8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
En tout cas nous ça nous a fait plaisir de gagner notre deuxieme combat de la soirée contre vous !

A savoir (et c'est pas un reproche envers eux) qu'on à 3 ovates avec lesquels on a jamais joué, relativement low rank (pas de bof pas de sos barde ML 2 and co.) donc on galère un gros peu sur le coup

Le proto est un reroll tout récent aussi donc voila.

Soirée très très très irrégulière avec quelques coups d'éclats (3 pour être précis) et le reste bah ...
Bon bah ZF en vrac plus de TP Béno. On vous laisse. Merci à tous pour ces fights GG aux mids qui nous ont clairement bien géré. Par contre on a pas perdu un fight vs hib (4 fights très sympa bien long)

Compo :
-Gwopluce, moine 5L9
-Melkian, clerc 7L0
-Teesha, clerc 8L
-Maer, mercenaire 5L2
-Wiiss, théurgiste 5L4
-Bodwen, Reaver 6L1
-Azgah, sorcier 3L9
-Kos, mercenaire 9L1
Citation :
Publié par Pimped
mdr master add

EDIT : on est mort on revient on s'est fait pwn le cul par un grp alb pendant qu'on tappait une warp sans buff avec 2 mal de rez LOL
bah on passe a cote sans vs inc et vs commencez a mezz... d'ou le kikoo hug de notre part ossi...

sinon soiree de merde la moitie du temps a roam ds le vide sur agra
a demain
Citation :
Publié par Manyolia
...
On a effectivement fait de nombreuses grossières erreurs qui nous ont été fatales contre vous, on fera mieux la prochaine fois tu peux en être sur =p
Citation :
Publié par Manyolia
(et c'est pas un reproche envers eux) qu'on à 3 ovates avec lesquels on a jamais joué, relativement low rank
Mais moi je ne demande qu'a jouer avec toi !
soirée tres bizarre vu la disposition des combats ( entre glen et blend :x ) pas beaucoup de groupes qui s'amusent à tourner autour de l'autoroute

et puis hib qui disparait en plein milieu de soirée ( genre 22h ) pour aller faire une action de royaume sur alb .. bref bizarre pour une rentrée ^^
fight sympa 2-3 contre un grp 4 tank alb, une contre Ulth qui désirait trop nous croiser en 8v8, il est servi, 2 contre PiXeL, dommage la première un peu gachée par le malentendu et une contre Manyolette.

Ca fait plaisir de voir autant de groupe

@ Manyolette : dommage que vous êtes parti, on est revenu juste après avec une autre compo ca aurait sûrement fait un combat palpitant
Citation :
Publié par Laolyn
Juste quand j'ai une merde avec mon pc le rvr redevient interressant ...
ah t'es vivant toi lol !

Sylca aussi a disparu depuis 4jours, aucune nouvelle.
Soirée sympa à jouer l'odin de Cenarus, de grossieres erreurs de ma part mais soirée tjs autant animé sur TS à defaut de l'etre ig.

Impressionnant comment certain grp s'evapore d'Agramon à certain moment, a croire qu'il afk pr ecrire sur jol
bon bah soirée chiante pour moi, devoir faire le mixe toute la soirée entre ceux qui aimaient pas la zf et ceux qui aimaient pas agra, avec le roam d'environs 1h dans le vide si on prend toute la soirée les nerf de certain était vraiment a vif et l'ambiance c'était pas ça en fin de soirée... question fight, aucun d'interessant de toute la soirée surtout vu la compo avec 0 deal violent, un seul tank, pas de caba... vivement la rentré pour rejouer avec une compo largement meilleure et des joueurs fixe
Citation :
Publié par Manyolia
En tout cas nous ça nous a fait plaisir de gagner notre deuxieme combat de la soirée contre vous !

A savoir (et c'est pas un reproche envers eux) qu'on à 3 ovates avec lesquels on a jamais joué, relativement low rank (pas de bof pas de sos barde ML 2 and co.) donc on galère un gros peu sur le coup

Le proto est un reroll tout récent aussi donc voila.

Soirée très très très irrégulière avec quelques coups d'éclats (3 pour être précis) et le reste bah ...
j'avoue que quand j'ai vu tous les brehons alors que cid avait mez a l inc
Citation :
Publié par Pimped
ah t'es vivant toi lol !

Sylca aussi a disparu depuis 4jours, aucune nouvelle.
je crois que le fbi est sur l'enquête !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés