8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737373
soiree bien agréable avec une grosse défense de crau , et une nouvelle répartition des reliques , qui aurait pu etre différente si mid au lieu de compter ses rp , avait attaqué scathaig .. on se refait pas
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult

Et c'est un ranger spec leech qui me parle
Blabla j'peut pas leech, soit je suis en FG, soit je suis solo et je campe les ponts ;D

Sinon bonne soirée pour nous, des albéricubes bien gras en rp, quelques combats sympa contre du mid, bref les mids ont du se faire chi** mais c'etait fun
Citation :
Publié par neithramm
je savais les mids fourbes, laches et cruels, mais alors la c'est fort !

gg au petit grp mid qui a tente de reprendre crim 5 minutes apres sa prise grace a un judicieux rez oeuf je suppose !
RA 5L heal > *
Ca va le groupe Akela ?

Prenez un ticket au pire pour retenter de nous tuer sans add ...

On sait jamais, on est 4 quand même, avec un fg + des solos sur le dos ils étaient peut être pas assez pour nous tuer ...

Ayez un minimum de respect pour vos adversaires quand même, ca écorche pas !
Vous etes Solo ? vous voulez leech add bussé rush /rel et campé ? rdv o pont de crauchon ! une bataille entre aLb/Hib avec quelque mid qui essaye de s'incrusté a la féte !

quand meme... sa fait presque 4h que sa dur les combat alb/hib sur le pont :x
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée bien moisi, add, bus de tout les cotés, pas moyen de 8v8 correctement le fg Vendetta bref...

Bonne nuit orcarnac.
C'est bien vous qui le voulais en mm temps , stop te plaindre =)
Citation :
Publié par CrvTz
30 min de roam entre 21h et 21h30 sur agra.. rien.. bah go zf mon grand.. et puis bon genz est un peu expeditif.. c sur il y a eu po mal d'adds mais bon kelkes 8^8 po mal ossi.. titte soiree sympathike pour ma part
Citation :
Publié par CrvTz
Pas compris la phrase

sinon petit resumé de soirée, 25min de roam agra dans le vide, inc en zf entre crim et nged, des fight qui s'enchaine, des add de tous les côtés, perso j'aime bien même si le groupe a du mal a supporter

bonne nuit
si alb et mid se mettai d'accord pour pas couper le tp crau, ca serai gentil pour les gens qui veulent aller sur agra XD

m'enfin soirée zerg toussa mais kand meme quelque rare baston 8.8
Citation :
Publié par Spidyy
si alb et mid se mettai d'accord pour pas couper le tp crau, ca serai gentil pour les gens qui veulent aller sur agra XD

stop imez a l'inc de face ):
Citation :
Publié par Manyolia
Ca va le groupe Akela ?
Non soirée pas top avec Pick up pour les remplaçants trop nombreux ce soir, formé au Tp - incapable de développer un game play ce soir on a été très mauvais.
A part ça oui ça va
Citation :
Publié par =N=
Non soirée pas top avec Pick up pour les remplaçants trop nombreux ce soir, formé au Tp - incapable de développer un game play ce soir on a été très mauvais.
A part ça oui ça va
Il m'a pourtant semblé que vous étiez au complet Sinon ça doit être l'effet acalla en zerk
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Il m'a pourtant semblé que vous étiez au complet Sinon ça doit être l'effet acalla en zerk
Odin + tank pick Up. Heal Aug pas sur son perso habituel - ça fait au moins trois sur huit pas en place, mais le groupe complet à été mauvais - et rajoute ce qu'il faut de non réussite pour une soirée moisie pour nous tous
Citation :
Publié par Spidyy

Bah ecoute, tu fais comme alb quand on nous prend Beno tu te debrouille ou tu va pas sur Agra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés