Bagnard
|
[HS ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref, au lieu de balancer des trucs du genre on peu reflechire trentes secondes ça sers toujours ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le groupe le plus présent largement???? J'ai comme un sérieux doute! ;o Tu n'as pas pris les 30 secondes requises avant de poster il me semble ![]() Les groupes alb sont tout simplement absents d'agramon en général. Il suffit de relire le nombre incalculable de fois que les groupes présents sur agra se plaignent du manque, voir de l'absence totale, de alb. D'ailleurs, le groupe Milady est plus présent que vous même si on les figth très rarement sur agra. On a du vous y figth 2(/3) depuis que Pixel existe mais hainpé. Niveau groupes vraiment présents ya rien niveau alb (groupe Milady parfois), niveau mid ya NS, DW, Vandetta (et Reign quand ils tournaient encore), niveau hib ya nous et parfois (je dis bien parfois) groupe Solas et EvO. Sinon je voulais juste te permettre de comprendre la remarque de crevtez stou.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bus alb toute l'aprèm sur Hib, c'était fort sympathique !
![]() |
![]() |
|
|
On rappellera que pendant ces mêmes périodes, la zf alb avait souvent un problème , Tp béno coupé, voire béno pris, ce qui rendait un peu plus lourds les déplacements jusqu'à agramon. Parfois Bold aussi était pris.
Quand tu sautes proche de béno, tu risque de manger des groupes qui passent par là( ou qui campent ![]() Reste la solution à pied en speed mage avec le risque de croiser des ennemis sur la route. Etc etc. Donc oui les groupes albionnais ont eu du mal à être présents sur Agramon. Sans compter les dislocations de groupes, les groupes n'existant que par intermittence ne peuvent guère faire acte de présence, compléter correctement un groupe sur albion c'était un peu la croix et la bannière, sous peine d'avoir un jeu de groupe ridicule et chacun sait à quel point c'est important sur albion d'avoir le moins de lacune possible sous peine d'exploser littéralement au moindre coup de vent provoqué par le miss d'un troll à l'autre bout du royaume. Du coup pour les périodes les plus récentes je ne sais pas trop comment ça se passe mais vu que visiblement on tente de refaire de la chronologie depuis les début d'agramon j'apporte ma pierre à l'édifice ( pierre pur-troll svp !) Au final, agramon çà marche par courants, quand un ou deux groupes pausent/stop pour des raisons X, ça dépeuple, agramon perd de l'intérêt et le reste suit plus ou moins et il faut relancer avec des appels Le souci c'est quand il n'y a plus grand monde de présent pour entendre les appels. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sur orcarnac j'y suis depuis un moment va, dont une grosse partie sur mid hein ![]() Ha ui et j'ai pas attendu d'être en fixe pour commencer agra vu qu'avec neithram on y allait déjà en maxi pick up monter a snow avec que lui et moi dedans en fixe :') avec pixel on a tourner en fixe très très très rarement, ce qui nous empechait pas de venir sur agra je te rassure ![]() ![]() de toute je viens de me demander pourquoi je me justifie alors que ceux qui reproche font exactement pareil de leurs côtés (rootz se gènent pas pour zerg et pour pas venir quand pas full ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De toute facon je pense pas que ce soit la peine de faire un débat pendant 3 pages pour savoir qui a été le plus présent sur agramon depuis ca création, meme si personnellement je ne pense pas que ce soit votre groupe : o), ni le (les?) mien(s) Enfin bref, par contre si tu as tjrs le lien de la vidéo, je veux bien, ca me rappellera de bons souvenirs ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|