yep18 |
Dernières publications

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
En gros orcarnac il y avait que sur mid ou il y avait encore des groupes dit opti? :o.Car quand je vois le nom des divers group... Lire la suite
Bé quand je vois le noms des groupes hibs plus haut dans ce post euh pour rootz ou groupe yldune c est du free rp :o.Apres su... Lire la suite

Favos | Melinora : houlà, que de vilaines choses :monstre: ]... Lire la suite
Favos | Melinora : puisque tu as l'air de considérer que ce fil est l'endroit idéal pour insulter les gens, et ce malgré les ra... Lire la suite

Pour répondre a ta question OUI Armagedon c'est un petit bijou , tu oublie que il a été sortie en 98 et Sunshine et actuellemen... Lire la suite
rhalala tu et bien un homme toi :blabla:... Lire la suite
juste l'histoire des 2 bombes par exemple :monstre:et l'odyssée je ne t'en parle mem pas c'était encore pire que sunshine , fo ... Lire la suite

vue hier soir avec mon homme :pun film purement copier coller de tous les films SF , l'histoire plus que décevante , ils on ess... Lire la suite
Enffein quel qu'un d'accord avec moi alléluia :mdr:Si no plus sérieusement je suis tous a fait d'accord avec ce que tu viens de... Lire la suite

l'histoire me fait pensés a du vue et revue mais apparemment vous l'avez apprécier :pPour quoi pas ne pas le tenter ce ne sera ... Lire la suite

Bonjour :)je suis partie le voir le jour de ça sortie avec Solas et ont na pas dit tous été dessus :)Pour répondre oui je pense... Lire la suite

Salut a tous , étant une ancienne joueuse de daoc et étant aussi une amie très proche de solas irl je ne voit pas gués que te d... Lire la suite

Salut , je suis aller ce matin au cinéma voir ce film d'horreur qui et pas mal dit tous et très bien fait.Il a été réalisée p... Lire la suite

salut a tous :p Lire la suite