8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
...
que le théu joue bien ou non, avec ce type de compo (3mage/2tank) en tout cas sur mid, un mage n'a pas à se mettre à portée d'un théu ou d'un ns à l'inc, ni même pendant le début du fight, c'est pour ça que les tank sont fort utile car ils empechent le théu,caba, les clerc... d'avancer par exemple;o) et donc laisse une certaines libertés aux trois mages pour tuer l'assist tank adverse
Citation :
Publié par Sh@n@
une valk c'est bien mais deux zerk à l'avant c'est mieux pour gérer l'interrupt.
Je pensais ca avant aussi, mais franchement c'est impossible de faire mieux niveau interrupt que la valk, avec son ae cone timer cheat elle peut chain interrupt pendant le fight, pas comme le zerk qui va se toucher apres ses 3 timers.
Citation :
Publié par Schoen
ça oblige juste le groupe d'en face à être un peu hr et bien monté, et ça finit en rush baod, moc RA 5L sur les mages stack, purge pour faire genre, et raging histoire d'arriver à 5 ras actives claquées en 30 sec, pour un compte rond, et un combat de 30 sec.

avec un groupe bancale tu imploses, avec un groupe solide c'est l'inverse, ça fait juste des combats de 30 sec chrono
Jsuis pas sur, ce genre de technique ca marche peut etre contre une compo full mage, mais la y'a quand meme 2 tanks aussi
Parce que avec Hope l'année passé, on avait quasiment la meme compo sans valk avec IceD, et je pense que votre groupe était quand meme assez solide, de la a dire que les combats duraient 30 sec chrono et qu'on implosait, je pense que c'est assez loin de la réalité, c'est meme carrément a l'opposé

Bref ca sert a rien de débattre la dessus sur le papier, le mieux reste de voir ig
Citation :
Publié par Vknx
Je pensais ca avant aussi, mais franchement c'est impossible de faire mieux niveau interrupt que la valk, avec son ae cone timer cheat elle peut chain interrupt pendant le fight, pas comme le zerk qui va se toucher apres ses 3 timers.

Ouai et 2 valk c'est un enfer pour le grp adverse .
Citation :
Publié par Schoen
ça oblige juste le groupe d'en face à être un peu hr et bien monté, et ça finit en rush baod, moc RA 5L sur les mages stack, purge pour faire genre, et raging histoire d'arriver à 5 ras actives claquées en 30 sec, pour un compte rond, et un combat de 30 sec.
c'est comme ca que tu tombes une compo 3mage/2tank ???
@Vknx : je parle de ce que j'ai combattu samedi soir, un groupe Deter 2 tanks 3 mages. Ca reste pick-up contre pickup, l'efficacité de chaque groupe était loin d'être optimum.

Je ne parle aucunement du groupe Ice Dream de l'année dernière, avec le heal apai et le chamy monstrueux, où on perdait 90% du peu de combats qu'on a fait avec le pickup up Hope de l'époque ( le puissen Shaie ayant déserté, le groupe tournait avec des clercs pick-ups ), qui n'était qu'attaquable Full RA avec la compo qu'on avait. Me rappelle pas avoir gagné contre ce groupe là avec la compo tank si y'avait ne serait-ce qu'un purge ou moc down chez le sorc ou moi. ( bigup aux théus spé air sans baod \o/ surtout avec nano et 2 acolytes violents en face )

Je dis juste que ce genre de compo hybride / mage, ça reste du combat expéditif car le deal vient des mages ( encore qu'avec le grp dont je parle ci dessus, c'était un zerk qui ffa sur un des 2 mages, et qui collait du 1000+ à la 2h sous rage, puissen Lara ), d'un côté ou de l'autre, soit tu as la compo et les rangs pour rivaliser, et le combat dure 30 sec, soit tu as un truc qui manque, et le combat dure 30 sec.

@Cenarus: tout ça pour dire que c'est juste un combat typique comme un groupe mage : tu peux gagner avec 2 boutons MoC et Baod sur théu, ça reste dommage sur Agramon. Je préfère largement affronter une compo type que No Skill avait.
Enfin faut pas se leurrer, une grande force des groupes albionnais optimisés, ça reste les MoC mages ( théu / sorc, très vite accessible pour les 2 en plus) qui sont soient gérés, soient /rel.

Sinon les groupes 3 mages / 2 tanks, en tant que théu, avec une compo clerc², sorc, théu,caba, moine, 2 tanks, bah tu dois t'avancer très loin pour essayer d'aller interrupt les mages adverses, ça met les 2 tanks adverses en difficulté ( aggro le théu certes, mais y'a le caba qui 4 shot tout ou le sorc qui peut interrupt aussi qui est free ). ça dure juste plus longtemps quand tes RA's sont down.
Citation :
Publié par neithramm
quelle est la compo du grp avec lequel tu jouais scho?
Vu ke c hope je dirai sorc theu mercox2 pal 2h moine 2 clerc
mais peu etre avec un thau feu a la place du pal me rapelle plus a queklle période c'était
oula, la compo Hope c'était 2 mercs moine pal2h, full tank quoi, handicapant contre bien des compos adverses, mais un vrai plaisir en 8vs8 !

mes replys ci-dessus ne parlent juste d'une soirée en RvR, samedi, juste le debriefing quoi, surtout qu'à l'époque j'avais pas baod
Le thauma feu c'était Legend, et Valouf passait en sorcier(War). Ca marchait moins bien en général, du moins de la perspective que j'en avais qu'avec la compo normale.
Citation :
Publié par Schoen
@Vknx : je parle de ce que j'ai combattu samedi soir, un groupe Deter 2 tanks 3 mages. Ca reste pick-up contre pickup, l'efficacité de chaque groupe était loin d'être optimum.
Ha ok, au temps pour moi alors, j'étais pas la samedi soir, et j'avais mal interprété tes propos!

Citation :
Je dis juste que ce genre de compo hybride / mage, ça reste du combat expéditif car le deal vient des mages ( encore qu'avec le grp dont je parle ci dessus, c'était un zerk qui ffa sur un des 2 mages, et qui collait du 1000+ à la 2h sous rage, puissen Lara ), d'un côté ou de l'autre, soit tu as la compo et les rangs pour rivaliser, et le combat dure 30 sec, soit tu as un truc qui manque, et le combat dure 30 sec.
La jsuis parfaitement d'accord, j'avais aussi souvent remarqué qu'avec cette compo soit on gagnait tres vite car les tanks en face crevaient sans pb, soit on se faisait déborder et c'était bien souvent le /rel, les combats les plus longs etant encore contre les groupes mages.
Citation :
Publié par Schoen
@Cenarus: tout ça pour dire que c'est juste un combat typique comme un groupe mage : tu peux gagner avec 2 boutons MoC et Baod sur théu, ça reste dommage sur Agramon. Je préfère largement affronter une compo type que No Skill avait.
Enfin faut pas se leurrer, une grande force des groupes albionnais optimisés, ça reste les MoC mages ( théu / sorc, très vite accessible pour les 2 en plus) qui sont soient gérés, soient /rel.
Clair, le théu qui moc pet le groupe en face il fait plus rien mpmkiklol:pp
bah non c'est rare qu'il puisse s'en dépatouiller quand avec y'a 2 tanks qui mettent la pression, sans claquer des RA's ou autre, ça reste juste une bataille de RA, c'est juste plus facile pour un théu ou un sorc de prendre moc que pour un odin.
Citation :
Publié par Schoen
oula, la compo Hope c'était 2 mercs moine pal2h, full tank quoi, handicapant contre bien des compos adverses, mais un vrai plaisir en 8vs8 !

mes replys ci-dessus ne parlent juste d'une soirée en RvR, samedi, juste le debriefing quoi, surtout qu'à l'époque j'avais pas baod
c'etai un vrai plaisir les fights contre cette compo du haut de nos petits rangs a l'époque ( à par moi du haut de mon 8L ) sans bg c'était très tendu. mais n'empeche k'es ce qu'on s'éclatai en 8v8 a l'époque
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le thauma feu c'était Legend, et Valouf passait en sorcier(War). Ca marchait moins bien en général, du moins de la perspective que j'en avais qu'avec la compo normale.
Nan a un moment ils jouaient avec leg en sorc et une thauma 8 ou 9L dont je me rapelle plus le nom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés