8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vknx
d'accord avec tes 2 premiers adjectifs, mais je vois pas le rapport avec chômeurs ;o

sinon vous avez bien de la chance de les avoir en face, ils ont l'air quand meme vachement free rps pour un fg un tant sois peu opti, avec des ra etc
Ouais enfin, l'inc de dos quand on fight un grp Hib ca aide deja moins.
Citation :
Publié par Shalaa
Ouais enfin, l'inc de dos quand on fight un grp Hib ca aide deja moins.
Ca jsuis d'accord, m'enfin pas besoin d'etre 16 pour que ca fasse chier dans ce cas!

Mais leur bus me rapelle un peu les 2fg de la GO sur agra y'a 1an, quand ils étaient 5-6L pour la plupart
Citation :
Publié par Vknx
Ca jsuis d'accord, m'enfin pas besoin d'etre 16 pour que ca fasse chier dans ce cas!

Mais leur bus me rapelle un peu les 2fg de la GO sur agra y'a 1an, quand ils étaient 5-6L pour la plupart
Oui, je suis d'accord, sauf que y a quand meme quelque HR qui traine, puis bon, 7 tank ca fais toujours mal
Citation :
Publié par Shalaa
Oui, je suis d'accord, sauf que y a quand meme quelque HR qui traine, puis bon, 7 tank ca fais toujours mal
Ils seraient sûrement plus dures a gérer avec le meme nombre de magos !
Go groupe un caba et les maladie, apres tu te marre en les voyant courrir dans le vent
Citation :
Publié par Alvath
Mouais 4 pages de useless blabla quoi : /
Oué ...
Tu veux les rks car tu penses que ça déséquilibre les fights en 8 vs 8 mais tu peux pas aller les chercher car le royaume les ayant est cheat en structure ...
Qu'est ce tu fais ?
Tu mets ton réveil à 7h du mat un samedi (tu foires ta grasse mat mais tu feras une sieste l aprem np) avec 23 autres copains tu la prends vite fait bien fait et voila, pas besoin de whiner.
Sinon tu te tais car le reste c du blabla
dsl pour le inc sur Agra , le groupe Milady , je me suis assis en signe de protestation contre mon lead qui a rien voulu écouter .. on deco du coup , bonne fin de soirée et encore désolé ..

les fight contre vous de cet après midi étaient nettement plus propre
Citation :
Publié par Orage
Oué ...
Tu veux les rks car tu penses que ça déséquilibre les fights en 8 vs 8 mais tu peux pas aller les chercher car le royaume les ayant est cheat en structure ...
Qu'est ce tu fais ?
Tu mets ton réveil à 7h du mat un samedi (tu foires ta grasse mat mais tu feras une sieste l aprem np) avec 23 autres copains tu la prends vite fait bien fait et voila, pas besoin de whiner.
Sinon tu te tais car le reste c du blabla
edit alors
Citation :
Publié par Bounty Paradise
En même temps pour le groupe Milady c'est afk 15 minutes pour repop RA et go fight Normal de les add en refresh après
on attend tellement nos ra que j avais pas de bane quand ils ont inc , c est fou
Soirée vraiment pourri, début sur agra on se fait expédier au /bind 3 fois de suite par le pug evo résultat ==> ZF on se dit sa va rp au moins... bah non bus hib bus mid(vu que faut pas citer de nom de gu qui tourne a plus d'un fg) et meme du bus alb sur le seul grp croisé a l écart.

Bref soirée à vite oublier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés