8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
plus que prenable, non, 50/50, oui, je joue également sur les 3realm, vs semblez vite oublier les aestun, les ra5L theur, les rez hérétik, à comparer, je dirais mm que c alb les plus 'cheat' en structure, mais bon, continuons le mode 'autruche' et ouioui hib >* en structure com en 8v8, pas dsouci, on a la célé (qui va passer a 1500 accessoirement), des instants sur 3/4 des classes (ha non c mid), une portée de 2000+pr spam pet, des moc drain sous assist debuff, des shear a 1750+ (bon ok jparle que du 8v8 là) mais ne vs servez pas des rk pr crier à la pseudo supériorité d'un realm, tt est très bien équilibré pour moi, tt est une histoire de compo..et de skill. (que ce soit d'un grp, ou d'un bg)
on tu a vu qu il a ete questions de rk ?

vis a vis des classes ue tu cite , l aestun euh bof , jsuis absolument pas d accord , mais bon.

ensuite la difference fondamentale viens du fait que sur hib , faire un groupe polyvalent , bon en structure comm en plaine est facile, comparé au 2 autres realm , si tu est capable de nier ca c est de la mauvaise foie pure

( nous somm le seul groupe a tourner avec un heretique et iln a pas de monster rez )

@Alvath : jcrois pouvoir dire que je suis d accord avec toi pour une fois -_-
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oeil, paille, poutre...
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>
tt est une histoire de compo..et de skill. (que ce soit d'un grp, ou d'un bg)
dsl.

Citation :
Publié par Yalz/sadness
on tu a vu qu il a ete questions de rk ?
Et tu crois qu'elles viennent d'où les 4pages useless
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ensuite la difference fondamentale viens du fait que sur hib , faire un groupe polyvalent , bon en structure comm en plaine est facile, comparé au 2 autres realm , si tu est capable de nier ca c est de la mauvaise foie pure
si ton but est de faire les 2, np, go reroll enchant, chacun son truc, jpart pas du tp avec 6moon pr aller 8v8
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oeil, paille, poutre...
+1.

Mid est tellement cheat en structure d'ailleurs, que personne ne veut en faire ! C'est pas notre genre les free rps. En plus, plrp nos persos sur votre dos, ça nous gène...

J'en profite pour passer un appel à nos amis canadiens/chômeurs/vacanciers/insomniaques : au boulot les gars !
Citation :
vs semblez vite oublier les aestun...[...] on a la célé (qui va passer a 1500 accessoirement), des instants sur 3/4 des classes (ha non c mid), une portée de 2000+pr spam pet, des moc drain sous assist debuff, des shear a 1750+ (bon ok jparle que du 8v8 là)
On parle de Rvr de structure.
Merci
c'est reprendre les rks à hibernia qui est dur sur ce serv, ça fait pop plein de monde, après c'est se battre contre des gens nombreux, HR, et qui ont beaucoup plus de facilités à défendre que les autres realm, tout ça sous bonus rk
Citation :
Publié par =N=
On parle de Rvr de structure . Merci
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>
vs semblez vite oublier les aestun, les ra5L theur, les rez hérétik
Jparle aussi des structures. De rien
Citation :
Publié par Schoen
albion est puissen certes, toutes les 15 minutes
Midgard aussi, de 4h15 à 4h30, après les bainshee et les animistes se lèvent...
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Milady sinon tu sais jouer sans ton bus ?

Np 2 Fg de mages ! Sa rox tu dois grave t'amuser !
go agra ce soir et lorsque l'on add un fight et qu'on ce mange un add alb qui vient rétablir la balance a 2fg vs2fg je pense pas qu'on peut ce permettre d'émote , déplus pour pas mange de masse ou de add faut aps play en zf .

bien a toi.
Citation :
plus que prenable, non, 50/50, oui, je joue également sur les 3realm, vs semblez vite oublier les aestun, les ra5L theur, les rez hérétik, à comparer, je dirais mm que c alb les plus 'cheat' en structure, mais bon, continuons le mode 'autruche' et ouioui hib >* en structure com en 8v8, pas dsouci, on a la célé (qui va passer a 1500 accessoirement), des instants sur 3/4 des classes (ha non c mid), une portée de 2000+pr spam pet, des moc drain sous assist debuff, des shear a 1750+ (bon ok jparle que du 8v8 là) mais ne vs servez pas des rk pr crier à la pseudo supériorité d'un realm, tt est très bien équilibré pour moi, tt est une histoire de compo..et de skill. (que ce soit d'un grp, ou d'un bg)
tu t mis a la mode jol ?
Citation :
Publié par Milady
go agra ce soir et lorsque l'on add un fight et qu'on ce mange un add alb qui vient rétablir la balance a 2fg vs2fg je pense pas qu'on peut ce permettre d'émote , déplus pour pas mange de masse ou de add faut aps play en zf .

bien a toi.
sans aggro ou taunt ou meme flamm

un moment on vous a inc vous avez cut direct et back dans la flotte et il y a eu add direct de 2 fg apres les add c'est pas vous qui les faites mais bon de la a back direct dans la flotte ça le fait moyen

sinon bonne aprem en pick up avec des add dans tout les sens que se soit hib mid alb ou meme nous mais des 8vs8 aussi bien sympa
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Venez reroll sur alb orcarnac à l'occaz les team hr des autres royaumes, vous verrez par vous même et peut être aurez vous une autre opinion par la suite.
On arrive jeudi on va pouvoir faire du fight de structure
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
sinon bonne aprem en pick up avec des add dans tout les sens que se soit hib mid alb ou meme nous mais des 8vs8 aussi bien sympa
j'ai bien aimé aussi l'aprem et je trouve que le team play etait plutôt cohérent dans l'ensemble donc ça fait plaisir pour un pick up vite monté à 14h
Citation :
Publié par aterus
on vous gerait largement sans le add Vendetta lors de notre dernier fight
Bravo, je pense que ca mérite des applaudissements :

Clap clap (applaudissements) donc

Sinon jtrouve ca vraiment useless ces whines contre hib sous 5-6 rk, c'est pareil pour tous les realms la puissance des ces rks, mais bon
Citation :
Publié par Vknx
Sinon jtrouve ca vraiment useless ces whines contre hib sous 5-6 rk, c'est pareil pour tous les realms la puissance des ces rks, mais bon
Le pire reste mid sous 3rk force je pense kikoo marmotte+battler+ml10 (meme si le champion reste pas mal ) heureusement que les zerk ont jamais les rk moi je dis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés