8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Compo mage ahhhhh en voila une idée qu'elle est bonne, vous allez retourner au TP sur les inc aussi ? . Nouvelle clause dans la charte Agramon : on peut back mais on dépasse pas les ponts !

( Wesh Hanzouille ! )
Dommage, pour une fois qu'il y avait un grp alb intéressant a fight ...

Citation :
Publié par Hanz
Trinket AP PoM Pyro np tu les gères Spoonz

Bonjour aux Daociens au passage -.-
yo
ben trouvez moi deux types qui ont des perso deja prét , qui s'intègrent bien , pas chiants, présents,ponctuel, avec des pc pas moisis et qui peuvent ce contenter des 2h30 de jeux journalier , et je re-signe pour la compo hybride !
Citation :
Publié par Milady
ben trouvez moi deux types qui ont des perso deja prét , qui s'intègrent bien , pas chiants, présents,ponctuel, avec des pc pas moisis et qui peuvent ce contenter des 2h30 de jeux journalier , et je re-signe pour la compo hybride !
Leve la main !
Que ce soit la misère pour trouver de bons tanks sur alb et que c'est plus évident (facile ?) de grouper du mago, je peux le comprendre mais pas la peine de sortir le " peu de groupe joue a fond la carte d'agramon" Ca prête un peu à sourire car si il manque quelque chose sur agramon, c'est bien des groupes alb !

Pour ce qui est de la ZF, c'est pareil pour tout le monde et j'ai du mal a imaginer qu'avec deja 1 sorcier, 1 cab et 1 theur ca soit particulièrement difficile mais bon + tu as de magos, + tu tiens longtemps (+ tu rp ^^)
Citation :
Publié par Milady
fatigué de voir que finalement peut de team jouent " a fond" la carte agramon
Cay Chaud a play la carte Agramon nous on a testé 3 fois hier zetiez 3 fois en refresh donc faut tomber dans la 20aine de min par heure ou ya pa de refresh pour avoir un fight c assez précis !!
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Qui présent sur agra ce soir pour info?

On a 3 absents ce soir ,si on arrive à monter quelquechose je pense qu'on ira peut etre , je garanti rien pour le moment .
Citation :
Publié par Milady
J'ai toujours mon merco spé shield , mais bon archimonde > all , ou faut vraiment me motiver ^^
Citation :
Publié par Alvath
Que ce soit la misère pour trouver de bons tanks sur alb
L'excuse est ainsi parole d'évangile- il n'est pas plus dur de jouer tank sur Alb qu'ailleurs, mais par contre il est plus facile de trouver un groupe avec un sorcier/caba/theu @MoC3 powered.
Citation :
Publié par Milady
Je peux faire clerc ! mais les autres imo je serai plus un boulet qu'autre chose !
Citation :
Publié par =N=
L'excuse est ainsi parole d'évangile- il n'est pas plus dur de jouer tank sur Alb qu'ailleurs, mais par contre il est plus facile de trouver un groupe avec un sorcier/caba/theu @MoC3 powered.
C'est vrai, mais trouver un tank qui maitrise sa classe, qui est stuff, qui a un rank convenable pour pas se faire retourner comme une crepes et qui a ses ml/cl qui est disponible regulierement, c'est mission impossible quand tu as un realm composé de 80% de mages/clercs, enfin je paraphrase surtt ce que tu dis.
Citation :
Publié par =N=
C'est pas plus dur, c'est seulement moins confortable ^^
Citation :
Publié par Hanz
Trinket AP PoM Pyro np tu les gères Spoonz

Bonjour aux Daociens au passage -.-

@ gnagna compo mago multipost : on a prouvé qu on se demerdais en hybride , j aime pas les compo mages c est une des raisons pour lasquelle je stop , pensez ce que vous voulez , ils font ce qu ils veulent , point .
Citation :
Publié par Heilios
Cay Chaud a play la carte Agramon nous on a testé 3 fois hier zetiez 3 fois en refresh donc faut tomber dans la 20aine de min par heure ou ya pa de refresh pour avoir un fight c assez précis !!
Y a eu un afk pour cause d'afk tel, je suis coupable
Citation :
C'est vrai, mais trouver un tank qui maitrise sa classe, qui est stuff, qui a un rank convenable pour pas se faire retourner comme une crepes et qui a ses ml/cl qui est disponible regulierement, c'est mission impossible quand tu as un realm composé de 80% de mages/clercs, enfin je paraphrase surtt ce que tu dis.
Pas mieux que arenanoob
Citation :
Publié par Milady
C'est quoi les thermes du contrat ?
Citation :
Publié par =N=
Bah perso j'ai un sorc 4L et un merco 7L, je groupe bcp + facilement avec mon sorc qu'avec mon merco
Et encore j'ai que MoC 1 sur mon sorc

Ya aussi le fait que les 3/4 des mages/heal sont habitué maintenant a jouer en compo mage et donc whine direct pcq on wipe a chaque fois.
Il faut retrouver le style de jeux aussi, c'est pas la meme chose...
Citation :
Publié par Ronan
Bah perso j'ai un sorc 4L et un merco 7L, je groupe bcp + facilement avec mon sorc qu'avec mon merco
Et encore j'ai que MoC 1 sur mon sorc
Je groupe plus facilement avec clerc que merco moi
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Je groupe plus facilement avec clerc que merco moi
En même temps il deal pas ton merco , mais bon de la a grp ton clerc les albs sont fous .

@ Arle Je me moque pas tu ma ouned au mezz taleur je te croyais encore buff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés