8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
ma pire soiree rvr depuis pas mal de temps je dois dire (dans tout les sens du termes malheuresement) (depuis que sakah nous a quitter en fait ! )
Monde cruel
Citation :
Publié par La Crew
Dans quel coin ? Parce que nous on a pas vraiment trouver de zone vraiment tranquille (on a pas spécialement chercher non plus mais bon... )
On a pas mal tourné sur briefine après être passé sur agramon et n'y avoir croisé personne. En fait je pense qu'on a du avoir de la chance; et mis a part les deux trois buss que nous avons esquivé non sans mal (en groupe tank en speed odin c'est pas super évident ) je dirais que c'est plus les groupes de 8 qui nous on trouvés lors de nos ballades.
Rien a voire avec hier ou les seuls 8v8 ont été en fuite de buss et seulement sur des groupes full mage (pas la compo paf release sans chercher).
Citation :
Publié par Djuzam
Spéciale dédicace à Milaa pour s'être fais pull hors heal par un healeuse spé apai 4L, et s'être fais doom par celle ci (au marteau) -dommage que fraps n'était pas log- [il est vrai de dire que les styles CL ont un GR de ouF ]
Tu dois être super heureux alors !
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée étrange, bcp d'add, etc mais dans l'ensemble ca allais.

Très jolie gérage du gpe au début (sur la tour), love.

Spéciale dédicace à Milaa pour s'être fais pull hors heal par un healeuse spé apai 4L, et s'être fais doom par celle ci (au marteau) -dommage que fraps n'était pas log- [il est vrai de dire que les styles CL ont un GR de ouF ]
Ca me surprend pas moi une adepte de Drgre ?
Citation :
Publié par Hzx
Tu dois être super heureux alors !
Le monsieur a déja répondu a cette question en nous parlant de son kiki np !

Citation :
Publié par Djuzam
effectivement je me touche le kiki, maintenant que les pgm s'assistent sur moi on JoL, mais aussi du fait que le gpe ce soit fais Zerg par add-land, et qu'elle se soit fais pwn, mais libre à vous de déverser votre rancoeur/assist/taunt.

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par =N
ça manquait quand même de Alb au final nous n'avons rencontré que des Hibs.
Gros rush ml sur alb en ce moment 150/180albs dans le bg ca fait du monde en moins en zf
Citation :
Publié par Hey :o

@ Arle Je me moque pas tu ma ouned au mezz taleur je te croyais encore buff
Ca fait au moins 6 mois lol yldune a pris la place officielle de healer buff !
Citation :
Publié par Schoen
ça veut dire que t'as réussi ton premier mez en 6 mois lol !

sacrée soirée hier sinon
C'est bon signe je progresse ! sinon c'est peut être parce que claranse jouait lol !
Citation :
Publié par La Crew
Dans quel coin ? Parce que nous on a pas vraiment trouver de zone vraiment tranquille (on a pas spécialement chercher non plus mais bon... )
Ben Agramon c'etait tranquille .... trop tranquille ?

on vous a vu 2 fois et plus rien, a part pixel personne ne revenait on a ete obligés de plier bagages .... a la reflexion la ZF etait tellement nulle qu'on aurait du rester sur Agra .....
Premiere soiree de reprise, un de nos clerc c'etait la premiere fois qu'il jouait clerc donc on avais besoin d'aller en zf pour reprendre la main, je pense pas que des chain time attack nous aurait aider.
Citation :
Publié par Minax
Ben Agramon c'etait tranquille .... trop tranquille ?

on vous a vu 2 fois et plus rien, a part pixel personne ne revenait on a ete obligés de plier bagages .... a la reflexion la ZF etait tellement nulle qu'on aurait du rester sur Agra .....
On est repasser plus tard en soirée en faite, on venait de repop sur ce serveur avec les problèmes que ça entraîne

Enfin en bre, on avait besoin de se remettre dans le bain et non se faire victimiser toute la soirée
Citation :
Publié par CrvTz
Rootz présent sur agra ce soir si tout va bien
nous aussi normalement avec 18 absents et le meme nombre de gens qui ne joueront pas leurs persos je pense
Merci de pas avoir add Sckorpion (même si l'issue aurait été la même enfin passons sur le moine 10L qui a besoin d'un sic car une classe en cuir 4L qui tape en estoc ca doit être trop difficile à gérer ...).

GG Bruttoss sinon, tu étais sous célérité la ? (Le premier coup quand y'a des hibs qui ont add et que t'as aussi tué olol )

Bah voila Lisamaria, tu vois avec un moc ca passe mieux quand ton slam/levia bot il est pas foutu de te garder ... prochain coup achetes lui une respe ML qu'il te bg, ca sera plus facile promis, et puis c'est quand même plus efficace et rapide que 5L et pet ML 9 en courant non ? ... au plaisir !
Bah voila Lisamaria, tu vois avec un moc ca passe mieux quand ton slam/levia bot il est pas foutu de te garder ... prochain coup achetes lui une respe ML qu'il te bg, ca sera plus facile promis, et puis c'est quand même plus efficace et rapide que 5L et pet ML 9 en courant non ? ... au plaisir !
Euh j'ai pas peter ma ra5L np, ca sert a rien contre les seides. ( passage j'ai moc 1 woot woot fear )
C'est vrai que seide sous charge jvais loin avec un soso, promis la prochaine fois je m'assoie. Je m'excuse aussi d'avoir duo avec un guildoux... Que dieu me pardonne :/

Sur super whines aucunement constructifs, je te souhaite quand même une bonne soirée je ne suis pas rancunier.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Euh j'ai pas peter ma ra5L np, ca sert a rien contre les seides. ( passage j'ai moc 1 woot woot fear )
C'est vrai que seide sous charge jvais loin avec un soso, promis la prochaine fois je m'assoie. Je m'excuse aussi d'avoir duo avec un guildoux... Que dieu me pardonne :/

Sur super whines aucunement constructifs, je te souhaite quand même une bonne soirée je ne suis pas rancunier.
Le premier coup tu m'as inc de dos solo tu m'as mezz j'avais ni charge ni purge de up et tu as 5L + pet ML 9 ... sinon np

Ca reste un pti taunt gentillet c'est rien de grave !!
Citation :
Publié par Manyolia
Le premier coup tu m'as inc de dos solo tu m'as mezz j'avais ni charge ni purge de up et tu as 5L + pet ML 9 ... sinon np

Ca reste un pti taunt gentillet c'est rien de grave !!
Je ne t'en veux point !
Chocobizoux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés