clad/vlair

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 19:04 - Messages
tous dépend du serveur ou tu veux t'installe... Lire la suite
11 janvier 2007 à 01:11 - Messages
franchement Bravo pour tous se boulot que tu fais et que tu partage, j'avoue que j'aurais eu beaucoup de mal a m'en sortir sur ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 11:56 - Messages
décidément, les spice auront eux droit a pas mal de taunt et de modification de leurs photos :) un grand bravo pour la réalisat... Lire la suite
10 janvier 2007 à 11:52 - Messages
deux 12l, faut le faire quand meme, ben un très grand gg a toi et cheer pour la suite... Lire la suite
10 janvier 2007 à 11:47 - Messages
on peu le tué sans :mdr: non mais parfois les questions :)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 16:52 - Messages
je crois que tu est pas le sur bon coin pour poste se genre de chose, mais pour ton problème il faut que ton compte invité qui ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:03 - Messages
ca va sentir le bordel sur le cc général avec le flood de lfg sur tel instance ainsi que se co le plus rapidement possible pour... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:00 - Messages
il y aurat surement l'installation et les mises a jour qui seront asser longue aussi non ?:lit:... Lire la suite
9 janvier 2007 à 11:56 - Messages
8 janvier 2007 à 16:32 - Messages
il y a une manie cher l'alliance (sur mon serveur, faudrait que je pense a migré..) il s'inscrit sur un goulet et juste en meme... Lire la suite
LOOL ! tous a fait daccord sur se point, après que se soit normal que tous le monde leave un goulet pour go arathie je ne suit ... Lire la suite

Jeux

    clad/vlair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clad/vlair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clad/vlair n'a publié aucune critique de jeu.