8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary
Les bg sont inutiles. Regardez Eden, palouf 10L censé bg le grp mais finalement il se trouve 99% du temps en assist a taper avec son cure-dent pour 29 de dmg en hurlant intérieurement "Je suis le roiiiii du mooooonde" !

Du coup, on fait sans

/kiss day
je ne vais pas me moquer j'ai battu des records avec ma massue sur ma moniale

Hello zaza hello dayoo !
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
mais mdr le hunter arcvaddor qui vient leech sur agra, tu t'es trompé de zone?
Tu m'étonne sa rp bien les mages 10L+
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Absenthe™
Sympa le group HoT qui nous inc mezz alors qu'on se repose assis a la pod et qui se font perfect ;o
Désolé en effet, mais bon vous étiez debout comme l'a dit Cuno, la pod était pas évidente a voir.

Ensuite, 3 run 3 fois quasi perfect, dont ce dernier après un fight je pense pas que vous ayez besoin de venir "ouin ouin" sur jol pour dénoncer une honte phénoménal de notre part.

Pour finir, si vous n'avez pas envie de voir de nouveaux groupes tourner sur agra, np mais bon, on a quasiment jamais tourné sur agra, on commence, on fait des erreurs ... ca peut se comprendre non ? M'enfin si vous préférez tourner en cercle fermé dans votre confrérie des groupes GB pas de soucis non plus ...
Citation :
Publié par cunoverabair
au derniere nouvelle vous etiez debout autour d'une pod mais bon c'est un detail ^^
Et ? ont etaient en repos a ce que je sache ;o enfin bref spa grave
bon ben les rootz compo tank sous rk avec bof a l'inc contre notre pick up ce sera sans nous on reviendra vous voir sans les rk un de ces jours :x
le dump RA avec 5 relic c'est marrant 5 min mais je crois qu'on va faire une tite pause Agramon

Citation :
bon ben les rootz compo tank sous rk avec bof a l'inc contre notre pick up ce sera sans nous on reviendra vous voir sans les rk un de ces jours :x
et le baod 10 sec apres, quand tu vois mm le faucheur qui moc
C'est pas un détail pas de inc sur les groupes en repos.

Puis si vous voyez un group qui bouge pas au sommet d'une colline avec 3 mec assis bah ils sont en repos go ouvrir vos yeux la prochaine fois .
Citation :
Publié par Minax
La seule fois ou j'ai claqué bof c'est le figth ou vous nous avez doom
On sait fai doom comme tlm grp cape marron 5 relics ca pique ms bon ca fai pas tout non plus c'est vrai

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est pas un détail pas de inc sur les groupes en repos.

Puis si vous voyez un group qui bouge pas au sommet d'une colline avec 3 mec assis bah ils sont en repos go ouvrir vos yeux la prochaine fois .
Au lieu de prendre ce ton de vieux gros GB dédaigneux tu le dis simplement tu verras, ils sont pas ( encore ) totalement con et ils comprendront
qu'ils aient les 5 reliques n'enlève rien à leurs qualités de jeu, par contre ça reste un très gros ( trop ) bonus, c'est n'importe quoi même pour parler franchement

sur ce à demain et go rendre les relic cette nuit
absenthe tu aime bien faire empirer les choses ??

franchement ça fais 3 semaines qu'on essaye de motive certaines personnes du groupe pour aller sur agra on fais l'effort de venir vous donner des rp ( lol mêmes si c pas voulus) on tente de se défendre on as pas un super teamplay faut bien l'avouer mais on fais l'effort de venir quand même

après si tu peut pas accepter de poutrer tes adversaires si tu as pas toutes tes RA c'est triste on as vus du monde en haut d'une colline pas de combats on go on remarque pas qu'il y a du monde assis on mezz ...

pour finir on s'est fais poutrer et vous avez gagner le combat sans trop de problème faut aller poster JoL pour ça?? limite on vous aurais tué ok mais la j'ai du mal a voir l'intérêt de ton post ( tout comme celui de cuno je dois l'avouer )

résultat agra on y retourneras pas tu auras peut être réussi a nous faire partir mais nous aussi on est la pour s'amuser mais visiblement on as pas le droit aux erreurs

ps si vous aviez été assis on aurais pas inc on a compris la dernière leçon mais la on as pas vus ...

après je sais que JoL est un forum ou il faut taper sur les autres pour se faire un nom et je trouve ça dommage ...
Je suis un gros méchant : ((((

Je vous rappelle juste comment ça se passe c pas une question de ra up ou pas c'est juste que personne n'est sensé inc des group en repos et un group a l'arrêt = un groupe en repos.

Vous venez sur agra pas de souci c'est une bonne chose mais respecter les règles c'est tout. Tlm le fait, faites le aussi c'est pas compliqué.

Maitenant si vous trouvez que mon ton n'est pas approprié, je suis profondément désolé :[[[

aux NS: les rks on y peut pas grand chose spa nous qui sommes allé les chercher :l
Citation :
Publié par chaine
après je sais que JoL est un forum ou il faut taper sur les autres pour se faire un nom et je trouve ça dommage ...
Ou dire plein de vérités comme moi
@ AbseInthe tu est michante c'est tout.

Stop vous taper dessus vous pourriez etre en ml avc 199 autres gars quoi (sauvez moi ='( )
Citation :
Publié par Minax
a dans deux mois ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés