8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
C'est vrai que si vous le pété comme ca .. c'est fragile :< Mais je ne vois pas l'intérêt du sorcier si vous cassez ses mezz cash (hormis demezz)
Et les pets s'pas fragile du tout
M'enfin, c'est vrai qu'on a pas la meme vision du jeu

(ps : vous avez perdu [pour celui qui demandais] )

Et ce soir on tournais avec Olearuseless/Aniodonpwnenzerk/Lyllies/orvinoobdechaman/Mephaistosossurdesmids, . . .
[dso ]
Citation :
Publié par Yohann
@ Djuzam ok thx je m'en rapelais plus très bien ^^

Ca devait être un autre fight ou on a presque gagner par la suite d'un départ difficile mais chaud à gérer quand même on a du claquer toutes nos RA
[rien ]
Citation :
Publié par Djuzam
C'est vrai que si vous le pété comme ca .. c'est fragile :< Mais je ne vois pas l'intérêt du sorcier si vous cassez ses mezz cash (hormis demezz)
Et les pets s'pas fragile du tout
M'enfin, c'est vrai qu'on a pas la meme vision du jeu

(ps : vous avez perdu [pour celui qui demandais] )

Et ce soir on tournais avec Olearuseless/Aniodonpwnenzerk/Lylliesafkalinc/orvinoobdechaman/Mephaistosossurdesmids/AlyeRip/SophayImez/ElyciaMoCandie . . .
ok je m'en rappelle mtn . On été avec yohann sur se coup la en back up pour esquiver l'assist tank qui fondait sur nous.

On a peniblement reussi a les mettre hdp de vos healeurs et on a pu les doom comme sa puis repartir de l'avant taper vos soutien.

Joli fight vous avez un tres bon niveau je trouve. au plaisir de se recroiser
Non mais excuser mais camarades ils ont eu une dur soirée ^^.
(mdr Alvath pas mal ^^)

Pour rester dans le sujet : La zone de bold etait pas mal camper ce soir donc les adds ont ete au rendez vous . Malgret qq fight interessant (pas bcp a cause du grp a harawin / ktapult se stick au clipping enfin bref ...

Pas croiser bcp de hib par contre (pas de bol je pense ). Pas trop ressenti les rk donc stop ouin ouin sur les rk hib plz, ils tappent pas bcp plus fort. bizarement on a gagner plus de fight contre les hibs alors qu'ils ont les rk ... peut etre du au add de Harawin / ktapult aussi

a demain en esperant avoir une soirée plus fluide

Bisous
il se peu qu'il y est jamais eu de 8vs8 pandant tous le week end pour nous

pas mal de baston entre alb et mis vers bold avec du 15vs15 le bordel total avec un grp de 8 de hib qui se sont pris en jambon vraiment pas mal :!
Citation :
Publié par Aelenor
ok je m'en rappelle mtn . On été avec yohann sur se coup la en back up pour esquiver l'assist tank qui fondait sur nous.

On a peniblement reussi a les mettre hdp de vos healeurs et on a pu les doom comme sa puis repartir de l'avant taper vos soutien.

Joli fight vous avez un tres bon niveau je trouve. au plaisir de se recroiser
Vi le thauma a back a l'inc (enfin bcp ont back), par contre vous n'avez pas doom les tanks (2 au total : zerk (moi ce soir) et skald (lui il est peut etre mort), vu que le thane restait en BG)

Merci.
Salut, @+ cher voyageur

Humm
Citation :
Publié par Djuzam
Et ce soir on tournais avec Olearuseless/Aniodonpwnenzerk/Lylliesafkalinc/orvinoobdechaman/Mephaistosossurdesmids/AlyeRip/SophayImez/ElyciaMoCandie . . .
Genre MoCandie, déja j'ai pas moc trop useless sur odin !
Pis moi j'aurai mis ElicyaLoLDeWoot
Soirée moyenne, les rps sont au rendez vous mais vraiment bcp trop de Hibs, et ce partout. On a pourtant évité le pont bold et ses alentours tte la soirée.
Si on ajoute les randoms fufu, ptin y en a partout lol quoi, dommage car on a fait quelques ptits combats contre le grp de Eyes justement et des Rootz, mais bon, tu te fais flécher, PA pdt le fight....funny....

@eyeskaldi: kikoo toi, ba la 2ième mi-temps ts les soirs jusq'à 3.00 du mat, qd y a rien en face de bien dur à partir de 1h00, en effet ca plrp bien

Pour çà, que j'évite les pickups après, ca sert à rien vous tournez en fixe ( à un drood près ) jusqu'à 3.00 :X
Ben voila fin de soirée pour moi.

C'etait pas trop mal dans l'ensemble, apparemment les albs et les hibs en face avait un peu de mal mais c le jeu leur heure de gloire viendra aussi

A demain et bonne nuit tlm

PS : bizoo Fugo passe une bonne nuit
Y'avait 3-4 groupes hibs dans la zone.

On a subit comme participé aussi malgré tout au zerg, eu quelques combat sympa mais trop rarement sans add (hib aussi bien que mid) ...

On vous a croisé Pixel mais vous étiez engagé contre Rootz donc on vous a laissé vous bagarrer sans add (ce qui fait mal au cul c'est de se faire add par Rootz entre autre 5 minutes plus tard lors d'un 8vs8, ça donne envie d'essayer de respecter le jeu des autres ...).

Enfin bref, sorti de l'autoroute surs <-> bold c'était relativement agréable comme soirée, même si encore une fois l'add/zerg/back-tour (rayez les mentions inutiles) systématique de mid use un peu à la longue ... même si cela ne concerne évidement PAS TOUS les mids.

Groupe : Valoo (VW), Lucynde (Seide), Strangulation (VW), Fouta (Druide), Kheal(Druide), Aiwe (Barde), Keby (Eld) et Manyolette (Seide).

T'AIMEEEEEEEEEEEEEE
TOOOOOUUUUUSSSSSSS

ou pas :x
Citation :
Publié par Manyolia
Groupe : Valoo (VW), Lucynde (Seide), Strangulation (VW), Fouta (Druide), Kheal(Druide), Aiwe (Barde), Keby (Eld) et Manyolette (Seide).
C'est un grp fixe ?
Citation :
@eyeskaldi: kikoo toi, ba la 2ième mi-temps ts les soirs jusq'à 3.00 du mat, qd y a rien en face de bien dur à partir de 1h00, en effet ca plrp bien
Pas plus que de faire des fg début d ' aprem opti vip on va dire
FUGO FOREVER§§§§

ON T'AIME MON CHOU§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par GpaMalAuCul
FUGO FOREVER§§§§

ON T'AIME MON CHOU§§§§§§§§§§§
+1
+1
+1

ON VEUT DEEEESSSS
BIZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO
OOOOOOOO
OOOOO
OO
Citation :
Publié par fugo = copaing !!
+1
+1
+1

ON VEUT DEEEESSSS
BIZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO
OOOOOOOO
OOOOO
OO
DES BISOUS DANS LE COU

ON VEUT PLEIN DE BISOUS
Citation :
Publié par fugo = copaing !!
+1
+1
+1

ON VEUT DEEEESSSS
BIZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO
OOOOOOOO
OOOOO
OO
Tu peut le mp, je pense qu'il te repondra .
Citation :
Publié par GpaMalAuCul
DES BISOUS DANS LE COU

ON VEUT PLEIN DE BISOUS
DES BIZOOO PARTOOUUUTT
SOUS LE NEZ DANS LE COOUUUU
DES BIZOO DE SOLEIL
PLEIN DE MILLES MERVEILLES
CAR MON PTIT FUGOUNOU
IL ADORE LES BIZOO

BONNE NUIT FUGOOUU

Connectés sur ce fil