8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo

CQFD
Les fg les plus opti sont chez mid et y'en a des groupes très solides sur alb..

Vous arrivez a communiquer pour ne pas vous foutre sur la gueule sur agramon, faite de meme pour reprendre vos reliques si les hibs sont trop nombreux en défense.

Le probleme c'est qu'alb se contente de roam en buss ou faire les lemmings a leurs differents ponts comme hier soir et comme tout les soirs..
Et ce au lieu d'aller pull sur Hib, comme le Mini BG toki qui a essayer un peu plus tot..

Quand, seul les petits groupes se mobiliser ( Hier a minuit ) pour tenter quelque chose, laissant les gros groupes roam a 2 fg a portée de clipping
Citation :
Publié par Absenthe™
Hib est plus que prenable en structures... nombreux sont les exemples dans un passé assez proche. Que se soit en heures pleines ou en petit comité aux heures canadiennes. Que se soit par mid ou par alb voir même par les deux en même temps.

Maintenant il serait temps d'arrêter de se complaire dans la mauvaise foi .

Allez sortez vous les doigts au lieu de whine comme de petites fifilles ;o

Ou : "Comment faire de cas particulier une généralité?"

Enfin ça ne semble plus choquer personne qu'il faille de la chance ou une action des deux royaumes pour espérer réussir ce genre d'exploit !
Citation :
Publié par Absenthe™
Hib est plus que prenable en structures... nombreux sont les exemples dans un passé assez proche. Que se soit en heures pleines ou en petit comité aux heures canadiennes. Que se soit par mid ou par alb voir même par les deux en même temps.

Maintenant il serait temps d'arrêter de se complaire dans la mauvaise foi .

Allez sortez vous les doigts au lieu de whine comme de petites fifilles qui auraient perdu leur poupée ;o
Hib > * en structure Et c'est pas de la mauvaise foi
Hib > * sur en orcarnac en termes de population, c'est tjrs pas de la mauvaise fois

Mettre son reveil a 4h du mat' pour choper la relic Bof

Aller de tte manieres avec ou sans rk je serais present

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
enfin present est bien grand mot quand meme ): ya des soir ou ya que rootz en face c vite lassant surtout si ils sortent de fight ca dure 2 min en general pis op te content ta gagner... ce soir rootz etait la sur agra au depart mais toujours en fight apparament
Hum quand la zf est pas cleans il y a souvent que ns qui est sur agra alors bon y aller pour un seul fg voila quoi ... .
Hier d ailleurs on a fait un passage rapide agra il y avait pas grand chose hot je crois et un fg alb avec 3 caba.
Peut être ns plus tard mais a 21h 10 c était ça :x.
Citation :
Publié par solas
Hum quand la zf est pas cleans il y a souvent que ns qui est sur agra alors bon y aller pour un seul fg voila quoi ... .
Hier d ailleurs on a fait un passage rapide agra il y avait pas grand chose hot je crois et un fg alb avec 3 caba.
Peut être ns plus tard mais a 21h 10 c était ça :x.
ce sur que a 21h10 ya rarement bcp de monde , nous on part en general a 21h30 si on est rapide ): et honettement coter mid en debut de soiree ya souvent ns , dw et nous meme
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ou : "Comment faire de cas particulier une généralité?"

Enfin ça ne semble plus choquer personne qu'il faille de la chance ou une action des deux royaumes pour espérer réussir ce genre d'exploit !
Ou: "Comment être a coté de la plaque?"

Quel(s) cas particulier? Quelle généralité? Que hib soit prenable en structure?
Il faut de la "chance" ou une action de 2 realm pour prendre une structure hib?

Sérieusement, faut arrêter hein ;o
Citation :
Publié par clarense
ce sur que a 21h10 ya rarement bcp de monde , nous on part en general a 21h30 si on est rapide ): et honettement coter mid en debut de soiree ya souvent ns , dw et nous meme
^^ Et les pick up

Citation :
Publié par Absenthe™

^^ Jsuis d'accord Arrete l'absenthe ( Flamm Amicale)

Pour ce qui est des rks c'est sur que un royaume les possédant presque tous n'est pas supayr folichon , mais c'est le jeux donc il faut faire avec ^^. Et je suis d'accord avec absenthe , si Alb et Mid (a un degré moindre ) veulent les récupérer ils en ont totalement les moyens et ceux sans une quelconque alliance
Citation :
Publié par Milady
oui je pense sérieusement qu'il faudrais que tu arrête les cigarettes qui font rire
Mouais :s
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Milady
oui je pense sérieusement qu'il faudrais que tu arrête les cigarettes qui font rire
copy right ( pr le principe )

Pour avoir joué hier ma champ sous 3 rks...effectivement, c'est presque pas healable. Qd le proto était en assist sur moi, c'était du pur carnage, j'imagine bien les healers en face galérer pour soutenir le heal....pour l'avoir aussi subi qd j'étais sur Mid.

Dc oué, les 3 rks force sur des compo à dominante tank actuellement, c'est monstrueux.
Par contre pour Mid, le soir il n'est pas rare d'avoir ( qd y a des Tps ) des logs avec genre 130 Midgardiens sur Pennine/Hadrien. La plupart tournant en fg où à deux fgs + ( némesis ). Je pense que c'est tout à fait possible de faire quelque chose avec une telle population en RvR. Mais voilà, la plupart n'aime pas jouer en structures dc c'est au groupe qui prendre l'initiative d'ouvrir un Tp, attaquer un fort, qui fera que les autres groupes viendront aider/leech.
Et encore, la plupart du tps, ca roam autour pour tuer les renforts...réaction logique
Je ne comprend vraiment pas la mauvaise foi des albionnais et des midgardiens !!!

Comment pouvez vous nier votre supériorité en combat de structure ???

- Vous avez de nombreuses et puissantes classes Pbae très répandues dans votre realm

- Albion bénéficie d'une classe à spam pet qui lui donne un avantage énorme comparé à hibernia dans le combat de structure de part la capacité à démolir puissamment les portes en se jouant habilement des chaudrons... Je ne parle même pas de la puissance des bd army... Osez me citer une classe qui semblerai avantager hib en combat de structure ??? Juste une seule ?

- Je ne voudrai pas entrer dans le flamm facile mais c bien une classe albionnaise qui nous a démontré que l'on pouvait prendre un fort en solo !!!

- On me parle de différence de population... mais aujourd'hui, qui peut encore croire que ca a une quelconque importance dans un combat de structure...

J'espère que mon post aura remis en place quelques uns de ces pleutres qui semblent encore croire aux chimères et qui hésites à venir récupérer ce qui est pourtant si simple à prendre...

++ Thasus
Citation :
Publié par Absenthe™

Tu n'es pas drôle du tout
Citation :
Publié par Absenthe™
Hib est plus que prenable en structures...
Place deux banshees et deux animistes - avec un poil de rank et du bon stuff - et je te met au défie de prendre une structure même si tu es quatre fois plus nombreux. Tout ce que tu va arriver a faire c'est chain rip au keep et engraisser les défenseurs.
Quand tu te sera fait kill par des banshee dans des escaliers.
Quand tu te fera insta kill par des champis a travers les murs.
Tu comprendra pourquoi ça amuse personne de s'écraser sur des classes dominant le jeu en structure - et bénéficiant d'énormes erreurs de game play.
Donc non - ton affirmation est fausse. Hib n'est pas prenable en structure a nombre égal - les autres royaumes n'ont pas les armes pour luter.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu n'es pas drôle du tout
Je n'avais pas vocation a faire rire sur ce coup. Spa ma faute si tu fais des généralités (!) sur mes soi disante généralitéS qui n'en sont pas :<

@N: C'est vrai je n'ai jamais vu de structure hib tomber alors qu'il y avait 2 bainshees + 2 animistes (voir même bcp plus en fait ;o).

Enfin bon laissez tomber LOL.
Hib c'est trop cheated : (((((
La seule solution?
Whine ! Et criez au scandale face a une telle injustice !
Citation :
Publié par Absenthe™
...
Tu devrais venir faire un stage sur Alb ou Mid, tu te rendrais aisément compte qu'il est bcp plus plaisant de fight Alb vs Mid en structure que contre Hib.

Tu dis que c'est possible, oui bien sur, et encore heureux. Mais le fait est que c'est trés pénible de luter contre vos champi , cones souvent bien (bug?) exploités
Citation :
Publié par Asterra
Tu devrais venir faire un stage sur Alb ou Mid, tu te rendrais aisément compte qu'il est bcp plus plaisant de fight Alb vs Mid en structure que contre Hib.
il fera peut être comme tout ceux qui se moquent en criant au vent <use tactique>.
Un groupe fixe; roxant du poney au 3L sur agramon en étalant ses victoires sur Jol.
Mais lorsqu'il faudra aller cherche un keep défendu par 4 moon; 3 banshees et 2 animistes il fera comme tous les autres: attendra que la GU locale <zerg> du royaume (insérez ici le nom d'une GU qui joue a 2+ FG et qui se fait cracher dessus par tout le monde y comprit dans son propre royaume) monte, se fasse exploser mais fasse claquer les x MoC et Bof/baod/CdR/Ts, pour rush juste derrière sous baod 3 - et finira le travail en clamant haut et fort sur le BG que au final c'était pas si dur que ça et que hib est prenable.
Un grand classique - du vécu même dirions nous.

A moins que comme d'autres au bout de quelques jours de RvR il ne se rende compte que ce que nous disions était vrai. Mystére et boule de gomme, les paris sont ouverts.
Faut être stupide ou aveugle pour ne pas se rendre compte des avantages hib en structure.Enfin je ne suis pas étonné pour autant.

Ps je joue sur hib/ys actuellement.
Citation :
Publié par =N=
il fera peut être comme tout ceux qui se moquent en criant au vent <use tactique>.
Un groupe fixe; roxant du poney au 3L sur agramon en étalant ses victoires sur Jol.
Mais lorsqu'il faudra aller cherche un keep défendu par 4 moon; 3 banshees et 2 animistes il fera comme tous les autres: attendra que la GU locale <zerg> du royaume (insérez ici le nom d'une GU qui joue a 2+ FG et qui se fait cracher dessus par tout le monde y comprit dans son propre royaume) monte, se fasse exploser mais fasse claquer les x MoC et Bof/baod/CdR/Ts, pour rush juste derrière sous baod 3 - et finira le travail en clamant haut et fort sur le BG que au final c'était pas si dur que ça et que hib est prenable.
Un grand classique - du vécu même dirions nous.

A moins que comme d'autres au bout de quelques jours de RvR il ne se rende compte que ce que nous disions était vrai. Mystére et boule de gomme, les paris sont ouverts.
Intéressant. Je vois que tu t'est déjà fait tout un petit scénario fort sympathique dans ta tête. Quelle imagination débordante :') On sent néanmoins pas mal de frustration, c'est dommage : (

Sinon je propose la création d'un fil persistant, on pourrais le nommer: "Hib c'est cheat" ou encore "Whine useless&co". ;o
Citation :
Publié par Absenthe™
Intéressant. Je vois que tu t'est déjà fait tout un petit scénario fort sympathique dans ta tête. Quelle imagination débordante :') On sent néanmoins pas mal de frustration, c'est dommage : (
Frustration ? Aigri ? Les mots qui sortent quand on est au fond et qu'on a plus rien d'intéressant a dire ? Mais diantre, continue à nous expliquer donc - envers et contre tous - contre la marée contre l'univers même comment Hib est plus que prenable en structures... .
ça nous intéresse tous - ne dévie pas du sujet s'il te plait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés