8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
en même temps y avait pas qu'un fg alb à moins que vous ayez plus de slot
Bah essaye de rematter la séquence dans l'eau si tu y a accès où je t'es /flex /kiss je suis pratiquement surs qu'il n'y avait que notre groupe mais possible que je me trompe.

En tout cas ma remarque d'en haut n'était pas par rapport à ça, j'aimerais juste voir vos combats perdus pour analyser votre façon de jouer et voir se qui vous fait perdre.

Donc pas besoin de se prendre la tête pour si peu les gens.
Bah si un peut quand même , Je trouve ça complètement Pourri comme jeux tank .

Enfin je trouve votre jeux ''defensif'' complètement a chier a fight/joué , il impose au groupe d'en face (au tank en particulier) a resté en retrais et avoir un jeux ultra passif
et moi ça j'aime pas.

(Des mids joué comme ça , ça m'déprime un mids ça avance ca reste pas en retrais ffs!)
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar

Enfin je trouve votre jeux ''defensif'' complètement a chier a fight/joué , il impose au groupe d'en face (au tank en particulier) a resté en retrais et avoir un jeux ultra passif
et moi ça j'aime pas.

(Des mids joué comme ça , ça m'déprime un mids ça avance ca reste pas en retrais ffs!)
On pourrait effectivement adopter un style de jeu un peu plus offensif au niveau des tanks, mais le problème est qu'on laisserai les mages derrière livrés à eux-même et que par exemple, contre une compo tank en face, ils se retrouvent vite débordé par les tanks adverse et que souvent un petit stun bouclar aide bien à tomber les tanks ennemis afin de pouvoir avancer sur les mages/soutiens.

Mais je conçois que ce style de jeu peut être assez "ennuyant" à regarder, surtout pour les trolls IRL comme toi Ulth
Citation :
Publié par Pimped
@Ouik, je pense que raffut parlait plutot des soutiens et des mages HR c|)
Euh réelment c'est pas comme ça que jle comprend, m'enfin si c'est le cas....
Oh la la calmez vous pour le fight sous l'eau oui y a eu des alb qui ont suivit, mais ils étaient sans speed donc ils ont pas du faire grand chose, oui on a inc apres que vous ayez back sous l'eau d'une masse de, je dirais 3 fg alb et 1/2fg hib donc surement des ra pas pop, des ml pas pop etc.

Les hib ont fuit dans le prolongement de l'eau avec 2fg alb au cul et j'ai demander a mon groupe de restick pour venir vous cherchez vu que vous etiez en refresh/rebuff sous l'eau, 3/4 alb du pont ont suivit, pour moi c'est pas un 8vs8 vu que vous deviez meme pas etre full buff

stop vous prendre la tête les gens
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
stop vous prendre la tête les gens :)
J'ai peut-être pris la mouche un peu trop vite effectivement c|:o)

Bref, on fera des fights plus "réglo" et un peu plus intéressant ce soir je l'espère :)
Citation :
Publié par Pimped
J'ai peut-être pris la mouche un peu trop vite effectivement c|)

Bref, on fera des fights plus "réglo" et un peu plus intéressant ce soir je l'espère
Je pense pas qu'on va jouer vu qu'on est encore en période vacance mais ce sera un plaisir de vous fight en plaine a 8 ou plus vu le rvr en ce moment
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Oh la la calmez vous pour le fight sous l'eau oui y a eu des alb qui ont suivit, mais ils étaient sans speed donc ils ont pas du faire grand chose, oui on a inc apres que vous ayez back sous l'eau d'une masse de, je dirais 3 fg alb et 1/2fg hib donc surement des ra pas pop, des ml pas pop etc.

Les hib ont fuit dans le prolongement de l'eau avec 2fg alb au cul et j'ai demander a mon groupe de restick pour venir vous cherchez vu que vous etiez en refresh/rebuff sous l'eau, 3/4 alb du pont ont suivit, pour moi c'est pas un 8vs8 vu que vous deviez meme pas etre full buff

stop vous prendre la tête les gens
oki autant pour moi alor... mais quand on a restick et k'on est aller vs chercher de dos... vous etiez bien tous stick, puis vous vous etes retourné et on a fight.. et la j'ai po trop vus de hibs .. mais bon j'ete loin derriere donc p-e po vu les hibs derriere vous chai po

enfin j'espere bien vous rencontrez a la rentree

ps: pour reign je sais ki c mais crash c ki? enfin bienvenue en mode albcore
j'espere que vous resterez longtemps...(po envie de vous voir partir au bout d'un mois )
Citation :
Publié par kamila kaz
oki autant pour moi alor... mais quand on a restick et k'on est aller vs chercher de dos... vous etiez bien tous stick, puis vous vous etes retourné et on a fight.. et la j'ai po trop vus de hibs .. mais bon j'ete loin derriere donc p-e po vu les hibs derriere vous chai po

enfin j'espere bien vous rencontrez a la rentree

ps: pour reign je sais ki c mais crash c ki? enfin bienvenue en mode albcore
j'espere que vous resterez longtemps...(po envie de vous voir partir au bout d'un mois )
Les hib c'était avant kami ils ont pas back pour rien mais a mon avis ils allaient vers agra pour rebuff vu les logs alb

sinon crash c'est les ancien jade
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bah essaye de rematter la séquence dans l'eau si tu y a accès où je t'es /flex /kiss je suis pratiquement surs qu'il n'y avait que notre groupe mais possible que je me trompe.

En tout cas ma remarque d'en haut n'était pas par rapport à ça, j'aimerais juste voir vos combats perdus pour analyser votre façon de jouer et voir se qui vous fait perdre.

Donc pas besoin de se prendre la tête pour si peu les gens.
ué ué là y avait que votre fg mais c'était à perpette du combat, on avait fuit lachement :/ enfin je me trompe peut être mais me semblait qu'au début du combat y avait bcp d alb mais bon l'eau peut être trompeuse !
Citation :
Publié par Scapin
ué ué là y avait que votre fg mais c'était à perpette du combat, on avait fuit lachement :/ enfin je me trompe peut être mais me semblait qu'au début du combat y avait bcp d alb mais bon l'eau peut être trompeuse !
Voilà donc effectivement ya no stress comme dit plus haut sujet clos et au plaisir de vous recroiser à la rentrée et me fait pas le coup d'avoir stop d'ici là...
Citation :
Publié par Boul

Il etait 23h passé , j'avais 2789 RP , on décidé de tenter le link avec Evo , une fois arrivé sur Alb on s'est à nouveau fais peter par du bus , add , tous royaume ( choisissez la version qui vous plait )
Ce passage me choque quand même, même si sous l'énervement ca m'est déjà arrivé de penser a partir a 2 fg parce que je rp pas, j'ai jamais fais je pense que pour la plupart des grp alb/Mid ca dois être pareil p-e la la diff sur hib ... enfin, a la limite y a eu le mini bus eden, a la clust pour calmé le zerg @Mid 3rk mana (qui fais bien mal au passage )
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar

et moi ça j'aime pas.

C'est effectivement, une remarque que je me suis fait aussi, mais de là a dire que c'est pourri.

Déjà dans un premier temps sache que Wicennnz (La Valk Déter) joue en full interupt devant, et d'ailleurs il meurt souvent hors portée des heals étant donné qu'il oblige le groupe en face à back pour pouvoir le gérer.

Dans un seconde temps, sache qu'il faut s'adapter aux adds et buss pérpétuels, et que donc pour l'occasion tu évites de trop téparpiller et tu es toujours pret a back quand il l'faut.

Puis si vraiment c'est nul a chier comme tu dis, j'capte pas pourquoi les gens arrivent pas à nous faire rel ? Et me sort pas compo mago on back blabla, pk on back jamais sauf vs Buss on on scasse pour ne pas avoir à rel.

Enfin si vraiment pour certaines personnes ont est trop des low etc, bas on vous donne RDV sur Agramon, pk ca parle beaucoup mais le soir pour faire du 8vs8 y'a personne.

Au plaisir de vous croiser en Rvr Hoax.

Par contre a 00h+ voir des Fgs hib stick (C'est stick pas roam au cliping) a la Nemesis avec des fgs comme Evo, que nous avons d'ailleurs jamais loccasion de voir sur Agramon ;o((((((( bas franchement ça fait dla peine.

Y'a pas de buss sur Mid, ca s'add beaucoup oui, et c'est vrai que ça msoul pour certains groupes.
Citation :
Publié par hAPpy
C'est effectivement, une remarque que je me suis fait aussi, mais de là a dire que c'est pourri.

Déjà dans un premier temps sache que Wicennnz (La Valk Déter) joue en full interupt devant, et d'ailleurs il meurt souvent hors portée des heals étant donné qu'il oblige le groupe en face à back pour pouvoir le gérer.

Dans un seconde temps, sache qu'il faut s'adapter aux adds et buss pérpétuels, et que donc pour l'occasion tu évites de trop téparpiller et tu es toujours pret a back quand il l'faut.

Puis si vraiment c'est nul a chier comme tu dis, j'capte pas pourquoi les gens arrivent pas à nous faire rel ? Et me sort pas compo mago on back blabla, pk on back jamais sauf vs Buss on on scasse pour ne pas avoir à rel.
En même temps , Jamais j'ai dit que c'était pas bon en terme de combats , je dit juste que a joué/combatre c'est a chier , c'est tout .

(Exemple nous on a reroll sur alb , on sais très bien qu'un 6 mago 2 clerc = iwin , mais on trouve ça complètement pourri a joué donc on a fait une hybride , après libre a toi de joué pour gagné , Nous on joue plutôt pour gagné , en s'amusant .)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés