moc moisis

bizouille bonne année
Citation :
Publié par Nala & Simba
Moc parti chez les Albs à chaque fight. C'est joli à voir.
c'est toujours marant de voir 6 purge 5 moc 1 sos pour un grp de 5
DSL au alb avec qui nous avons u notre dernier affrontement mé suite au évènement irl nous avons du reculé face a vous et maintenant je viens également pour annoncé a tous et toutes une très bonne année
Citation :
je me log dans la joie et bonne humeur mais y en a qui commence l'année aussi con qu'il la finisse on dirait
Bé écoute viens pas dans les trebs Sinon jolie masse j étais entrain de dire que c était mort et la ça a été le drame .
Citation :
Publié par solas
Bé écoute viens pas dans les trebs Sinon jolie masse j étais entrain de dire que c était mort et la ça a été le drame .
c'est quand meme bizarre, tout le monde a compris sauf toi :x
ptete plus lent que la moyenne :/

en meme temps je m'en fou, tu voulais me kill trouve pas d'excuse.
Y avait plus d'alb quand je suis venu vers vous
C' est fou comme j avais envie de te tuer un treb pète je vois un fufu je sais pas si c est toi je cherche pas a comprendre c est simple .

Sinon oui je dois être plus lent que la moyenne
lol le kikoo grp mid a poil avec ki on a picolé

par contre zavez foutu la merde sur bend 3. on savez plus trop qui taper entre les vilains mid et vous qui dansiez partout
notre bardounet remercie quand meme celui qui l'a demezz
Citation :
Publié par solas
C' est fou comme j avais envie de te tuer un treb pète je vois un fufu je sais pas si c est toi je cherche pas a comprendre c est simple .

Sinon oui je dois être plus lent que la moyenne

en meme temps une sicaire qui court nue devant toi , tu aurais du réagir
Les mids de la tour étaient pas foncièrement méchants... d'après ce qu'ils disent !

J'avoue, c'était sympathique ! Encore une grande idée de notre guide spirituel (mais je jure plus jamais je la laisse lead !), la Flammen Einherjar Yldune NomDeMerde !

Un gros bisou à tous ceux qui ont jouer le jeu (quelques Albs, le PuG Solas/Keby/Eldarion), et un grand espoir dans la prise de résolutions de la part de certains Albs, pour qui un mec qui se trimbale au milieu d'ennemis complètement dévêtu ne peut être qu'une étrenne inespérée.

Bizarrement, je m'attendais à ce que ce soit un petit sorcier 4L qui vienne mettre son grain de sel à lancer le premier aemezz, pas un FG HR (qui nous a d'ailleurs bien fait rire plus tôt dans la soirée ! ).

Voilà, c'est rare que je m'emporte, et il est évident que dès demain on sera tous en train de se retaper sur le coin de la yeule, mais je voulais vraiment faire part de mon désarroi fasse à l'absence de maturité de certains.

Amicalement, je vous souhaite à tous une excellente année, remplie de tout ce que vous pourriez souhaiter !

Myrhdin
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés