8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Première soirée avec des horaires classiques depuis un ti moment.
Evidemment ça tombe pile le soir ou y'a personne !
Me suis bien amusée en tout cas, désolée pour les pauvres solos que mes vils compagnons n'ont pas épargnés !
Groupe sympa en tout cas, bizoo à vous
Citation :
Ca existe pas le nouvel an sur daoc semble t il
Ba oui au moyen âge etc, c'était pas encore le même calendrier.
Puis à l'époque y avait bcp de paysans/serfs non instruits.
Perdu le nouvel an est une tradition celtique :x mais ca avait pas du tout le meme sens avant et il se fetait le 1er novembre.
Les gaulois avaient le nouvel an avec le gui mais c etait plus dans les 27 décembre (l'expression au gui l'an neuf d'ailleurs vient de la)
@Vnkx : ce soir là, mes mercos implosent comme des mercos joués contre une compo hybride " à composante mage ", certes oui le premier tank implose sans que vous ayez à back, t'as 3 mages , y'a pas de moine, certes vous n'avez pas à back à 3 bornes pour en tuer un.

encore heureux j'oserais dire.
Citation :
Publié par XiaoLmao
C'est mou quand meme niveau gameplay la vue moine
Vue light tank/healer smes préférées!
C'est surtout que le boulot de Bg est pas très visible et facile à suivre. Du coup en général à part des gens qui jouent bcp bdg , le public accroche peu ^^.
Thumbs up
Citation :
Publié par Schoen
@Vnkx : ce soir là, mes mercos implosent comme des mercos joués contre une compo hybride " à composante mage ", certes oui le premier tank implose sans que vous ayez à back, t'as 3 mages , y'a pas de moine, certes vous n'avez pas à back à 3 bornes pour en tuer un.

encore heureux j'oserais dire.
Oui enfin jvai te dire meme avec un moine sous débuff cold je pense pas qu'il aurait tenu une demi seconde en plus

Sinon bonne année aux gens qui ont passé le réveillon sur daoc ;o) !
Et aux autres bien sur, sur ce good night
C'est un peu l'impression que j'avais, comme on peut plus gérer les tanks au cc on les insta kill en rajoutant des magos, et le jour où 3 suffiront plus on en mettra un 4ème et prétextant un groupe hybride parce qu'il y a une valky ou un fléau pour interrupt ^^

Donc soit on nerf son groupe délibérément en ne jouant qu'un ou deux mages en toute connaissance de cause (ce que certains ont fait), soit on joue "normalement" (c'est à dire en essayant simplement d'avoir le meilleur groupe possible) et on se retrouve avec des combats à la con. A quand le boycott des debuffs resist ?
3 mages 2 tanks, celà reste une hybride, après chacun sa manière de la jouer.
Certains jouent offensifs, c'était notre cas à l'époque, notre skald et zerk rushait et mettait la pression, suivi de nos 3 mages ( odin rune, odin dark, hel dark ). Ca fonctionnait assez bien, et même bien qd en face ca jouait en back up @mages dd f8 mais seulement qd tout notre grp avancait.
On avait pas de Bg c'est ce qui nous a valu de crever pas mal de fois qd on tombait contre des groupes avec plus de 3 tanks.

Là semble t il il y a les deux mercos, mais les mages ne veulent pas avancer car peut être le théu fait "trop" bien son taff, que les soutiens sont débordés et donc moins de cc....une valk c'est bien mais deux zerk à l'avant c'est mieux pour gérer l'interrupt.
Je comprend les pts de vue des deux "ennemis", faut replacer les coses ds leur contexte, si le théu est bien joué ( et Schoen pour çà est bien placé ) alors les mages n'ont souvent pas d'autres choses à faire que de back un peu

La seule solution pour être plus offensif, c'est des MOCs sur les healeurs/mages et des zerks devant.
Et oué Alb c'est bien cheaté déjà juste qd le théu fait super bien son taff ^^
ben le truc c'est que ça peut faire des fights vraiment intéressants et rigolol : cf un fight filmé par Leg cet été contre LO je crois, 2 tanks 3 mages qui dure bien 5 minutes, mais bon c'était sans caba. Les mages mids sont offensifs, mais le truc désolant c'est que c'était clairement pas pour eux la meilleure manière de jouer.

plus y'a de mages, plus le groupe va jouer défensif et c'est bien légitime.

ça oblige juste le groupe d'en face à être un peu hr et bien monté, et ça finit en rush baod, moc RA 5L sur les mages stack, purge pour faire genre, et raging histoire d'arriver à 5 ras actives claquées en 30 sec, pour un compte rond, et un combat de 30 sec.

avec un groupe bancale tu imploses, avec un groupe solide c'est l'inverse, ça fait juste des combats de 30 sec chrono

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés