8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
par contre pour le dernier aux ruine pas de commentaire sur nos qc/moc shaman,fin la prochaine fois on viendra pas et vous serez content comme ca
Oui mais encore?
Citation :
Publié par clarense
je n'ai aps ete vicitme mais des echos je donnerai donc pas de precisions ):
Ah bah c'est de bonne guerre alors j'ai cru entendre des échos sur ts aussi lors du figth :] Enfin merci a vous d'être venu.
Citation :
Publié par DumpZ
Ah bah c'est de bonne guerre alors j'ai cru entendre des échos sur ts aussi lors du figth :] Enfin merci a vous d'être venu.
disosn que meme sans ses petit truc on aurai surement perdue ,ca fait juste chiez de voir de telle truc alor que on se donne rendez vous ):

et de notre coter ca peux pas venir des mage vu qu'ils avait un bg ils allaient dont pas s'amuser a straff ):

enfin ta du reprendre ma phrase car manque d'inspiration po grave

nerf vos deux bg et a++ sous mon mez ):
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
J'ai cru voir 2 rootz s'asseoir sur le dernier fight où ils nous ont add, merci pour le geste ( si c'était à notre intention)
désolé, on avait déjà rush ds le tas le tmp de comprendre qui était engagé d'un coté com de l'autre, pourtant il s'agit bien d'un grp hib qu'on a pour habitude de ne pas add mm en zf
Citation :
Publié par clarense
et de notre coter ça peux pas venir des mage vu qu'ils avait un bg ils allaient dont pas s'amuser a straff ):
non mais je confirme en mm tmp peut-etre que ce n'était pas le cas juste ce soir, quoiqu'il en soit, un tank qui traverse pr placer ses styles je ne trouve pas ça 'abusé' ça fait parti du skill pr moi, mais on va pas polémiquer la dessus, pi mm, osef en fait
Citation :
Publié par Vic(o.O)xa
un tank qui traverse pr placer ses styles je ne trouve pas ça 'abusé' ça fait parti du skill pr moi
Aprés tout fallait bien que quelqu'un le sorte en premier. Pas de polémique donc; on sait ou se situe le <skill> now.
Citation :
Publié par =N=
Pas de polémique donc; on sait ou se situe le <skill> now.
Voila, c'est bien un peu plus dur que de F8 taunt, peut-être pas à la portée de tlm j'admets. pi tu c, je joue mago, donc j'en vois de ttes les couleurs, et.. raf? allé bizoo
Citation :
Publié par Alo/Malona
Sinon, ya Moga qui fait pression pour qu'on aille pas sur Agra donc c'est une histoire de compromis On y passe pour aller en zf mais on ne s'attarde pas trop.
Moga n'aime pas agramon car principalement :
- lagramon lui irait mieux comme nom
- ma map est nulle avec des collines partout, un emain raté
- un principe d'arène que je déteste, si je veux jouer comme ça je lance Q3/UT avec des potes
- zéro surprise, pas de suspens de zf, juste tourner et attendre le fight

En bref, j'aime tellement ça qu'une soirée à crafter m'apporte plus de plaisir de jeu, c'est dire à quel point agramon me fait vomir. Le compromis, c'est ensuite de prendre sur moi, et d'y aller malgré tout, par contre faut pas rendre ce moment plus pénible que ça ne l'est déjà, sinon je craque.

Sinon pour rootz, franchement vous pourriez largement vous passer de jouer comme vous le faite, vous m'avez fait faire mes premiers circles straff suite à vos chain traverses pendant/hors moc par à peu près tout ce qui est faisable, vous avez réussit à faire pire que les tanks de jade, c'est vraiment pas glorieux. Sur des combats organisés, essayer de respecter les joueurs au lieux de venir parler de skill serait le bienvenue.
Citation :
Publié par Essence du M
Moga n'aime pas agramon car principalement :
- lagramon lui irait mieux comme nom
- ma map est nulle avec des collines partout, un emain raté
- un principe d'arène que je déteste, si je veux jouer comme ça je lance Q3/UT avec des potes
- zéro surprise, pas de suspens de zf, juste tourner et attendre le fight

En bref, j'aime tellement ça qu'une soirée à crafter m'apporte plus de plaisir de jeu, c'est dire à quel point agramon me fait vomir. Le compromis, c'est ensuite de prendre sur moi, et d'y aller malgré tout, par contre faut pas rendre ce moment plus pénible que ça ne l'est déjà, sinon je craque.

[...]

Tu préfères le suspense de savoir si le combat va durer 10secondes ou 30secondes avant l'arrivée d'un bus ou de compatriotes qui trouvent que vous avez absolument besoin d'aide ? parce que à moins d'un changement radical en deux mois, pour moi la Zf c'est ça... Ou alors ce sont aussi des 8v8 ou l'autre groupe recule sur une tour directement au premier mort, ça aussi c'est ... passionnant...

Agramon me semble bien plus intéressant malgré le non-add de groupe qui peut lasser, ça évite une partie des comportements lourds ou des incidents type bus, vu qu'en zf tu peux tourner loin de la masse mais tu roam le vent, c'est pas mieux.

Après bien entendu, il n'est pas question de faire 100% d'agramon, tu me donnes l'impression de qqn qui a fait une overdose

La comparaison avec les fps à la peau dure, pourtant tu n'ignores pas que ces jeux n'ont rien à voir avec daoc même en mode agramon.

Les collines on aime ou on aime pas c'est certain.

Le lag par endroit seulement en général ça ne m'a jamais trop gêné en combat, ça dépend sans doute de ce qui tourne sur le pc et de sa puissance.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
blabla
Oui, j'aime l'incertitude. Devoir essayer de se faufiler, de pull ici et là, d'aller là, d'éviter tel endroit, etc. Le suspens, l'imprévu, c'est ça qui me donne envie de joueur, pas tourner en rond comme un lion en cage. Certes les combats y sont souvent intéressants, mais virent de plus en plus à une coutume que je n'aime pas non plus.

Donc franchement, moins je vois cette île, mieux je me porte. Peut-être le lotm y changera quelquechose !
Citation :
Publié par clarense
disosn que meme sans ses petit truc on aurai surement perdue ,ça fait juste chiez de voir de telle truc alor que on se donne rendez vous ):

et de notre coter ça peux pas venir des mage vu qu'ils avait un bg ils allaient dont pas s'amuser a straff ):

enfin ta du reprendre ma phrase car manque d'inspiration po grave

nerf vos deux bg et a++ sous mon mez ):
Bah non tu vois suite au reply de moga ça fait sens :>
Maintenant qui chain traverse ou qui circle straff... qui le fait en premier... l'oeuf, la poule, etc.
Oui dtf sans ça le figth était plié comme les 2 autre ou ça a add (selon mon point de vue du figth mais je peux me tromper).
Mnt j'ai pas all time tout les joueurs en ligne de vue pour voir qui straff ou qui chain traverse...
Ce qui est sur par contre c'est qu'on a bcp de respect pour votre groupe et qu'on apprécie vous figth régulièrement. Puis n'oubliez pas que vos tanks essayent aussi de placer leurs positionnels ;o
a+++ sous mon pet gris que t'a du kiffer tout le long du dernier figth
Nous hier soir on a tourné à 8 tout le temps en tournant énormément sur le plateau de la T3 Nged et le long de la flotte entre Nged et Crau . Quand y avait rien , on descendais sur Breifine pour se prendre systématiquement un bus Mid ou Alb dans la minute qui suivait .

A la fin j'en ai eu marre j'ai essayé de couper le TP Alb 2 fois mais sans succès ils sont venu à beaucoup pour la reprendre et on avait pas le groupe pour faire une défense .

Soiré merdique .

Edit après ma connec: Putin mais stop prendre des structures..... 12h après avoir enfin réussi a nettoyer notre ZF , Hib maintenant a repris un fort sur alb .... on va jamais avoir une ZF Normal :x ça concentre toute la masse au même endroit ça saoul
chain traverse pour flinguer le moc du casteur c'est pas vraiment le skill

La ZF c'est mieux qu'Agramon quand tu as un speed convenable, ou quand tu es surpeuplé dans la zone
soirée mitigée pour ma part hier soir, dépoussiérage du gros, quelques moments sympas d'autres moins, mais bon les réflexes devraient revenir et les conneries disparaître espérons .
Pour notre pick up ça a été correct on va dire, sachant qu'on avait une base d'habitués (Lucynde, Ryban, Keby et moi même) on a réussi à combattre avec succès Pixel par exemple (ce fût difficile mais on a gagné quand même), ainsi que gagné ou perdu d'autres 8vs8.

On passera sur le fait qu'à 22h il n'y avait quasi plus personne dans aggra et que sur la ZF bah c'était bus sur bus sur bus sur add sur add de bus sur bus d'adds (encore une fois de la part des trois réalms dont nous même si dans l'idéal notre* "kiff" est de tourner à 8 pour faire de la bagarre agréable).

Soirée donc relativement agréable malgré quelques trucs qui me foutent profondément en rogne, genre l'impossibilité quasi constante de finir un combat sans un add quel qu'il soit hors aggra, les attitudes de lamer genre chain grapple ou grapple un mec quand il est seul debout vs8, le dauphinage (thx 1.87) et d'autres trucs dont il faut pas parler pour pas être édited.

Enfin heureusement reste des gens sur les trois réalms pour chercher encore le beau jeu même si c'est plus trop à la mode @ sacro-saint rps !

* Je parle ici de la base d'amis Ranafoutz/Awaken/Jade (du moins ceux qui restent)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés