8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Pas compris la phrase
Dans le contexte, je crois qu'il voulait simplement souligner le paradoxe évident de ceux qui se plaignent des add en zf, tout en le pratiquant avec zèle, alors que vous allez sur agra 1 fois tous les 10 ans (MESSAGE SUBLIMINAL: ceci n'est pas un flam mais une simple constatation).
Hier, comme souvent (voir presque tous les soirs en fait) nous avons également roam dans le vent sur agra (départ vers 21h20 pour cause de retards intempestifs).
Citation :
Publié par DumpZ
Dans le contexte, je crois qu'il voulait simplement souligner le paradoxe évident de ceux qui se plaignent des add en zf, tout en le pratiquant avec zèle, alors que vous allez sur agra 1 fois tous les 10 ans (MESSAGE SUBLIMINAL: ceci n'est pas un flam mais une simple constatation).
Hier, comme souvent (voir presque tous les soirs en fait) nous avons également roam dans le vent sur agra (départ vers 21h20 pour cause de retards intempestifs).
pourtant depuis que agra@non add a été fait sur orcarnac on a du être le groupe le plus présent largement et c'est pas notre faute non plus si on roam dans le vide hein faites pas croire que vous restez plus de 30min dans le vent non plus, quand y a rien on part en zf comme tout le monde, y a que hope avec leg qui est capable de roam toute une soirée dans le vide de plus je suis un de ceux dans le groupe qui voulait rester sur agra, je vais pas tout seul aller contre 7 autres hein surtout que quand je demande aux groupes si ils viennent sur agra j'ai des reponses genre : "jsais pas" comme oxa hier

bref, au lieu de balancer des trucs du genre on peu reflechire trentes secondes ça sers toujours
Citation :
pourtant depuis que agra@non add a été fait sur orcarnac on a du être le groupe le plus présent largement
bref, au lieu de balancer des trucs du genre on peu reflechire trentes secondes ça sers toujours
Le groupe le plus présent largement???? J'ai comme un sérieux doute! ;o
Tu n'as pas pris les 30 secondes requises avant de poster il me semble .
Les groupes alb sont tout simplement absents d'agramon en général. Il suffit de relire le nombre incalculable de fois que les groupes présents sur agra se plaignent du manque, voir de l'absence totale, de alb.
D'ailleurs, le groupe Milady est plus présent que vous même si on les figth très rarement sur agra. On a du vous y figth 2(/3) depuis que Pixel existe mais hainpé.
Niveau groupes vraiment présents ya rien niveau alb (groupe Milady parfois), niveau mid ya NS, DW, Vandetta (et Reign quand ils tournaient encore), niveau hib ya nous et parfois (je dis bien parfois) groupe Solas et EvO.
Sinon je voulais juste te permettre de comprendre la remarque de crevtez stou.
Citation :
Publié par DumpZ
Le groupe le plus présent largement???? J'ai comme un sérieux doute! ;o
Tu n'as pas pris les 30 secondes requises avant de poster il me semble .
Les groupes alb sont tout simplement absents d'agramon en général. Il suffit de relire le nombre incalculable de fois que les groupes présents sur agra se plaignent du manque, voir de l'absence totale, de alb.
D'ailleurs, le groupe Milady est plus présent que vous même si on les figth très rarement sur agra. On a du vous y figth 2(/3) depuis que Pixel existe mais hainpé.
Niveau groupes vraiment présents ya rien niveau alb (groupe Milady parfois), niveau mid ya NS, DW, Vandetta (et Reign quand ils tournaient encore), niveau hib ya nous et parfois (je dis bien parfois) groupe Solas et EvO.
Sinon je voulais juste te permettre de comprendre la remarque de crevtez stou.
On est sur agra depuis mais/juin mini, j'ai meme une video de mon merco 2L non stuff sur agra le 10 juin contre orgie et un autre grp hib, donc oui on est là depuis plus longtemps que n'importe quel groupe du server vu que milady existait pas, pareil pour reign ns(mid) ou autre On y était depuis le premier jour lancer par trilim donc ouai on a été le groupe le plus présent sur agra en ce moment on y est pas souvent, déjà par ce qu'on peu pas aligner un fg pixel full vu que yohann est en révisationnage d'exam et souvent des abscences en approche des fêtes ou autre, et de deux par ce que pour le peu qu'on jou (4 jours par semaines de 21h a 23h20/30) le groupe a souvent envie de s'amuser et de pas roam le vide comme hier en debut de soirée, généralement on y passe en debut de soirée et fin de soirée en zf en add mode zerg, on assume et perso j'adore me faire add/zerg j'ai un côté sado maso

bref, je te laisse avec tes doutes et merci pour ta précieuse intervention pour m'aider a comprendre crevetz je retourne au boulot ciao.
Ben nous dans le groupe c'est simple on a des mecs qui aiment bcp Agra , mais d'autre ont horreur de faire que du Agra, fight que les 2 ou 3 même groupes à force ça saoul,surtout que parfois tout se joue sur les RA active

Donc dans un groupe on est 8 , alors on doit essayer de composer au mieux pour satisfaire tout le monde .

C'est pour cela qu'on y passe jamais une soiré complète maintenant , sous peine de grosses tensions dans le groupe ( Et même si on meurt pas trop ) .

Et des que la ZF sera redevenu normale , on repassera par Agra .
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
On est sur agra depuis mais/juin mini, j'ai meme une video de mon merco 2L non stuff sur agra le 10 juin contre orgie et un autre grp hib, donc oui on est là depuis plus longtemps que n'importe quel groupe du server vu que milady existait pas, pareil pour reign ns(mid) ou autre On y était depuis le premier jour lancer par trilim donc ouai on a été le groupe le plus présent sur agra en ce moment on y est pas souvent, déjà par ce qu'on peu pas aligner un fg pixel full vu que yohann est en révisationnage d'exam et souvent des abscences en approche des fêtes ou autre, et de deux par ce que pour le peu qu'on jou (4 jours par semaines de 21h a 23h20/30) le groupe a souvent envie de s'amuser et de pas roam le vide comme hier en debut de soirée, généralement on y passe en debut de soirée et fin de soirée en zf en add mode zerg, on assume et perso j'adore me faire add/zerg j'ai un côté sado maso

bref, je te laisse avec tes doutes et merci pour ta précieuse intervention pour m'aider a comprendre crevetz je retourne au boulot ciao.
C'est cool, moi je suis sur agra depuis Octobre 2005, ca veut dire que j'ai gagné le titre de celui qui a été sur agra le plus longtemps ??????????
Non sérieux c'est cool que vous ayez été sur agra ya 7-8mois, mais bon faut vivre un peu au présent, parce que j'y étais aussi quand ca a été relancé, et c'est pas vraiment vous le groupe alb qu'on y croisait le plus, mais surtout le pick up Hope, donc voila : o(
Citation :
On est sur agra depuis mais/juin mini, j'ai même une video de mon merco 2L non stuff sur agra le 10 juin contre orgie et un autre grp hib, donc oui on est là depuis plus longtemps que n'importe quel groupe du server vu que milady existait pas, pareil pour reign ns(mid) ou autre .

C'est bien mignon tout ca ;o Mais, tu sais rootz (a part 3 changements) = Andraste et on était la tous les soirs depuis le lancement d'agra8vs8. Donc vous êtes loin d'être "là depuis plus longtemps que n'importe quel groupe du server" laule. D'ailleurs je me rappelle même pas vous avoir croiser.

Je ne peu que plussoiyer nvk: sur agra on vous voit (quasi) jamais et vous revendiquez haut et fort votre amour du zerg en zf alors il faut savoir hein ;o Si vous êtes venu sur agra ya X mois ben super mais c'est obsolète.

Enfin tu m'a l'air bien remonté dtf que ce soit en zf ou sur agra perso je m'en contrefous a part dans la mesure ou j'aimerais croiser plus de groupes alb sur agra.
T'arrivais pas a comprendre donc je t'explique ;>

Vous venez sur agra une fois tous les 2 mois et roamez le vent? Ca nous arrive tous les soirs. Vous passez votre vie en zf ou vous addez et vous faites add? Stop vous plaindre xD
A part Hope et Eden, je ne vois pas de groupe alb qui ont su persever sur Agramon. Même chose coté hib à part Rootz (Andraste), Deferlante et Jade ...
De toutes facons, faut pas se voiler la face, la zone 8vs8 sur Agra est finie. Les groupes Mid abandonnent les uns aprés les autres faute de combats et un retour du zerg massif en ZF réapparait !

@ + sous l'bus
Citation :
y a que hope avec leg qui est capable de roam toute une soirée dans le vide
Et c'est le grp qui vaut le coup de se déplacer rien que pour eux .
Citation :
Publié par Vknx
C'est cool, moi je suis sur agra depuis Octobre 2005, ca veut dire que j'ai gagné le titre de celui qui a été sur agra le plus longtemps ??????????
Non sérieux c'est cool que vous ayez été sur agra ya 7-8mois, mais bon faut vivre un peu au présent, parce que j'y étais aussi quand ca a été relancé, et c'est pas vraiment vous le groupe alb qu'on y croisait le plus, mais surtout le pick up Hope, donc voila : o(
hope avait stop quand ca a été relancé ils sont revenu apres pour tester agramon pendant les vacances et c'était si je me souviens la période vide pendant 2 mois pour nous (j'ai filmé sur agramon d'ailleur car j'avais rien d'autre a faire)

et on était la avant le RElancement sauf qu'on y passait super rarement pour je ne sais quelle raison (je jouais mon clerc a l'époque )

quand je dis mais/juin c'est juste en pseudo fixe

ps : a pars avec edge t'as pas vraiment tourner sur agra régulierement m'enfin

@Absen on a croisé andraste pas mal de fois sur agra, mais mémoir séléctive toussa... Faudrai que je trouve les video contre vous peut etre?

sinon y a que moi qui revendique que j'aime le zerg, une seule personne ne fait pas l'avis d'un groupe, autant dans un sens (j'aime pas le zerg soirée pourri) que dans l'autre (j'adore le zerg soirée sympa) tu comprends?

edit: au passage, on vient mini une fois par semaine sur agra, mais np, la mauvaise foie est essentiel sur jol j'oubliais, bizarement a chaque fois que vous etes sur agra on est pas la suffit de demander a dw, fiodon ou ns si on passe une fois tous les deux mois sur agra

@alvaath : deferlante et jade ont pas tourner bien longtemps (sous entendu sur agra) sinon jade sont partis sur alb nan?
le relancement, c'est quand Barbebrune avait fait un post sur jol non ?

on était sur Glaston encore, mais vu que ça devenait mort, c'est à partir de ce moment là que Leg a remonté des pick-ups sur alb, on a commencé à y jouer très régulièrement quasiment avec un full groupe Hope avec des rerolls ( Shagz et Tep 3L sur agramon :') ), puis ensuite plus en pick-up quand certains sont partis sur Ys.

Et sinon en ce moment, y'a seulement pas assez de groupes qui peuvent / veulent y aller pour que ce soit intéressant, le groupe Milady étant plus ou moins en standbye ( on voit pas trop l'intéret de squatter agra en compo full mage ), NS sont plus là on dirait, donc je comprends très bien les autres groupe qui veulent pas y aller pour croiser 2 groupes différents.
On rappellera que pendant ces mêmes périodes, la zf alb avait souvent un problème , Tp béno coupé, voire béno pris, ce qui rendait un peu plus lourds les déplacements jusqu'à agramon. Parfois Bold aussi était pris.

Quand tu sautes proche de béno, tu risque de manger des groupes qui passent par là( ou qui campent ), il fallait sauter au pont proche d'agra ce qui rallongeait d'autant le trajet et ne mettait pas à l'abri des groupes qui venaient chercher de la chair fraîche jusqu'à ce pont là...

Reste la solution à pied en speed mage avec le risque de croiser des ennemis sur la route.

Etc etc.

Donc oui les groupes albionnais ont eu du mal à être présents sur Agramon.
Sans compter les dislocations de groupes, les groupes n'existant que par intermittence ne peuvent guère faire acte de présence, compléter correctement un groupe sur albion c'était un peu la croix et la bannière, sous peine d'avoir un jeu de groupe ridicule et chacun sait à quel point c'est important sur albion d'avoir le moins de lacune possible sous peine d'exploser littéralement au moindre coup de vent provoqué par le miss d'un troll à l'autre bout du royaume.

Du coup pour les périodes les plus récentes je ne sais pas trop comment ça se passe mais vu que visiblement on tente de refaire de la chronologie depuis les début d'agramon j'apporte ma pierre à l'édifice ( pierre pur-troll svp !)

Au final, agramon çà marche par courants, quand un ou deux groupes pausent/stop pour des raisons X, ça dépeuple, agramon perd de l'intérêt et le reste suit plus ou moins et il faut relancer avec des appels@JoL/msn.

Le souci c'est quand il n'y a plus grand monde de présent pour entendre les appels.
Citation :
hope avait stop quand ca a été relancé ils sont revenu apres pour tester agramon pendant les vacances et c'était si je me souviens la période vide pendant 2 mois pour nous (j'ai filmé sur agramon d'ailleur car j'avais rien d'autre a faire)

et on était la avant le RElancement sauf qu'on y passait super rarement pour je ne sais quelle raison (je jouais mon clerc a l'époque )

quand je dis mais/juin c'est juste en pseudo fixe

ps : a pars avec edge t'as pas vraiment tourner sur agra régulierement m'enfin

Chouette t'as tourné trop longtemps dis moi, t'as commencer en mai/juin? Houra ;o)

Et avec Edge et adc on a tourné sur agra de fin février a fin juin environ, mais avant j'y étais de fin septembre a décembre avec IceD, mais bon je sais pas si t'étais sur le serv a ce moment la

Ha ui et j'ai pas du attendre d'avoir une tf pour aller sur agra, contrairement a vous qui devez etre 8 pour oser vous y aventurer ;o)
Citation :
Publié par Vknx
Chouette t'as tourné trop longtemps dis moi, t'as commencer en mai/juin? Houra ;o)

Et avec Edge et adc on a tourné sur agra de fin février a fin juin environ, mais avant j'y étais de fin septembre a décembre avec IceD, mais bon je sais pas si t'étais sur le serv a ce moment la

Ha ui et j'ai pas du attendre d'avoir une tf pour aller sur agra, contrairement a vous qui devez etre 8 pour oser vous y aventurer ;o)
mon pauvre nvk on avait créer la gu avant que edge reprenne bien avant même avec la puissante minestra en merco et moi en clerc toi aussi tu as une mémoir courte? vu que pixel tournait déjà quand IceD était sur agramon, je dois avoir une video d'aelenor ou notre pick up se fait implosé par vous d'ailleur tu veux que je regarde si elle est toujours up?

et sur orcarnac j'y suis depuis un moment va, dont une grosse partie sur mid hein

Ha ui et j'ai pas attendu d'être en fixe pour commencer agra vu qu'avec neithram on y allait déjà en maxi pick up monter a snow avec que lui et moi dedans en fixe :') avec pixel on a tourner en fixe très très très rarement, ce qui nous empechait pas de venir sur agra je te rassure mémoir selective @JoL de toute

de toute je viens de me demander pourquoi je me justifie alors que ceux qui reproche font exactement pareil de leurs côtés (rootz se gènent pas pour zerg et pour pas venir quand pas full ) alors byou, on se revoit ig
Citation :
mon pauvre nvk on avait créer la gu avant que edge reprenne bien avant même avec la puissante minestra en merco et moi en clerc toi aussi tu as une mémoir courte? vu que pixel tournait déjà quand IceD était sur agramon, je dois avoir une video d'aelenor ou notre pick up se fait implosé par vous d'ailleur tu veux que je regarde si elle est toujours up?

et sur orcarnac j'y suis depuis un moment va, dont une grosse partie sur mid hein

Ha ui et j'ai pas attendu d'être en fixe pour commencer agra vu qu'avec neithram on y allait déjà en maxi pick up avant pixel et apres la création de la guilde on a tourner en fixe très très très rarement, ce qui nous empechait pas de venir sur agra je te rassure mémoir selective @JoL de toute

de toute je viens de me demander pourquoi je me justifie alors que ceux qui reproche font exactement pareil de leurs côtés (rootz se gènent pas pour zerg et pour pas venir quand pas full ) alors byou, on se revoit ig
Honnetement j'ai vraiment du mal a me rappeler de votre groupe avant de le croiser en mai/juin quand ca a été relancer par barbebrune, maintenant c'est effectivement possible que ma mémoire me joue des tours, et si c'est le cas au temps pour moi

De toute facon je pense pas que ce soit la peine de faire un débat pendant 3 pages pour savoir qui a été le plus présent sur agramon depuis ca création, meme si personnellement je ne pense pas que ce soit votre groupe : o), ni le (les?) mien(s)

Enfin bref, par contre si tu as tjrs le lien de la vidéo, je veux bien, ca me rappellera de bons souvenirs
Citation :
Publié par Vknx
De toute facon je pense pas que ce soit la peine de faire un débat pendant 3 pages pour savoir qui a été le plus présent sur agramon depuis ca création, meme si personnellement je ne pense pas que ce soit votre groupe : o), ni le (les?) mien(s)

Enfin bref, par contre si tu as tjrs le lien de la vidéo, je veux bien, ca me rappellera de bons souvenirs
+1 et j'aurais pas du en parler c'est mon emportement jolien qui me jou des tours sur le moment meme si des fois ça peut etre pas si mal vu qu'on peu donner des noms a des guildes comme mon surpuissant capebleucieldemerde

je regarde de suite pour la video, si je la retrouve je te l'envois en mp
Citation :
Publié par Zuh
Bus alb toute l'aprèm sur Hib, c'était fort sympathique !

Je t'avertit juste d'un truc, la prochaine fois que tu me frag hors los dans un bug de texture je balance les 2 screens d'exploit bug que j'ai de ton eld à la faq

A bon entendeur.
Citation :
rootz se gènent pas pour zerg et pour pas venir quand pas full
On a déjà été sur agramon avec du 1L unstuff fraîchement sortit de session pl.
On a déjà roam sur agra avec des pick up et/ou compos kikoolol.
Quant au zerg en zf on essaye d'éviter un maximum les zones ou pullulent les hib.
On quitte très souvent la zf hib assiégée pour forcer des 8vs8 près des tp adverses.
Je ne crois pas que vous en faites autant ;o
Allay a plus sous le zerg rootz :]
Citation :
Publié par DumpZ
On a déjà été sur agramon avec du 1L unstuff fraîchement sortit de session pl.
On a déjà roam sur agra avec des pick up et/ou compos kikoolol.
Quant au zerg en zf on essaye d'éviter un maximum les zones ou pullulent les hib.
On quitte très souvent la zf hib assiégée pour forcer des 8vs8 près des tp adverses.
Je ne crois pas que vous en faites autant ;o
Allay a plus sous le zerg rootz :]
question pick up sur agra j'en ai fais
quand a ton pseudo evitage de zone a forte population, ça c'est vraiment pas vu hier, kikoo l'autoroute nged/crim ou on vous a croisé plus d'une fois et ou vous avez pas hésité a add
Citation :
Publié par Pheb
Je t'avertit juste d'un truc, la prochaine fois que tu me frag hors los dans un bug de texture je balance les 2 screens d'exploit bug que j'ai de ton eld à la faq

A bon entendeur.
Tu es sûr que c'était moi ?
mdr le coup de revendiquer oui on a été les premiers sur agra

tout le monde du serveur qui jouait sur le moment y a été aussi ... après a savoir qui a été le plus longtemps je dirais des compo hybride:/ nous on est pas mal passé mais bon c'est pas notre zone préféré donc niveau ancienneté agra on y est mais longévité non arffff : (
Citation :
Publié par Vknx

ue mais il n y avait pas de règles à cette époque là
je crois que certains adc tournaient en janvier (j ai un souvenir de bon fight de malade sur le terplin centrale :> )

(j y étais je vous owned tous :> .... ok je sors )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés