8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimped
ah t'es vivant toi lol !

Sylca aussi a disparu depuis 4jours, aucune nouvelle.
J'avais prevenu Arena qui etait censé vous mettre au courant , en gros j'ai les chipset pour la ram de ma carte mere detruit et j'attend d'en prendre une autre , avec les fetes mardi ou mercredi c'est normalement réglé.
Et pour couronner le tout msn marche pas sur ce putain de macintosh à la con qui est le seul pc que j'ai a disposition .
Citation :
Publié par Laolyn
J'avais prevenu Arena qui etait censé vous mettre au courant , en gros j'ai les chipset pour la ram de ma carte mere detruit et j'attend d'en prendre une autre , avec les fetes mardi ou mercredi c'est normalement réglé.
Et pour couronner le tout msn marche pas sur ce putain de macintosh à la con qui est le seul pc que j'ai a disposition .
webmessenger ?
(enfin jamais test j'avoue !)
Citation :
Publié par Laolyn
ils nous à prévenu, essaye d'être là demain soir! 3 absents ca fait trop ;<
merco/clerc/mda/theu/healer buff/chaman/champion/seide/barde ifg demain soir

j'avais oublié au passage, bonne nuit orcarnac !

edit pour scapin : normalement oui, mais de là à monter la video et a la post je pense pas
Citation :
Publié par Cenarux\
@ Manyolette : dommage que vous êtes parti, on est revenu juste après avec une autre compo ça aurait sûrement fait un combat palpitant
Bah on est passé toute la soirée après 21h30 sur aggra et trop souvent sans croiser personne (après suis un pitoyable lead pour dénicher les combats donc y a probablement de ça aussi).

La après vous avoir tué on s'est fait déboîter sévèrement par un groupe alb si ma mémoire est bonne (c'est frustrant en plus d'être humiliant les branlées qu'on a pris ce soir).

On est repassé sur aggra en tournant partout partout en cherchant des gens et tout et on a croisé personne, donc on est allé sur odin, pas un rat, on est repassé sur aggra, toujours personne, donc on est allé sur alb, on s'est tapé toute la zf à descendre à pieds et on est allé s'enfermer dans Hurbu (puissant j'avoue avec un groupe 4 tanks) ... puis déco.

Bref soirée très frustrante à mon goût. J'ai jamais été un grand joueur mais je m'efforce à devenir "bon", en tout cas meilleur qu'avant (ce qui doit pas être très difficile entendons nous bien) depuis que je joue la seide en me faisant violence sur un tas de défauts que j'ai traîné depuis le début et surtout en essayant d'avoir une vision du jeu plus élargie pendant le combat afin de vraiment roxer du choix de cible et d'éventuellement pouvoir lead le combat pendant le combat @ Ulthz par exemple (qui fait ça très bien entre deux gueulages sur TS ).

Peut-être une puissante révélation de moi grâce à la puissante Seide ? !!!

En tout cas on (je crois pouvoir parler au nom des Ranafoutz/Jade/Awaken) a la volonté de bien faire et autant que faire ce peut dans le respect de l'adversaire et pourquoi pas le plus possible sur aggra ou toute autre zone pas trop autoroutière, ça va bien finir par payer !!!
Citation :
Publié par Scapin
t'en fais pas j'étais bien humilié aussi quand j'ai vu tous les brehons par contre on a gagné contre le groupe alb c'est deja ca !
tait toi un peu arlequinne
Citation :
bon bah soirée chiante pour moi, devoir faire le mixe toute la soirée entre ceux qui aimaient pas la zf et ceux qui aimaient pas agra, avec le roam d'environs 1h dans le vide si on prend toute la soirée les nerf de certain était vraiment a vif et l'ambiance c'était pas ça en fin de soirée... question fight, aucun d'interessant de toute la soirée surtout vu la compo avec 0 deal violent, un seul tank, pas de caba... vivement la rentré pour rejouer avec une compo largement meilleure et des joueurs fixe
Hé ouais suis pas venu tout OS pour ca !
Sympa mais j'aime toujours pas ton positionnement de la caméra, on voit trop le sol : o(, sinon j'aime bien la 2eme musique, qu'est-ce donc? ;o)
Et les fights sont plus intéressants aussi
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Je vois toujours pas de fight interessant, perso je trouve ce genre de video vachement... passionant ! M'enfin c'est surement la compo 4 mago qui rend les fight si inintéressant :travers:
c'est juste les fights qu'on a fait ce soir, pas de quoi s'affoler donc (3mages 2tanks)

@Tam² c'est Fatboy Slim - Slash dot dash, de rien Mathieu :=)
Citation :
Je vois toujours pas de fight interessant, perso je trouve ce genre de video vachement... passionant ! M'enfin c'est surement la compo 4 mago qui rend les fight si inintéressant
C'est 3mages 2tanks non? Sinon oui, vivement qu'il y ai plus de groupes intéressants a combattre :///////// (2nd degré olol)

@Max, merci l'ami
Citation :
Je vois toujours pas de fight interessant, perso je trouve ce genre de video vachement... passionant ! M'enfin c'est surement la compo 4 mago qui rend les fight si inintéressant
3 mages merci.
sinon appart Evo qui est totalement inintéressant a fight vu qu'il faut run sur 3 maps pr les tuer, les grp actuels sont sympa a fights en 8v8.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
je go dodo , GG d avance aux 50 hib qui rush RKs a 4H30 du mat vs 8 alb .

mais bon c ets le jeux , y ira la recup dans 2 mois

bah oui sur alb on realise pas tres vite quand on perd des bonus Rks , on sait pas les garder
en même temps sur la soirée, 2 fg alb sont venus farmer à bled, puis plus tard 1 fg (je crois que ct les mêmes) sont venue nous (mid) faire c..... alors que l'on essayer de couper tp hib. Mais bon comme on m'a dis plusieurs fois : c'est l'jeu ma pauv' lucette.

sinon gg la mobilisation hib et félicitation à vos spy (encore eu la preuve ce soir) comme si vous aviez besoin de ça.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
je go dodo , GG d avance aux 50 hib qui rush RKs a 4H30 du mat vs 8 alb .

mais bon c ets le jeux , y ira la recup dans 2 mois

bah oui sur alb on realise pas tres vite quand on perd des bonus Rks , on sait pas les garder
Ces derniers jours c'était l'inverse bizarement plus de alb que de hib et nous ont renvoyé a plusieurs reprise étrange que cette fois il n'y ai personne car les fetes sont passées
Quand vous aurez compris que update de la warmap > spy, ça sera déjà une bonne chose de faite...

Passer proche de Nged et juste à coté de T4 Scathaig, c'est assez osé pour une attaque que vous vouliez "discrète".

Et moi qui nous a trouvé trop lent à venir, on aurait du vous tomber dessus à T4 scathaig, vous y êtes restés beaucoup trop longtemps ...

Au lieu de crier au spy, remettez vous un peu en question ...
Le bg hib a pu aisement s'installer sur albion puisque la plupart des albs etaient sur mid. Les seul moment ou les albs ont defendu a ete sur la premiere attaque de hurbu, le reste de la soiree a ete presque depourvue de defense. Donc au final, on a pas pu ralentir les hibs.
Citation :
Publié par Magun
Mais moi je ne demande qu'a jouer avec toi !
PAS MOI

Manyolette

sisisi j'ai sos hein ! mais en général je l'oublie

( "PTAIN ARRETE DE BOUGER T'ES BG FFS !" "euh dsl " "IL EST OU MON BG ?" toujours l'amour fou entre les tanks et les soutiens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés