8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
tu l'as bien chercher aussi à ROAM avec 2 fg mago il y a pas si longtemps !

edit alors: hier j'etais dans le groupe Milady qui testait compo mago et qui a chain rip une bonne partie de la soirée, donc je crois que tu racontes un peu de la merde (avant hier j'etais sur broc ) Enfin si je devais te rude a chaque fois que je te croise en bus ! ralala poutre, oeil toussa !
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Vivement ce soir pour de beaux combats !
Je trouve que l'aprem il ya plus de challenge vs les campouzes de pont alb @ 2 fg heureusement qu'ils ont que des solos en face parce que sinan ca serait autre chose .
Citation :
Publié par Hardy
non c'est peut être vrai, ssi speedysong était /rel ou /afk
Nan nan Speedysong était pas là, mais je me faisais déjà très humblement défoncer par un sic alérion (suis plus tout à fait certain du rank) et un moine dragon, c'est pour ça que ça n'aurait pas changé grand chose au final.

En tout cas c'est suffisamment rare (ça inclut chaque realm et moi le premier) de la part des gens pour que ça mérite d'être souligné.

Chocobizou Bruttoss au passage pour nos ptits duels !!!

Ca pougne un fléau quand même !
Soirée étrange, bcp d'add, etc mais dans l'ensemble ca allais.

Très jolie gérage du gpe au début (sur la tour), love.

Spéciale dédicace à Milaa pour s'être fais pull hors heal par un healeuse spé apai 4L, et s'être fais doom par celle ci (au marteau) -dommage que fraps n'était pas log- [il est vrai de dire que les styles CL ont un GR de ouF ]
Hors de porter de heal c'est sur jété solo , je suis venu faire un tour sur la zf comme ça pour kikou et c'est le jeu Gratz / kiss à plus
soirée fort agréable pour nous malgré l'inexpérience casi totale de la plupart des mages .

mais bon un merco qui ce transforme en caba, un hérétic qui fait de meme, un paladin qui mute en sorcier faut pas s'attendre a des miracle tout dessuite ^^.
Soiré assez dur pour les " nerfs " côté Hib avec systematiquement quelquechose qui cramai , à defendre , à reparer .

Les 3 royaumes ont rien lachés , c'etait marrant , mais je ne ferai pas ça tous les jours

Bonne nuit
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Un grand bravo aux albs qui viennent ce couper le TP Mid sur Hib, stratégie cosmique !
Citation :
Publié par Natsuki
la defense de crim
M'en fous j'ai survecu au moc et au ts sur ma gueule !
Mdr quand meme le temps qu'on a tenu !
Rip sur les mids a cause des gardes bleu
Citation :
Publié par Ronan
Mdr quand meme le temps qu'on a tenu !
Rip sur les mids a cause des gardes bleu
Heu seulement des gardes bleus ?

La prochaine fois avant de péter le TP Mid faudra y réfléchir à 2 fois
Citation :
Publié par Myoo
Heu seulement des gardes bleus ?

La prochaine fois avant de péter le TP Mid faudra y réfléchir à 2 fois
(si y a bien un alb qui a pas participé c'est bien ronan )
Sinon au contraire c'était super votre inc sinon je doute qu'on aurait tenu aussi longtemps contre tout les hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés