8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
[QUOTE=kamila kaz]
Citation :
Publié par Djuzam
ps : Les pets sur les mecs mezz c'est top^
]

vi et ?? moi je prefer un mec avec un pet au cul k'un mec mezz( mezz ki m' foi est tres fragile..)
enfin chacun sa vision du jeu...
C'est sur on a pas la même
Citation :
Publié par kamila kaz
bof... soiree de merde pour tit pick up pixel ce soir... j'espere ke demain mid va destick un peu...
Cette impression était/est sera toujours de tout les cotés, stop vous rabâchez
en mm temps c po moi le theu.. et bon metre un pet sur un mec ou deux... ca prend pas 15 ans... et de toute osef.. tu vas pas dormir car le theu a mis un pet sur un mec mezz? allez raconte moi tes pbms... on en discute en mp si tu ve
Citation :
Publié par kamila kaz
en mm temps c po moi le theu.. et bon metre un pet sur un mec ou deux... ca prend pas 15 ans... et de toute osef.. tu vas pas dormir car le theu a mis un pet sur un mec mezz? allez raconte moi tes pbms... on en discute en mp si tu ve
en meme temps spa notre theu donc osef chuteuh bonne nuit

edit : mais mdr les deux clerc qui jou pu qui flood ffs

[dso ]

Sinon soirée pas si merdique que sa, perdre permet de mettre en valeurs se qu'il reste a ameliorer dans un groupe et devenir meilleurs

Je pense que le pick up PiXeL aura beaucoup appris se soir
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
en meme temps spa notre theu donc osef chuteuh bonne nuit

edit : mais mdr les deux clerc qui jou pu qui flood ffs
Je vois pas de qui tu parle on joue mais en duo mtn c tout

et notre duo de clerc a fait des merveille en rvr se soir
Soirée sympathique en zf alb, pleins de 8vs8 super intéressants, très peu d'add, énormément de tanks, un pont de bold pas trop campé
/love compo bomber !!!
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
DTC §§§

dsl ...
En meme temps tu as bien raison, yen a marre de ces gens qui ont besoin d'excuses a chaque fois qu'ils perdent.
Faudrait apprendre a accepter la superioriter de vos adversaires un peu et stop add meme pour nous autre albionnais c lourd de ne jamais pouvoir finir un fight sans l'add de cette team en verte.

Enfin bon bonne soiréee de rvr qd meme.
Soirée sympathique pour notre grp (solas&co) .

Pas mal de zerg, de 8v8 et 8vxx .

La 2ème mi-temps risque d'être sympathique .

Ps : Dommage pour les pixel l'add mais bon , et fear les cible de votre théu (il ma lancer un pet théu sur l'inc )
Citation :
Publié par Aelenor
En meme temps tu as bien raison, yen a marre de ces gens qui ont besoin d'excuses a chaque fois qu'ils perdent.
Faudrait apprendre a accepter la superioriter de vos adversaires un peu et stop add meme pour nous autre albionnais c lourd de ne jamais pouvoir finir un fight sans l'add de cette team en verte.

Enfin bon bonne soiréee de rvr qd meme.
L'add ! c'est tabou !! On en viendra tous à bout !!! marre des add des pixel ! ils zerg en zf pour ding 11L et apres ils claqueront tout sur des groupes de 2L pour venir se la raconter et faire des video sur jol quoi !!
Non mais Harawin / Ktapult vous addez qui vous voulez mais tu me connais quoi évite de add nos fight a moi et Aelenor . La plupart du temps on gagnait du moins les 5 premieres sec avant votre add pfff :x

Enfin bref on avait qu'a changer de zone c'est notre faute np
Citation :
Publié par Yohann
Non mais Harawin / Ktapult vous addez qui vous voulez mais tu me connais quoi évite de add nos fight a moi et Aelenor . La plupart du temps on gagnait du moins les 5 premieres sec avant votre add pfff :x

Enfin bref on avait qu'a changer de zone c'est notre faute np
[... ]
Citation :
Publié par kamila kaz
Citation :
Publié par Djuzam
ps : Les pets sur les mecs mezz c'est top^

vi et ?? moi je prefer un mec avec un pet au cul k'un mec mezz( mezz ki m' foi est tres fragile..)
enfin chacun sa vision du jeu...
C'est vrai que si vous le pété comme ca .. c'est fragile :< Mais je ne vois pas l'intérêt du sorcier si vous cassez ses mezz cash (hormis demezz)
Et les pets s'pas fragile du tout
M'enfin, c'est vrai qu'on a pas la meme vision du jeu

(ps : vous avez perdu [pour celui qui demandais] )

Et ce soir on tournais avec Olearuseless/Aniodonpwnenzerk/Lylliesafkalinc/orvinoobdechaman/Mephaistosossurdesmids/AlyeRip/SophayImez/ElyciaMoCandie . . .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés