8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
C'était mieux avant qu'agramon ne sorte je trouve,ça empêchait pas les gens de faire du 8vs8,au contraire,y avait pas mal de tf qui avait plus ou moins des accords de non add entre elles,et surtout en ZF les map sont quand même ouatemille fois plus jolies/diverses et lag beaucoup moins.
Maintenant quand jme log ,la moitié des mecs en ZF je sais même pas c'est qui,ça bus dans tout les sens,et sur agra c'est le nombre de MoC et de gens skillés du chain traverse et circle run qui win la plupart du temps.
Citation :
Publié par Cern / Starah
Plusieurs 8 v 8, dont pixel
Me rappel pas qu'on ai fais un seul 8vs8 dans la soirée m'enfin vu le groupe de ce soir c'est pas une perte avec mon puissen moine hihi
Citation :
Publié par aterus

ps : on est pas sur Agramon , ok , mais qu'est ce qui vous empeche de chercher le meme genre de fight en ZF , ça doit forcement aboutir à du zerg la ZF ? je pense que vu les endroits ou on tourne ( cad loin des buss en general ) il y a largement moyen d'eviter le zerg tout en evitant les add aussi

Juste comme je t'ai dis , à force de faire les gentil et te faire peter , ben tu prend le pli .

Et je paie pas les comptes des autres joueurs , ils sont libre de faire ce qu'ils desirent
Citation :
Publié par Jarko
[...] sur agra c'est le nombre de MoC et de gens skillés du chain traverse et circle run qui win la plupart du temps.
Perso j'ai très rarement vu des mago windrag et circle straff, de même que personnellement en tank je ne traverse pas .

Pour moi c'est le seul endroit ou il y a une très bonne entente entre les groupes alors qu'en zf c joli de pas add mais kikoo les add fufu & necrite sorcier/PA en solo qui traîne .

Ps : le stun bouclier très skilled .
Citation :
Publié par Kalymeros
par contre, suis dsl de demander mais tu fais parti de quel groupe au fait ... parce que je te réponds là, et à bien y réfléchir ben je ne me souviens pas de t'avoir vu dans mes logs ...
Il fait parti d'un grp fair play, dur à reconnaitre pour certain oui
Citation :
Publié par aterus
pour répondre à ceux qui comprennent pas

- il vaut mieux add un fight en cours , peter 3 mec et prendre 3 rp ? ( ce qui va prendre 10 sec et aucune vraie satisfaction au final d'avoir "merité" les rp à la fin )

- ou il vaut mieux ne pas add , faire un tour 1 min dans la zone , revenir fight le groupe mid qui vient de gagner et donc faire un vrai combat et prendre au final 8 fois les RP du groupe mid ?

pour ma part , c'est clairement la situation numéro 2 que je choisirai car je préfère faire des vrais combats si possible et éviter le zerg à tout prix .. mais si tel est la manière de fonctionner sur ce serveur , pas de souci on va s'y mettre

apres si certains fonctionnent : " moi voir , moi taper " et ne voient pas qu'ils ont tout à gagner en evitant le zerg ( c'est à dire un plus joli combat , plus de rp au final ) je peux rien y faire

ps : on est pas sur Agramon , ok , mais qu'est ce qui vous empeche de chercher le meme genre de fight en ZF , ça doit forcement aboutir à du zerg la ZF ? je pense que vu les endroits ou on tourne ( cad loin des buss en general ) il y a largement moyen d'eviter le zerg tout en evitant les add aussi
genre ta jamais add , ta la memoire courte :b
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Me rappel pas qu'on ai fais un seul 8vs8 dans la soirée m'enfin vu le groupe de ce soir c'est pas une perte avec mon puissen moine hihi
Si un jolie mm a coté des ruines ;o
Citation :
Publié par CrvTz
Si un jolie mm a coté des ruines ;o
ah vi je vous avez oublier le fight ou j'ai chain grapple sans bdg et j'ai fuis au pont j'étais mdr perso

dommage que vous arriviez quand on cassais la cut hib d'ailleur
Citation :
Publié par CrvTz
genre ta jamais add , ta la memoire courte :b
en général j'évite de add sauf dans diverse occasions comme un zerg ou un bus mais si les groupes sont en train de fight normalement à la régulière j'évite de m'en mêler

on cherche des fights sympa principalement le soir sans regarder le compteur à rp .. on est une petite team 5L/8L qui tourne autour du zerg des bus en général

qu'on gagne ou qu'on perde on s'en fou du moment qu'on se soit pas fait zerg en 10 sec chrono .. on cherche juste à s'amuser , prendre du plaisir et améliorer notre team play en passant ( et dieu sait qu'il a besoin d'être améliorer )

au plaisir vous recroiser en ZF donc

ps : pour Kalymeros , j'ajoute ma signature comme ça tu pourras plus dire que tu voies pas qui je suis
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Perso j'ai très rarement vu des mago windrag et circle straff, de même que personnellement en tank je ne traverse pas .

Pour moi c'est le seul endroit ou il y a une très bonne entente entre les groupes alors qu'en zf c joli de pas add mais kikoo les add fufu & necrite sorcier/PA en solo qui traîne .
les add fufu / sorcier et PA ca se gère et sa se doom aisément, un FG 10/11L c'est un peu plus tendax :]

le combat continue, et le bus alb aussi, dommage que la carte orange n'existe pas sur mid :/
Citation :
Publié par Djuzam
les add fufu / sorcier et PA ca se gère et sa se doom aisément, un FG 10/11L c'est un peu plus tendax :]

le combat continue, et le bus alb aussi, dommage que la carte orange n'existe pas sur mid :/
Le rang veut rien dire, tu strike mezz sa implose demande a Ktapult .
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Le rang veut rien dire, tu strike mezz sa implose demande a Ktapult .
Je ne suis pas dans le coup ! demande a nml !

edit : surtout que je me fais jamais strike avec le merco ! je charge fuite toujours avant
Citation :

edit : surtout que je me fais jamais strike avec le merco ! je charge fuite toujours avant
quel rapport avec nml ton histoire ?
Citation :

je n'ai pas saisis non plus le sens de ta reflexion, l'ami ... euh sinon nous non plus on était pas dans le coup .(on sait jamais ...)
Citation :
Coquin . Moi je garde ma charge pour back sous l'assist @debuff corp drain kikoo .
Citation :
Publié par Matrof
Belle soirée, surtout vers la fin ou on a pu faire de beaux combats à 16 .

Merci aux teams ennemies
Coquin et vilain tu me /hug et après tu me /laught et après j'ai pas le temps de te /hug tu /rel trop vite .
J'ai été étonné de voir des groupes hib passés par Agra après minuit : 2 ou 3 fights sympas contre un PUG et un back moisi qu'on a subi plutôt que de gérer vs Solas. Continuez ! Sinon en ZF, perso me suis un peu fait ièche mais ça rp ...
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Coquin et vilain tu me /hug et après tu me /laught et après j'ai pas le temps de te /hug tu /rel trop vite .
Il n'y a que moi qui peut lui faire des calins ! Soirée très sympa en ZF surtout en fin de soirée ! C'est quand même moche d'être en 8 VS 8 et tu vois le bus Némesis inc.

C'est très impressionnant
L'impact sur la technique (gros freeze) justifie sans doute l'emploi de cet adjectif.

Quant au passage sur agra, voyant vos logs en repartant de crau, nous nous sommes dit: "pourquoi pas?".
Mais votre repli sur 500m n'était pas du meilleur aloi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés