c bizarre je lis sans arrêt : Le groupe en vert, les pixel, ça add, ça tourne a distance de clipping, ça stick ... Va falloir vous mettre un truc dans le crane : le groupe PiXeL add a vue en zf, on l'a dit et on le répète et ça changera pas.
On faisait les bisounours au début a ne pas add certains groupes ou a désengager quand un add arrivait. ça s'est retourné contre nous (On désengage reign en zf pour laisser gérer le groupe alb ki add, on go sur une colline pour attendre notre ld, et vlan, reign ki inc et nous dégomme 1 par 1 malgré qu'on ne riposte pas .. ). Le bisounours c fini désormais, on add a vue et point barre.
Et pour ceux que je lit qui se plaigne de nos add, la majorité d'entre vous faite la même chose. DW hier soir, les 2 seuls fois ou ont vous a croisé, c t en puissant groupe 24 slots...
Pour ce qui concerne hier soir : on était 6 sur 8 PiXeL, avec de grosses lacunes en placement pour les clercs (1 qui n'a jamais joué avec nous, ça a posé des soucis). Le theu fait de son mieux pour placer des pets quand pas interrupt, et les cibles sont pas toujours choisi a bon escient, mais il a fait un bon boulot tout de même. Quand au moine pour les styles ML : woot moi ki bouffe 5 barre d'endu par fight pour chain ML9/10, je dois pas assez taper ... DJuzam, t'a déjà joué l'une de ses 2 dernières classes ? Je te connais même pas ...
Paté du matin, ça fait du bien ...
PS pour les éventuels MP : C'est Minestra/Hariel qui parle la, pas le développeur de JoL, donc évitez de prendre JoL pour responsable de ce que je dis ... (spour les 2 ou 3 mp que j'ai reçu ... )
PS2 : Hara stop flood

PS3 : Aelenor et Yohann : retournez bosser bande de vil >_<