8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
Go direct faire un bus pour tuer les solos sur Pennine ca sera plus simple les albs ...

Au moins on saura pourquoi on se fait add en boucle et zerg en permanence ou qu'on soit ...
Citation :
Publié par Schoen
[dso ]

La ZF c'est mieux qu'Agramon quand tu as un speed convenable, ou quand tu es surpeuplé dans la zone
être sous peuplé peut être fun quand les autres acceptent de mourir sans trop résister
Citation :
Publié par Manyolia
on a réussi à combattre avec succès Pixel par exemple (ce fût difficile mais on a gagné quand même)
Dommage qu'on ai pas pu vous revevoir avec id pop et hors d'une gate ca aurai changer des deux fight
Citation :
Publié par Manyolia
Vu vos ranks vous devriez pouvoir gérer sans ID un team tank avec les deux mains dps low ranks (Lucynde 6L0 et moi 5L1 hier soir)
Peu importe le rank hein deux vampire ca doom sous ml10 un theu en deux round max et c'est ce qui s'est passé sans id m'enfin on aurai du attendre 10min le repop des moc dans une gate comme certain groupe de toute avec des ra pop le fight aurai pu etre moins interessant tant mieu comme c'était.

petit edit ca fesait un peu trop taunt et c'est pas mon interet
Citation :
Publié par Hey :o
Edit § tsss.
c'est pareil dans le sens inverse, avec les rank et le nombre de moc qu'on a un pick up qui est pas full moc je pense pas que ca tienne si tu veux, quand on sors en pick up sans moc face a une tf hr c'est la même, c'est pas une question de joueur

(ps: et vi j'ai vu ce que t'as edit )
debut de soirée sympa avec beaucoup de 8V8 disputés et pas mal de fight sympa

dommage cependant que le fg bleu nuit sans nom se sente obligé de venir add sur chaque fight
Citation :
Publié par aterus

dommage cependant que le fg bleu nuit sans nom se sente obligé de venir add sur chaque fight
Je croit qu'on ta /slash rude o passage
en même temps aterus, nous ne sommes pas sur agramon mais en zf, et pour autant que je sache, il n'y a rien qui nous empêche de le faire ni toi aussi d'ailleurs.

je ne rajouterais qu'une seule chose : @++ en zf en add ou en inc ...

par contre, suis dsl de demander mais tu fais parti de quel groupe au fait ... parce que je te réponds là, et à bien y réfléchir ben je ne me souviens pas de t'avoir vu dans mes logs ...
Citation :
Publié par aterus

Tu peux toujours aller tout seul sur Agramon si tu veux pas te faire add.
Marrant la ZF ce soir, un bronx pas possible, des fights qui dure, tu lutte sur la mana mais bon, bien drole au final, mais de temps en temps seulement, faut pas faire ca tout les jours
Citation :
Publié par Manyolia
Vu vos ranks vous devriez pouvoir gérer sans ID un team tank avec les deux mains dps low ranks (Lucynde 6L0 et moi 5L1 hier soir)
Spa une question de haut rang sérieux, clercs mezz a l"inc pas de purge pas d'ID ben normal que le théu implose, plus le fait d'être pied au mur à cause de la gate bah sa aide pas. Le rang ne fais pas forcément plus encaisser la personne c'est juste se que je voulais dire.

Au plaisir de vous recroiser en 8v8.

Sinon soirée kikoo en zf pour changer donc no comment.

Bonne nuit orcarnac.
Bah nous on a fait soirée kikou kraken/lévia, on s'est senti obligés de partir avec les 3 gros loots (hors anneau récup par le lead) ...

C'est usant de roxer tout le temps

- il vaut mieux add un fight en cours , peter 3 mec et prendre 3 rp ? ( ce qui va prendre 10 sec et aucune vraie satisfaction au final d'avoir "merité" les rp à la fin )

- ou il vaut mieux ne pas add , faire un tour 1 min dans la zone , revenir fight le groupe mid qui vient de gagner et donc faire un vrai combat et prendre au final 8 fois les RP du groupe mid ?

pour ma part , c'est clairement la situation numéro 2 que je choisirai car je préfère faire des vrais combats si possible et éviter le zerg à tout prix .. mais si tel est la manière de fonctionner sur ce serveur , pas de souci on va s'y mettre

apres si certains fonctionnent : " moi voir , moi taper " et ne voient pas qu'ils ont tout à gagner en evitant le zerg ( c'est à dire un plus joli combat , plus de rp au final ) je peux rien y faire
Citation :
Publié par aterus
pour répondre à ceux qui comprennent pas

- il vaut mieux add un fight en cours , peter 3 mec et prendre 3 rp ? ( ce qui va prendre 10 sec et aucune vraie satisfaction au final d'avoir "merité" les rp à la fin )

- ou il vaut mieux ne pas add , faire un tour 1 min dans la zone , revenir fight le groupe mid qui vient de gagner et donc faire un vrai combat et prendre au final 8 fois les RP du groupe mid ?

pour ma part , c'est clairement la situation numéro 2 que je choisirai car je préfère faire des vrais combats si possible et éviter le zerg à tout prix .. mais si tel est la manière de fonctionner sur ce serveur , pas de souci on va s'y mettre

apres si certains fonctionnent : " moi voir , moi taper " et ne voient pas qu'ils ont tout à gagner en evitant le zerg ( c'est à dire un plus joli combat , plus de rp au final ) je peux rien y faire

[on se calme ], mid est loin d etre tout blanc sur le respec des fights
Citation :
Publié par aterus
pour répondre à ceux qui comprennent pas

Je suis d'accord, mais personellement, je n'ai vu aucun groupe de pas add en zf.
Après si plusieurs team commencent à montrer l'exemple, l'effet ferait boule de neige (bah oui ça fait un peu crevard de add sur des gars qui t'ont pas add :b ).
Quand notre team sera opérationelle, je pense que nous tournerons dans cette optique (si j'arrive à les motiver !) !
Soirée de merde, pas moyen de faire un 8vs8 sans se faire add dans les 10 secondes qui suivent, par 1 ou 2 fg hibs/albs au choix, ou mid aussi de temps en temps

Et quand on roam en dehors du classique bold/eras on trouve personne pendant 30 min ofc ;o)
Citation :
Publié par Ryban
Après si plusieurs team commencent à montrer l'exemple, l'effet ferait boule de neige (bah oui ça fait un peu crevard de add sur des gars qui t'ont pas add :b ).
On l'a fait un moment, on addai pas les tf et certain groupe en 8vs8, resultat on s'est fait chain par des gars qu'on venait d'epargner plus d'une fois, d'ou notre changement de politique
Soirée sympa (en tant que heal apai), malgré le manque de rangs pour le moment. De jolie combats, des 8/8, des 8/XX, des XX/XX, enfin un peu de tout.

Sans compter la petite chanson d'innana et l'intervention d'un LF (à qui je prédestine une musique bien spéciale pour ma vidéo, si il ne voit pas de laquelle il s'agit il me wizzera )

Enfin voilà c'était cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés