8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
2 fights sur agra contre le gro Schoen Milady Yaly and co

le 1iere sympa

le 2nd on fait de la grosse merde

dsl mais sur la zf vous avez bouffer un joli bus mid
bof c est rien de grave , je cherche meme plus al es comprendre, un bus farm qui fait meme pas d action de royaume, ils font absolument ce qu ils veulent mais je les meprises et c est aussi mon droit
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
par contre il y a une grp alb en bleu qui tourne a 2 3 fg ils essayent de concurrencé les némésis la ?
tenebre surement lol

bonne nuit orcarnac, je vais finir par monter un bg moi
Citation :
Publié par aterus
dsl pour le inc sur Agra , le groupe Milady , je me suis assis en signe de protestation contre mon lead qui a rien voulu écouter .. on deco du coup , bonne fin de soirée et encore désolé ..
j'ai vu que la moitié du grp avais fait action de fight et l'autre non, je l'ai dit a mon grp mais une fois que l'on avais commencé a laché des ra pour reprendre l'avantage c'était trop tard pour désengager , pas de rancune.

et cette aprem il y avais que moi de ce grp ^^

@Helios , oui on a bien attendu halex une bonne 20min qui devais etre afk 2 minutes , ensuite on a vu passer un grp en red(sans doute vous) sur la colline dans le prolongement de la gate mid a deux reprise et c'était a deux reprise en sortie de fight .

demain on passe en compo full mage , fatigué de voir que finalement peut de team jouent " a fond" la carte agramon dés qu'une structure brûle, et compo tank alb c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la zf ...possible que dans un futur asser proche on nous aimes bcp moins sur jol.....
Citation :
Publié par Milady
demain on passe en compo full mage , fatigué de voir que finalement peut de team jouent " a fond" la carte agramon dés qu'une structure brûle, et compo tank alb c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la zf ...possible que dans un futur asser proche on nous aimes bcp moins sur jol.....
Bah pas beaucoup de groupes ce soir sur mid, nous on a tourné un peu mais bon, vu le piètre résultat voilà quoi et puis on est parti à 22H après on a tourné dans le vent sur agra quand on y est allé donc ZF

D'ailleurs chocobizoo Schoen fallait pas me root fallait courir je faisais diversion
début de soirée moisie ou alors ça venait de moi, fin de soirée plus relax, thx à ma guilde pour ne pas se prendre la tête pour un jeu, comme on a pu me la prendre avec le gpe d'avant. (hormis ça, rien à redire)

Je ne suis pas désolé de l'inc sur Agra (par contre vu qu'on m'a dit : gogo sur TS, et pas : Non non §), ni pour avoir stop le gpe tôt (trop de FFA, et trop peu de cohésion/d'écoute), et encore moins d'avoir guildé des péonZ (biZoo )
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Publié par Milady
@Helios , oui on a bien attendu halex une bonne 20min qui devais etre afk 2 minutes , ensuite on a vu passer un grp en red(sans doute vous) sur la colline dans le prolongement de la gate mid a deux reprise et c'était a deux reprise en sortie de fight .
g pas encore +1 moi donc tu confonds avec mon collègue chaman cmal !!
Citation :
Publié par ornee
tres bonne soiree ce soir merci aux gens presents
Effectivement soirée riche en émotions je confirme mon ami orneela.

ps : t'es démasqué.
Citation :
Publié par Milady

olol ! c'est la décadence
Citation :
Publié par Milady

et bah , je sent qu'on va bien s'amuser.
Citation :
Publié par Milady
Fun l'excuse a 2 balles , j'avoue
Citation :
Publié par Milady

C'est ca et puis back tour à l inc histoire de relever encore plus le niveau avec de la chance les fufu vont add et ca vous permet enfin de rp !
la principale raison du passage en groupe mage, c'est surtout que y'a un merco qui arrête, l'hérétique qui sera pas là pendant un moment, enfin quelques trucs qui font qu'on pourra pas remplacer à chaque fois pour garder une compo qui tienne la route avec des rangs et des joueurs adaptés sur agramon, donc quitte à être bancal, au vue des zfs qui s'embrasent, et car Milady veut rp ( lol ), ça arrange tout le monde de pas avoir à galérer 1h30 chaque soir pour aller jouer 1h

Enfin tout ça pour dire que trouver un merco qui joue bien, relativement HR pour agramon, disponible tous les soirs, et qui soit pas déjà dans un groupe, sur ce serv c'est le chemin de croix

dommage j'aurais bien testé 2 mercos 2 cabas sorc / théu comme puissente compo !
Citation :
Publié par Alvath
Fun l'excuse a 2 balles , j'avoue
c'est pas une excuse , d'ailleurs j'ai pas a en fournir pour un changement de compo , non mais o! ^^
Citation :
Publié par Scapin
C'est ca et puis back tour à l inc histoire de relever encore plus le niveau avec de la chance les fufu vont add et ca vous permet enfin de rp !
arf déjà les premiers signes de frustration.... <pas taper>
Citation :
Publié par Schoen
dommage j'aurais bien testé 2 mercos 2 cabas sorc / théu comme puissente compo !
c'est vrais que cela aurais pu être sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés