8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735164
bon et bien bonne soiree dans l'ensemble , juste entacher par un gros mechant straff d'uso sur un fight d'agra ,quel aurai ete le resultat sans j'aurai bien aimer voir ca ):
le reste en zf vu que yavai que nous et rootz sur agra et pas mal de 8vs8 contre ses meme rootz ,le grp a toki/karys et un contre le grp en bleue (solas tout ca) le reste quelque gestion de bus ;d'add a gogo (pres des ruine a un moment c'etait bien kikou le time arme dr qui repop lol) et bon des zerging in the zone comme d'accoutumez
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Rk force alb prise, gg aux hib (on été 16 piles poil) .

Demain soir gogo agra, test les 20% force .
Trop puissent >_<

woot jvais deal a 100 !
Citation :
Publié par Eyeskaldie

bravo pour la RK , tu peux supprimer mon groupe d'Agramon suite à cette prise donc .. non merci le pl rp sous 20% force
Citation :
Publié par Sh@n@
Résultat on est allé en zf avec ce qu'elle nous propose: de l'add, du buss, quelques 8vs8.
Dans l'ensemble c'était très correct, pas trop Bagdad
La chance..
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Super... adieu la zf hib, adieu le tp béno pr aller sur agra, adieu le challenge!
Citation :
Publié par Eyeskaldie

j espère qu il y aura moins d alb en zf' c est pas marrant quand on a trop de peuple avec nous
Citation :
Publié par Eyeskaldie

Bon ben perso je resterais en zf ce soir. On voit encore que sa manque de lead reprise/défense de forts sur alb.

Faut vraiment être un acharné pour vouloir up haut rang sur ce royaume/serveur...
Citation :
Publié par Eyeskaldie

Apres ca whine y a pas d'alb sur agra, enfin bref,
vi deja ke rootz ou le grp bleu nuit , bah ce sont deja deux tres bons grp... je ne pense pas kil y ai bcp de challenge a vous affronter sous 5rk... enfin gl pour agra ce soir ceux ki iront... Pour pixel j'etais motiver pour y aller ce soir.... mais la je suis plus tres cho... on verra avec tt le monde ce soir
Citation :
Publié par kamila kaz
vi deja ke rootz ou le grp bleu nuit , bah ce sont deja deux tres bons grp... je ne pense pas kil y ai bcp de challenge a vous affronter sous 5rk... enfin gl pour agra ce soir ceux ki iront... Pour pixel j'etais motiver pour y aller ce soir.... mais la je suis plus tres cho... on verra avec tt le monde ce soir
Bah peu importe les reliques, vas y pour le challenge et puis si tu perds, du coup, c'est la faute des reliques donc ça va
Citation :
Publié par Nenn
faut arrêter c'est pas 10% force qui vont changer beaucoup non plus :/

je trouve que 10% mana ont beaucoup plus d'impact mais bon ... , c'est vrai que sur agra y'a plus de tank que de mage m'enfin ca va pas tout changer non plus
ça aide bien, mais bon c est sur que pour un groupe mage ça ne change pas grand chose :>
Ca va juste changé que ceux qui perdaient viendront dire ouinouin rk si ils perdent encore, et ceux qui vont whine vs ceux qui ont les rks vont venir se toucher la nouille.... comme d'hab o_O.
Citation :
Publié par Schoen
quand tu joues en groupe tank alb, contre un groupe hib avec 3 tanks sous 20% force, c'est un peu chiant, enfin ils pouvaient pas ffa plus qu'avant de toute façon
c'est pas un problème on vas muter en 6mages 2heal !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés