8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absenthe™
Je suis un gros méchant : ((((
+1

Citation :
Publié par Absenthe™
Tlm le fait, faites le aussi c'est pas compliqué.
Sauf qu'au début d'agra si tu te souviens bien, combien il y avait de post "ouin ouin on s'est fait add en fight/repos" ?

Vous y êtes depuis longtemps habitué en même temps ... pas nous.
mine de rien je ressors une des regles qu'on ma donner

Citation :
-ne pas inc un fg en refresh: pour celà on a plus ou moins remarqué que s'asseoir en tas autour d'un pod était repérable aisément O_o
vous etiez la plupart FG mais bon tu sais les regles ca s'apprend pas du jour au lendemain faut une certaine pratique d'agramon pour rentré dans le clan si je puis me permettre donc bon ptet au plaisir de vous recroiser sur agramon !
c'est bien joli les ententes concernant une zone 8vs8 mais rien n'empêche un bus de passer, un groupe de ne pas jouer le jeu, c'est aussi une zone RvR et le jeu permet de faire n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour faire chier les autres
ça me fait rire les ouinouin add/repos, c'est un peu comme IRL, ya des accords de Genève mais les plus forts ne se gênent pas pour les enfreindre (/em se tourne vers gantanamo)
Jme souviens quand c'etait alb qui avait les relics avant les vacances de juillet c'ete aussi assez relou sur aggra :s

Assist 2 mercos tu faisais 5 secondes :s donc je comprend que sa puisse etre énervant pour les alb et mid qui roam sur agra :x

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Laruku
Bah peu importe les reliques, vas y pour le challenge et puis si tu perds, du coup, c'est la faute des reliques donc ça va
vous avez plus trop le meme discours les NS la non ou je me trompe??

sinon tite soiree zerg en zf

avec 2 ,3 8^8 tres rapide avant ke l'add inc... me souviens d'un tit fight en debut de soiree pres du lac contre fg yldune apperement.... enfin y en a eu tellment peu..
Citation :
Publié par kamila kaz
Pardon mais LOL

sinon euh, quelques fight sympa pour le peu de 8vs8 fait, des add de tous les côtés dont un fight énorme qui commence entre nous contre nemezerg et qui fini en 3/4fg alb contre la meme mid , la zf comme je l'aime quoi
Citation :
Publié par kamila kaz

sinon tite soiree zerg en zf
bin ça a été dit non sans une pointe d'ironie, après libre à toi de la comprendre .. ou pas mais bon vous m'avez l'air un peu rageux les pixel ( à voir comme ça fait kiffer ton collègue du dessus ), dommage
Pas tellement on y est allé sur agramon on a fait 4 fight vs rootz , 1 win 3 perdu et ensuite on a déco vu qu'il y avait que eux sur agra et 1 groupe alb qu'on a plus jamais revue , tsu qui tape a 950 , les champion j'en parle pas c'est inhealable ca enlève rien à leur qualité de jeu vue que de toute facon on faisait pas mal de fight tendu vs eux avant les rk.
Soirée sympa pr le grp des "sans noms bleus de Solas". Pas trop de 8v8 mais des pti bus/adds pas trop mal géré.

Sinon c'est une nouvelle team les mids verts fluo ? enfin gg à vous pr le combat sur la côte HW, et merci au grp mid qui n'a pas add. D'ailleur s'ils pouvaient se faire connaître qu'on leur rende la pareille. (enfin jcrois que c'est eux qu'on a pas add vs rootz 15min plus tôt au mm endroit, mais des noms didiou !)

Bounuit à tous
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
tout simplement grp R.I.P d'un soir enfin un bon pick up
Ce fut du propre

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Minax
bon ben les rootz compo tank sous rk avec bof a l'inc contre notre pick up ce sera sans nous on reviendra vous voir sans les rk un de ces jours :x
La tu pousses un peu trop non?
Qd mid avais 3 rk force agra était désert? non et ok on se plaignait parfois mais on venait qd même ça faisais du challenge en plus.
Mais bon avec ou sans rk faut avouer que rootz et nous étions déjà présent (même si on était pas en fixe encore)
Soiré bien sans plus pour " le groupe bleu sans nom " , pas mal de 8 vs 8 engagés qui ont souvent été terminé par des add , tout royaume confondu .

On a juste pas add les Rootz quand cela a été possible ,et il nous l'ont rendu , c'est cool.

D'ailleur merci aussi à groupe Mid qui ne nous a pas add non plus (que je n'ai pas eu le temps d'identifier au passage , essayé de vous faire connaitre que je puisse tenter de retenir ma meute si vous etes en fight à votre tour ) contre la nouvelle team mid apparement en vert fluo , qui est sympatique à fight , en tout cas tout notre groupe a apprécié , et en plus c'etait clean , pas de merde de straff ou autre saleté anti jeu , au plaisir de vous re-croiser sincerement .

Bonne nuit tlm !
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
La tu pousses un peu trop non?
Qd mid avais 3 rk force agra était désert? non et ok on se plaignait parfois mais on venait qd même ça faisais du challenge en plus.
Mais bon avec ou sans rk faut avouer que rootz et nous étions déjà présent (même si on était pas en fixe encore)
Mais tout a fait c'est un scandale!

ps: sinon tu joue dans quel team? (c'est pas un flam je connais pas grand chose des teams d'orca)
Citation :
Publié par Boul
Soiré bien sans plus pour " le groupe bleu sans nom " , pas mal de 8 vs 8 engagés qui ont souvent été terminé par des add , tout royaume confondu .

On a juste pas add les Rootz quand cela a été possible ,et il nous l'ont rendu , c'est cool.

D'ailleur merci aussi à groupe Mid qui ne nous a pas add non plus (que je n'ai pas eu le temps d'identifier au passage , essayé de vous faire connaitre que je puisse tenter de retenir ma meute si vous etes en fight à votre tour ) contre la nouvelle team mid apparement en vert fluo , qui est sympatique à fight , en tout cas tout notre groupe a apprécié , et en plus c'etait clean , pas de merde de straff ou autre saleté anti jeu , au plaisir de vous re-croiser sincerement .

Bonne nuit tlm !
les verts fluo qui add pas ceux sont un partie du grp R.I.P qui est venu ce soir sur mid en pick up on avait chamy/un mage et un tank(a la deco de notre MT) en invité on est encore bcp pas mal rouillé et la compo a la rattache 2 hel 1 odin
a suivre c'etait sympathique mm si on a brouté
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
les verts fluo qui add pas ceux sont un partie du grp R.I.P qui est venu ce soir sur mid en pick up on avait chamy/un mage et un tank(a la deco de notre MT) en invité on est encorebcp pas mal rouillé et la compo a la rattache 2 hel 1 odin
a suivre
Il y avait 2 grp (semi pick up) RIP ? Celui en vert et un autre sans couleur ?

Soirée sympa dans l'ensemble, un nouveau grp à fight sa a fait plaisir .
@Minax, je pense que vous n'etes pas trop patient quand meme
je vois hope de cet été qui sont parvenu apres 2-3semaines à augmenter fortement leur teamplay au niveau des meilleurs groupes hib avec les 6rkhib alors qu'au debut ils avaient du mal contre les memes groupes sans rk. je pense que vous avez largement de quoi faire dans votre groupe pour vous hisser au niveau de rootz ou autre avec rk.
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Il y avait 2 grp (semi pick up) RIP ? Celui en vert et un autre sans couleur ?

Soirée sympa dans l'ensemble, un nouveau grp à fight sa a fait plaisir .
nono en fait les rip sont full vert fluo dela teteo pied a pas confondre avec le grp avec juste la cape vert fluo mais de tte on ne sait pas si on restera c'est juste un passage du a des abscences sur broc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés