8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Franchement mon proto ne deal pas assez comme ça?
Bof t'a a peine 400 en force peut mieux faire gogo up pour avoir un peu + de passive... je fear plus les trolls avec 450 force.

Tu va peut être enfin frag sous 3 rk gros.
C'est quoi tout ces vieux whines omg, c'est pas la premiere fois qu'on va devoir affronter des teams hibs boostées aux rks non? C'est meme rare quand c'est pas le cas, donc jvois pas pq ca parle tant : <
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bof t'a a peine 400 en force peut mieux faire gogo up pour avoir un peu + de passive... je fear plus les trolls avec 450 force.

Tu va peut être enfin frag sous 3 rk gros.
Genre je frag pas et je peux avoir 453 de force GROS perso je préfère mop a force mais need le 9L5 pour ça
Citation :
Publié par Vknx
C'est quoi tout ces vieux whines omg, c'est pas la premiere fois qu'on va devoir affronter des teams hibs boostées aux rks non? C'est meme rare quand c'est pas le cas, donc jvois pas pq ca parle tant : <
Pas mieux !
Bon ce soir je vais soloter sur Agra donc quand vous me croiserez, faites en sorte de vous mettre à la queue leu-leu pour me duel ainsi on sera organisés, merci !
Genre je frag pas et je peux avoir 453 de force GROS perso je préfère mop a force mais need le 9L5 pour ça
Je kiffe vos fl 8L+ et toi qui tapent en contondant sur du clerc 180 le max que g manger pour l instant gg 3 rk lol, continuez comme ça...
Citation :
Publié par Manyolia
Stop bus en plaine mid sinon pour voir ?
Tkt quand ils sont 1fg ils se font plié quand ils sont 3fg et qu'ils se prennent autant ds la yeule ils se font plié mais nous diront que c'est la faute aux rks.
Ah ouai sinan c'est pour se venger, ou faire comme les hibs pour une fois , les escuses qui risquent de fuser sur le thread en réponse a ton post .
[dso ]

Fight sympa contre les Pixel (8/8) avec un excellent niveau ennemi, enfin sympa pour les rps de rencontrer les pixel a 8, dommage qu'ils link désormais ....
... mais la soirée n'est pas finie
Les gpe "Papyou" sont puissant aussi (dédicace pour papayouDumpRA moc sur un zerk solo d'un FG )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés