8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#9)

Partager Rechercher
serieux... vous avez kel age?? c a celui ki a la plus grosse ou ?? kes kon s'en balance celui ki a ete la avant les otres ou celui ki est la depuis plus longtemps ke l'otre??
jouez votre jeu et stop venir dire nimp ici plz... racontez vos combats plutot... dailleurs joli fight contre deter hier soir en fin de soiree... (grp mid en bleu foncer noir c bien deter j'espere? )
Citation :
Publié par kamila kaz
serieux... vous avez kel age?? c a celui ki a la plus grosse ou ?? kes kon s'en balance celui ki a ete la avant les otres ou celui ki est la depuis plus longtemps ke l'otre??
jouez votre jeu et stop venir dire nimp ici plz... racontez vos combats plutot... dailleurs joli fight contre deter hier soir en fin de soiree... (grp mid en bleu foncer noir c bien deter j'espere? )
Oui c'est le grp pick up déter en reformation ;o)
Citation :
Publié par stephidevaulx
ue mais il n y avait pas de règles à cette époque là
je crois que certains adc tournaient en janvier (j ai un souvenir de bon fight de malade sur le terplin centrale :> )

(j y étais je vous owned tous :> .... ok je sors )
yavais pas de regle de non add sur agra avant le post barbebrune mais y'avais neanmoins plus de possibiliter de faire des 8vs8 simpa que ailleur (la population etait egalement beaucoup plus forte que maintenant)
enfin bon un peu osef de votre debat , mettons nous sur la gueule joyeusement et ca sera deja bien !
Citation :
Publié par clarense
yavais pas de regle de non add sur agra avant le post barbebrune
bien sur que si, le post de barbebrune c'était quand? en mai/juin, et y'a eu d'autres périodes de non add sur agra bien avant ca, jm'en rapelle bien, meme qu'on fightais souvent votre grp coté hib quand tu jouais le barde de lin il me semble
Citation :
Publié par Vknx
bien sur que si, le post de barbebrune c'était quand? en mai/juin, et y'a eu d'autres périodes de non add sur agra bien avant ca, jm'en rapelle bien, meme qu'on fightais souvent votre grp coté hib quand tu jouais le barde de lin il me semble
Quand trilim a proposé l'idée apres quelques essai sur les autres server oui, il avait meme fait un forum.
Citation :
Publié par clarense
yavais pas de regle de non add sur agra avant le post barbebrune mais y'avais neanmoins plus de possibiliter de faire des 8vs8 simpa que ailleur (la population etait egalement beaucoup plus forte que maintenant) (d'ailleur parfois certain grp ne s'addait pas sans accord ou autre chose et ca marchai plutot bien)
enfin bon un peu osef de votre debat , mettons nous sur la gueule joyeusement et ca sera deja bien !
c est pour ça qu on y allait
Citation :
Publié par =N=
Groupe Hib qui chain straff et traverse les joueurs qui MoC - agramon sans nous donc ce soir - ennuyez vous bien tout seul là bas
Ouai bah punissez pas les autres hibs qui le font pas ...
Citation :
Publié par Manyolia
Ouai bah punissez pas les autres hibs qui le font pas ...
Désolé pour vous - sachant que en plus on a fait un beau combat avec vous juste avant - mais hors de question d'y revenir tant que ça y joue comme ça.
See You next Time. Dis leur merci.
Citation :
Publié par Ryban
camping mumu pixel ? :l On a cru vous étiez en combat on a voulu désengager mais vous nous tuez...
oui dit donc ! on allait posé les titan et mines + pod quand vous etes arriver c'est dommage ! on a pas eu le temps ! navré
Citation :
Publié par Ryban
camping mumu pixel ? :l On a cru vous étiez en combat on a voulu désengager mais vous nous tuez...
on inc sur la mumu, vous incez au meme moment ... on va pas s'assoir et se laisser frag :s et niveau straff vous pouvez parler, avec votre barde qui traverse la muraille de part en part
Citation :
Publié par Minestra
on inc sur la mumu, vous incez au meme moment ... on va pas s'assoir et se laisser frag :s et niveau straff vous pouvez parler, avec votre barde qui traverse la muraille de part en part
Dsl ça c'est moi connec pas très stable !

Sinon pour le inc bah on prend la cut en traversant j'ai vu un sorc cast le dos tourné à nous donc j'ai hésité à inc, je dis à mon grp de désengager, vous incez du coup gros bordel, enfin c'est les aléa des groupes peu habitués à agramon !

Le 2ème combat était déjà plus sympa ^^
Citation :
Publié par Spidyy
masta bus hib contre masta bus mid au milieu d'une zone contrôlée alb, jouissif
J'espere que le bg récupérera notre fort cette nuit. La racaille alb à assez joué chez nous!
Soirée correct dans l'ensemble debut de soirée sur agra personne, sa à pop par la suite quelque fight sympa des gagnés mais aussi des perdus, un inc plutôt lolesque sur le grp dw à la sortie d'agra coté hib.

J'ai cru voir 2 rootz s'asseoir sur le dernier fight où ils nous ont add, merci pour le geste ( si c'était à notre intention), dommage un bon fight s'annonçait avec le groupe engagé au départ.

Bonne nuit orcarnac.
Je ne peux que +1 le truc au dessu, merci aux groupes présent malgrés des inc/fight foireux de l'un ou de l'autre côté (vendetta qui nous inc mezz alors qu'on casse la cut et qu'on les touche pas, c'est dommage vu que vous veniez de finir un fight donc surement no-ml no-ra, on aurait pu faire un fight sympa apres, de plus on vous a pas revenu ma grande deception ce soir )

bonne nuit orcarnac
Citation :
Publié par aterus
soirée de merde niveau fights intéressants .. aucun groupe qui tourne à huit à part les Rootz ( imprenable avec notre compo )
Y en avait pas mal pourtant, quand on a inc en zf apres 23h on en a croisé quelques uns meme si ca a add rapidement souvent
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Je ne peux que +1 le truc au dessu, merci aux groupes présent malgrés des inc/fight foireux de l'un ou de l'autre côté (vendetta qui nous inc mezz alors qu'on casse la cut et qu'on les touche pas, c'est dommage vu que vous veniez de finir un fight donc surement no-ml no-ra, on aurait pu faire un fight sympa apres, de plus on vous a pas revenu ma grande deception ce soir )

bonne nuit orcarnac
un malentendu, comme souvent.
Sinon, ya Moga qui fait pression pour qu'on aille pas sur Agra donc c'est une histoire de compromis On y passe pour aller en zf mais on ne s'attarde pas trop.
4 8vs8 engage contre rootz deux ou ca add d'un des deux coter (dommage j'aurai bien aimez voir le resultat du comabt de la riviere avec uso mort 3 fois qui tape a 120 ): )
par contre pour le dernier aux ruine pas de commentaire sur nos qc/moc shaman,fin la prochaine fois on viendra pas et vous serez content comme ca

pour l'inc sur pixel ce moi qui faut fouetter on sortai du fight contre rootz et je mez un merco avant de me retracter ,malheur le mez est passer et le combat s'engage avec 5 mez chez nous ): bravo a vous neanmoins ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés