8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
c bizarre je lis sans arrêt : Le groupe en vert, les pixel, ça add, ça tourne a distance de clipping, ça stick ... Va falloir vous mettre un truc dans le crane : le groupe PiXeL add a vue en zf, on l'a dit et on le répète et ça changera pas.

On faisait les bisounours au début a ne pas add certains groupes ou a désengager quand un add arrivait. ça s'est retourné contre nous (On désengage reign en zf pour laisser gérer le groupe alb ki add, on go sur une colline pour attendre notre ld, et vlan, reign ki inc et nous dégomme 1 par 1 malgré qu'on ne riposte pas .. ). Le bisounours c fini désormais, on add a vue et point barre.

Et pour ceux que je lit qui se plaigne de nos add, la majorité d'entre vous faite la même chose. DW hier soir, les 2 seuls fois ou ont vous a croisé, c t en puissant groupe 24 slots...

Pour ce qui concerne hier soir : on était 6 sur 8 PiXeL, avec de grosses lacunes en placement pour les clercs (1 qui n'a jamais joué avec nous, ça a posé des soucis). Le theu fait de son mieux pour placer des pets quand pas interrupt, et les cibles sont pas toujours choisi a bon escient, mais il a fait un bon boulot tout de même. Quand au moine pour les styles ML : woot moi ki bouffe 5 barre d'endu par fight pour chain ML9/10, je dois pas assez taper ... DJuzam, t'a déjà joué l'une de ses 2 dernières classes ? Je te connais même pas ...

Paté du matin, ça fait du bien ...

PS pour les éventuels MP : C'est Minestra/Hariel qui parle la, pas le développeur de JoL, donc évitez de prendre JoL pour responsable de ce que je dis ... (spour les 2 ou 3 mp que j'ai reçu ... )

PS2 : Hara stop flood
PS3 : Aelenor et Yohann : retournez bosser bande de vil >_<
Citation :
Publié par Eyeskaldie
C'est un grp fixe ?
Non du tout un groupe de copains et on complète avec des gens qu'on trouve sympa !

Citation :
Publié par Minestra
pâté du matin, ça fait du bien ...
Avant pendant ou après le caca, le pâté c'est sympa !
Nan mais c'est clair que les PiXeLs ils abusent, si des albionais ne veulent pas se faire add en zf, ces fameux pixels devraient send le lead de l'autre grp albionais pour demander la permission de s'inviter a la fête quoi.

Faut aussi qu'ils arrêtent de suivre les autres groupes pour les laisser faire ablatif, ce puissant groupe en vert.

Me mp tout ceux qui ne veulent pas se faire add en zf je ferais une pétition en donnant bien le nom de vos lead de groupe général comme ça le puissant sorcier pixel qui préfère demezz un mec avec son pet pourra regarder a l'inc quel lead est présent, le send pour lui demander si sa se passe bien, puis la permission d'engager le groupe ennemi avec eux.

Cela me parait un minimum de savoir vivre.
en même temps minestra, compter sur le fair play des reign ... c'est un peu compter voir un éléphant rose ... c'est joli d'espérer mais à ta place je ne retiendrais pas ma respiration !

la zf, c'est pas agramon c'est sur !!!
En même temps j'ai l'impression que ce n'est pas très clair pour tout le monde, certains se réconforte d'être les pires salopes du monde en disant " bin oui, mais on est en zf !". Ca peut expliquer un add mais c'est pas obligatoire hein ( sans parler de certains comportements vraiment peu fair play )
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Euuuh, ça devait sous le buff de la masse dextera je pense ou mon buff CL en ligne parade (que je lance à chaque aggro ^^) : malgré 770 AF, tranchant vs mailles, crocoring, c'est rare qu'un tank offensif me tape à si peu
Et peut être ton sorcier favori qui n'oublie pas ses debuffs entre deux rattage d'inc
Citation :
Publié par Manyolia
On vous a croisé Pixel mais vous étiez engagé contre Rootz donc on vous a laissé vous bagarrer sans add (ce qui fait mal au cul c'est de se faire add par Rootz entre autre 5 minutes plus tard lors d'un 8vs8, ça donne envie d'essayer de respecter le jeu des autres ...).
J'avoue sont trop des méchants ces rootz ca add a vue all time ((
Sérieux moi j'ai pas vu que vous nous avez laissé les pixel... par contre les add entre nous et ton groupe étaient réciproques hein. Sinon au lieu de whine en ces lieux mieux vaut me send ou send un rootz et on verra si on peut faire des efforts de non add le cas échéant ;o
Perso on est pas très fan du zerg en zf mais bon vu qu'il n'y avait carrément PERSONNE sur agra, bah on fait comme tlm en zf...
Maintenant si tu montes un vieux pick up et tu parles de "respect de jeu" sans send les personnes concernées c'est sur que a part te plaindre sur jol ca ne mènera nulle part... a méditer.
Citation :
Publié par Minestra
Quand au moine pour les styles ML : woot moi ki bouffe 5 barre d'endu par fight pour chain ML9/10, je dois pas assez taper ... DJuzam, t'a déjà joué l'une de ses 2 dernières classes ? Je te connais même pas ...
Djuzam ne joue pas de moine mais je pense qu'il sait comment ça fonctionne ..

Sinon moi j'ai un moine que j'ai un peu jouer ( 200j de play ) et depuis que je suis sur ce serveur , j'avoue avoir du mal à comprendre comment certains moines play ( je parle pour Karys et ce puissant moine en vert )

Effectivement les coup BM consomment un max d'endu comparé à une sentinelle qui elle peut les chain mais tu as le droit d'utiliser des popos d'endu histoire d'en faire un peu plus aussi

A part Asham qui jouait vachement bien et qui enchaînait les coup en fight , le reste des moines et leur jeux , j'ai vraiment pas trouvé ça folichon

@Asham , je dis ça sur Karys parce que j'ai 2/3 vidéo d'elle ou elle préfère caster sa CL maladie plutôt que de grapple le tank qui défonce solo sont pauvre mago ou alors de BG ce dernier et la dernière fois que j'ai croisé Karys elle swtich son bg et me chain /face pour éviter les positionnels de mon zerk par contre j'ai pas reçu un seul coup
Citation :
Publié par aterus
Djuzam ne joue pas de moine mais je pense qu'il sait comment ça fonctionne ..

Sinon moi j'ai un moine que j'ai un peu jouer ( 200j de play ) et depuis que je suis sur ce serveur , j'avoue avoir du mal à comprendre comment certains moines play ( je parle pour Karys et ce puissant moine en vert )

Effectivement les coup BM consomment un max d'endu comparé à une sentinelle qui elle peut les chain mais tu as le droit d'utiliser des popos d'endu histoire d'en faire un peu plus aussi

A part Asham qui jouait vachement bien et qui enchaînait les coup en fight , le reste des moines et leur jeux , j'ai vraiment pas trouvé ça folichon

De ce que je peux dire de Karys, elle avait quand j'ai joué avec un jeu de Bg plus posé que le mien et utilisais aussi les styles BM, sans doute avec moi d'allant mais elle utilisait ^^.

Les autres moines je connais peu du point de vue albionnais et ma courte période hib je crois que Karys est quasi la seule moniale que j'ai eu à affronter.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De ce que je peux dire de Karys, elle avait quand j'ai joué avec un jeu de Bg plus posé que le mien et utilisais aussi les styles BM, sans doute avec moi d'allant mais elle utilisait ^^.

Les autres moines je connais peu du point de vue albionnais et ma courte période hib je crois que Karys est quasi la seule moniale que j'ai eu à affronter.
Pour être régulièrement sous sa protection, elle utilise, de ce que j'en vois :
- styles bm à fond
- snare de côté

Mais avant toute chose, elle "assiste l'assist" (bg volant), et quand il n'y a pas d'assist tank "dangeureuse" en face, elle soutient en soins + maladie et autres joyeusetés du genre :]
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour être régulièrement sous sa protection, elle utilise, de ce que j'en vois :
- styles bm à fond
- snare de côté

Mais avant toute chose, elle "assiste l'assist" (bg volant), et quand il n'y a pas d'assist tank "dangeureuse" en face, elle soutient en soins + maladie et autres joyeusetés du genre :]

Je suis étonnée de voir très rarement l'assist essayer de la manger toute crue, elle doit sacrément encaisser pour les avoir tous découragés, ils essayent même pas. ce qui est très drôle, c'est de voir les tanks ennemis qui la connaissent essayer de ruser et de faire semblant de changer de cible. Mais ils tapent très très rarement dessus. A mon avis c'est qu'ils savent qu'elle est sacrée !
Non ce sont des tanks qui font une erreur c'est tout, enfin ça c'est mon point de vue de moine ET de tank ^^.

Sinon mon commentaire étant un peu périmé, (quelques mois ) je veux bien croire que la puissante Karys utilise davantage les styles bm qu'auparavant !
honnètement, même avec une assist tank qui déboitait légèrement (fl proto champ entre le 9l et le 11l), lorsque karys jouait avec hope, tenter de la tomber était en général voué à l'échec, même en lachant un debuff absorb. Il valait beaucoup mieux plus ou moins ffa avec des reprises d'assist quand on arrivait à la larguer, le tout saupoudré de snares physiques

Maintenant, les dernières fois que je l'ai croisée (moi jouant zerk ) dans le groupe à base confrérie, elle m'a beacoup moins géné, peut -etre parce qu'elle reste beacoup plus avec les clercs et heal plus/bg moins, je ne saurais le dire, je ne l'ai pas suffisament croisée pour en faire une analyse détaillée.

Cela dit analyser le jeu de cette douce moniale ( ) n'étant pas l'objet principal du post, je vais m'arréter là
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est surtout que, sans vouloir flam/taunt, Karys est beaucoup plus facile à déborder maintenant qu'à une période où c'était un bg redoutablement chiant.
karys reste un tres bon bg apres je pense qu'il n'a plus forcement non plus les memes coequipiers qu'a l'epoque, le groupe c'etait surement un peu different , un bg ne fait rien tout seul il faut que tout le monde y mette du sien .

Apres les styles ml .... mouais c'est mignon, avec ma moniale et je l'ai rejoué avec les eden il y a peu contre des vilains groupes tanks, deferlante indawind sous rk forces, le groupe full tank orgie et divers groupes mids bien outillés.... ben le fait de se foutre tout le temps ooe pour faire sauter un buff sachant quer t'as 3 tanks qui tronconnent tes copains dans le perimetre je ne trouve pas que ce soit vraiment une super idée etant donné que c'est vraiment tres loin d'apporter quelque chose de decisif . Personnellement j'etais plus en mode autiste sur le mt adverse a surveiller tout le monde avec des yeux dans le dos, un doigt sur la grapple l'autre sur le ts.
Citation :
Publié par Minax
...
Tout dépend du timer potion sur le moment

Si les tanks sont trop mobiles, les styles BM y'a que le rain endu qui serve, la combo debuff va miss de trop si ça bouge partout et si ça bouge faut sprint !

Bon moi, j'avais de quoi permasprint aussi ça aidait sans doute.

Mais pour moi les styles utile c'est le snare de flanc et le drain endu (à doser selon la situation et les potions d'endu ), si les tanks restent stuck alors là :> Combo@shear
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
.....
Je suis assez d'accord avec toi le snare de coté et le drain d'endu la ca me parait deja plus pragmatique et immédiatement utile .
Citation :
Publié par Minax
.
+1 pour le gros Minax!

LE moine est là avant tout pour bg et avec la propension des tanks actuellement à ffa il faut bien analyser les priorités de bg donc bcp toggle et cela force à un jeu très pragmatique hors bg : qq ptis soins , maladie etc.

Les styles bm à part le drain mana pour les séides et le drain endu( et encore franchement osef.) c'est du vent , la chain debuff sur un tank passe une fois par fight hors ya les clercs sur alb en compo 3 mages d'assez libres pour debuff.

Et pour Karys comme dit par Minax le bg dépend totalement du grp , du rodage du teamplay, donc normal qu'avec un nouveau grp ou un grp jeune ce ne soit pas top surtout que si je ne me trompe pas Karys joue sans ts (ou cela a-t-il changé?).
Les bg sont inutiles. Regardez Eden, palouf 10L censé bg le grp mais finalement il se trouve 99% du temps en assist a taper avec son cure-dent pour 29 de dmg en hurlant intérieurement "Je suis le roiiiii du mooooonde" !

Du coup, on fait sans

/kiss day
Citation :
Publié par Minestra
Et pour ceux que je lit qui se plaigne de nos add, la majorité d'entre vous faite la même chose. DW hier soir, les 2 seuls fois ou ont vous a croisé, c t en puissant groupe 24 slots...
- De une, ou est ce que tu as lu qu'on se plaignait d'un add pixel ?
- De deux, vu la gueule de la ZF d'hier on a voulu délirer avec un groupe bomber, Angoex a resortit son puissen Swampfest et on a respec tout les 2 pbaoe, ellaveha a sortit son terriiiiiiiible thane et on cherchait volontairement les masses no soucy

PS : kta bagnard \o/ !!!! pwned par les sheriffs JOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés